NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
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Posté par Oscar97 Le 17/06/2018 à 11:14

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed No Limits est disponible depuis quelques jours. Au programe, deux nouvelles voitures à gagner alors que le milieu de Blackridge s'en prend à votre crew.

 

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Lors de l'événement Underworld: Downfall, vous pourrez remporter la Koenigsegg Regera. Cet événement a commencé le 15 juin et il est possible de le débuter jusqu'au 22 juin. Vous pourrez ensuite débloquer la Jaguar CX-75 lors d'un événement Proving Grounds que vous pourrez commencer du 29 au 6 juillet. Enfin, à partir du 13 juillet, vous pourrez participer à une épreuve Fastback qui vous permettera de débloquer, dans l'ordre, la Ford GT de 2017, la McLaren P1, la Porsche 918, la BMW M4 Razor, la Lamborghini Murciélago SV, la Gazella GT, le Time Attaxi, la Nissan R34 GT-R, la Dodge Challenger SRT Demon, la Ford Model 18, la Chevrolet Corvette Z06, la Nissan 180SX, la Jaguar F-Type, la Dodge Charger de 1969, la Chevrolet Camaro Z/28 ou enfin la Ford Falcon XB Coupé.

Posté par Oscar97 Le 08/06/2018 à 14:02

Logo Need for Speed 2015Après deux mois sans ajout, la prochaine mise à jour de Need for Speed Payback a enfin été annoncée. Elle ajoute une nouvelle fonctionnalité à AllDrive, une refonte du système de niveaux de voiture, et sort le 19 juin.

 

AllDrive : Courses rapides

Il est maintenant possible de défier d'autres joueurs à des courses rapides dans AllDrive. Choisissez une destination, invitez tous les joueurs du lobby, et le premier à franchir la ligne d'arrivée est le vainqueur.

Plus de voitures limitées au niveau 299

Après avoir testé la Skyline d'Eddie, l'équipe a décidé de retirer le cap au niveau 299. Après la mise à jour, toutes les voitures pourront atteindre le niveau 399, sans restriction. C'était l'une des modifications les plus demandées.

Emplacements de wraps

Le nombre d'emplacements de wraps passe de 50 à 100, ce qui vous permet enfin d'avoir un wrap unique pour chaque voiture.

AllDrive : Roue de communication

Vous pouvez maintenant utiliser une roue de communication pour afficher des emotes dans AllDrive. Sélectionnez une emote et elle apparaîtra au-dessus de votre voiture.

Collisions en Speedlists

Les collisions seront maintenant désactivées pendant les 10 premières secondes des courses en Speedlists, afin de vous permettre d'échapper au carnage dans les premiers virages.

Nouvelles voitures abandonnées

De nouvelles voitures abandonnées seront disponibles dans Fortune Valley. Vous pourrez trouver les voitures des 10 leaders de Street Leagues, en plus d'autres voitures iconiques de la série Need for Speed. Quant aux voitures abandonnées d'origine (Volvo 242 et Amazon, Mazda RX-7, Nissan C10 GT-R, Plymouth 'Cuda et BMW M3 E30), elles seront sans doute ajoutées aux concessionnaires, même si pour l'instant ce n'est pas certain.

Interface

Vous pouvez maintenant désactiver l'interface, pour plus d'immersion.

Accessoires

De nouveaux accessoires seront ajoutés, comme des klaxons "sirènes de police", des néons multicolores et de nouvelles jantes, dont voici la liste :

  • Fifteen 52 : Outlaw 003, Penta GT 3 Piece, Evo SC Block 3 Piece, RSR Apex 3 Piece, RSR Chicane 3 Piece, RSR Holeshot 3 Piece, RSR Stage 3 Piece, TurboMac SC 3 Piece
  • 3SDM : 3.0 1 V2, 3.01 FX2, 3.05, 3.33 FX2, 3.06 FR, 3.35 FX2, 3.41 FR, 3.66 FR
  • HRE : 305 Mono, 935, C109, P200, R101, RS106, S107, S201H

Nouveau pack de voitures

Un nouveau pack de voitures sera disponible, pour un prix encore inconnu. Il contiendra l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, le Chevrolet Colorado ZR2, et le Range Rover Sport SVR.

Voici les notes de patch :

  • Nouvelle fonctionnalité AllDrive : Courses rapides
  • Nouvelle fonctionnalité AllDrive : Roulette de chat
  • Nouvelle voiture : Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
  • Nouvelle voiture : Chevrolet Colorado ZR2
  • Nouvelle voiture : Land Rover Range Rover Sport SVR
  • Amélioration : le niveau maximum de toutes les voitures est passé à 399.
  • Amélioration : suspension des collisions au début des courses Speedlist.
  • Amélioration : il est possible d'afficher ou de masquer l'interface.
  • Amélioration : les sirènes des voitures de police ont rejoint la liste des klaxons.
  • Amélioration : des néons multicolores ont rejoint la liste des néons.
  • Les véhicules des boss des ligues Street et quelques voitures emblématiques de Need for Speed ont rejoint la liste des voitures abandonnées.
  • De nouvelles jantes sont disponibles.
  • Le jeu n'affiche plus un écran de chargement infini quand le joueur accède à la boutique depuis le menu principal après avoir acheté des packs de voitures sous un compte distinct.
  • Le jeu n'affiche plus un écran de chargement infini quand le joueur visite la boutique et revient à l'onglet "Départ" en appuyant sur [LB].
  • Les symboles matérialisant les voitures abandonnées permettent désormais de distinguer les véhicules de boss et les véhicules ponctuels des autres voitures abandonnées.
  • Correction d'une erreur dans l'onglet "Manette" : le klaxon ne se trouvait pas à l'endroit indiqué. Vous pouvez maintenant en abuser !
  • Le jeu ne plante plus pendant les sessions AllDrive : Hangout au bout de deux minutes d'inactivité sur la piste de l'aéroport. Nous nous élevons contre les violences routières commises par des avions.
  • Le succès "Folie totale" a été corrigé et ne se déverrouille pas avant que les critères soient remplis. À l'avenir, il faudra le mériter.
  • Correction d'une erreur de "code couleur" qui survenait dès qu'un joueur atteignait le nombre limite d'habillages.
  • Les pilotes de l'épreuve "Free Ember Militia" contrôlés par l'I.A. ne restent plus plantés au point 1,9 lorsque le joueur est resté 20 secondes sans accélérer dans une course au niveau Difficile.
  • Le jeu ne plante plus lorsque le joueur fait la course en tête à 2 630 mètres du départ pendant le sprint "Décollage".
  • Correction de l'affichage incorrect de la touche Commandes dans le menu Commandes de Photo Pro lors d'une session AllDrive Hangout.
  • Oui, avec toutes ces petites mises à jour, nos programmeurs n'ont pas chômé.
  • Le menu Peinture & Habillage de l'écran Garage a retrouvé son affichage d'origine.
  • Le muret de béton proche du radar "À fond la caisse !" est plus réaliste : les joueurs ne passent plus à travers et ne tombent plus sous le pont.
  • Même chose pour la barrière du béton près du radar "Dans l'histoire".
  • Nous avons aménagé un petit espace entre les rochers et la caravane à l'est du Run de vitesse "Chaotique" afin que les joueurs puissent passer sans rester coincés.
  • Même chose entre un arbre et un rocher près de la Zone de drift "Fais cirer !".
  • Il n'est plus possible de rouler le long d'un mur invisible entre le Run de vitesse "Route des trafics" et "Bien joué".
  • Il n'est plus possible de sortir de Fortune Valley en s'approchant de la clôture située à l'est de la Zone de drift "Vas-y, drifte".
  • Les courses ne sont plus réinitialisées automatiquement en cas d'accident lorsque la fonction "Rétablissement automatique" est désactivée.
  • Le jeu ne se fige plus lorsqu'un joueur fréquente un nœud d'échange Internet pendant l'installation d'un streaming.
  • Le jeu ne plante plus lorsqu'un joueur accède à la boutique Cargaisons à l'aide d'un compte au solde SpeedPoints élevé.
  • Les titres correspondent désormais à leur contenu lorsqu'un joueur est dans une Speedlist.
  • Il est désormais possible de rouler d'un bout à l'autre d'une rue située au nord du radar "Attention, piège !"
  • Les collisions ont été corrigées à plusieurs endroits de Fortune Valley... pour être plus violentes qu'avant !
  • La caméra ne passe plus au travers des rochers situés du côté est de la route qui part au sud dans le Run de vitesse "C'est comment qu'on freine ?".
  • Les problèmes de rubber-banding ont été réglés dans plusieurs épreuves Speedlist.
  • Les voitures du trafic ne traversent plus la barrière de police au point 2,2 miles de l'épreuve "Poursuite des ruelles".
  • Les passants en lévitation à l'est de la Zone de drift "Insolence" ont désormais les pieds sur terre.
  • Un mur invisible a été supprimé des collines situées derrière le radar "Comme l'éclair" dans la partie ouest des Canyons.
  • La course "Supernova" ne peut plus partir du point de départ situé sous l'autoroute suspendue.
  • Les adversaires contrôlés par l'I.A. ne sont plus terrorisés (par vos talents de pilote ?) pendant l'épreuve "Slalom de la décharge 5.2.3". Ils sont revenus dans la course.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage du message "Déconnecté(e) de la session - Code erreur : DR1012" lorsqu'un joueur essayait de rejoindre une Speedlist avec classement multijoueur depuis l'accueil multijoueur.
  • Le texte figurant sur les accessoires est désormais lisible.
  • La rotation des jantes ajoutées dernièrement est redevenue normale quand on passe d'un modèle à un autre.
  • Correction d'une erreur majeure qui faisait tomber les joueurs "sous" la carte (et planter le jeu) pendant l'installation du téléchargement progressif.
  • Les joueurs n'ont plus rien à craindre : au sud-est du radar "Bien dans sa tête", près du panneau, ils ne passeront plus au travers de quoi que ce soit.
  • L'affichage du titre du mode de jeu a été corrigé dans AllDrive.
  • Correction d'une erreur dans les caisses-appâts qui empêchait des épreuves de se terminer même si le joueur avait atteint le point de fuite.
  • Le jeu mémorise désormais la bonne distance des sauts, même quand le joueur utilise une connexion 512kbps. Ce type de connexion enregistrait des distances plus importantes. Bien essayé, les amis.
  • La fonction de guidage ne s'interrompt plus dans les épreuves de caisses-appâts, même quand le joueur ne roule pas dans la bonne direction.
  • Correction d'une erreur qui éloignait les voitures de police de (presque) toutes les caisses-appâts. Entre nous, c'était un peu facile.
  • La route prévue pour une épreuve de caisse-appât s'affiche désormais en permanence sur la carte, même après le début de l'épreuve. Fini les devinettes !
  • Correction du GPS intégré pour qu'il affiche toujours l'itinéraire le plus rapide vers le point de fuite, même si le joueur s'en éloigne.
  • Correction d'une erreur qui faisait perdre des jetons de pièces aux joueurs après le redémarrage du jeu.
  • Les voitures du trafic ne se volatilisent plus après que le joueur a terminé des épreuves Speedcross.
  • Il n'est plus possible de manquer le dernier checkpoint de l'épreuve Speedcross "Folie à Braxton" quand la voiture passe à sa hauteur pendant un saut à grande vitesse.
  • Correction de l'affichage de la distance séparant le joueur de la ligne d'arrivée entre le Sky Pillar et l'indicateur situé en haut à droite d'AllDrive : Hangouts.
  • Les couleurs des néons du menu "Accessoires" ont décidé de nous obéir : elles disparaissent quand on en change.
  • L'exécution de sauts ne se traduit plus par des bruits secs et prolongés pendant plus de trois minutes.
  • Le passage d'un serveur de Speedlist amicale à une nouvelle Speedlist amicale vous permet d'entrer dans le vif du sujet, au lieu de vous projeter dans un étrange univers parallèle où vous ne pouvez plus voir ni les checkpoints, ni les autres joueurs (qui vous voient, eux).
  • En ouvrant Photo Pro, le moteur de certaines voitures démarrait tout seul et leurs suspensions pneumatiques montaient sans qu'on leur demande. Elles ont été exorcisées.
  • Les accessoires Suspension pneumatique et Klaxon ont été légèrement retouchées pour que la police de caractère noire ne les rendent plus illisibles.
  • Les voitures ne peuvent plus franchir la séparation entre l'espace vert et la route située au sud du radar "Rue du crépuscule". Ce jeu ne s'appelle pas "Spidercar".
  • Un piéton en lévitation a été signalé près du garage, au rez-de-chaussée d'un bâtiment voisin. On ne l'a plus vu depuis.
  • Négocier un virage tout à fait normal dans une ruelle proche du saut "Saute ! Je t'explique plus tard !" ne provoque plus la réinitialisation du jeu.
  • C'est sûr, un jour les voitures voleront, mais en attendant, on a supprimé celles qui ont été vues à hauteur de la ligne d'arrivée de l'épreuve de drift "Montée de l'astronome".
  • Les joueurs ne gagnent plus de pièces de niveau 15 (ou plus) après avoir terminé des épreuves narratives du "Chapitre 2" avec la voiture d'Eddie. Mais c'était bien tenté.
  • Un nouveau leader de groupe est désormais choisi automatiquement après le départ du leader initial de ce groupe dans une partie multijoueur.
  • Les joueurs éprouvaient les plus grandes difficultés à ramasser le jeton de poker près du sprint "Le Fil du rasoir" avec la McLaren P1, à cause de . . . la hauteur de la voiture. On a rectifié le tir.
  • Avec la Koenigsegg Regera (2016), les joueurs qui tentaient de ramasser le jeton de poker du manoir situé au nord de l'aérodrome ont rencontré le même problème (dû à la même raison !). Ce n'est plus le cas.
  • La caméra située sur le capot du Land Rover Range Rover Sport SVR (2017) ne "traverse" plus le capot en question quand celui-ci est endommagé.
  • Les performances de la Volkswagen Beetle (1963) ne diminuent plus après l'application d'une Speedcarte d'un niveau élevé. C'était plutôt contreproductif.
  • L'interstice entre les ailes avant et les pare-chocs Mansory appliqués à la Mercedes-Benz C63 AMG Coupe (2017) a été comblé.
  • L'aperçu de la Ford Crown Victoria CVPI (2008) s'était bien caché, mais on l'a retrouvé.
  • Les jantes de la Dodge Charger (1969) ne clignotent plus à travers les ailes avant Ghost quand la voiture tourne tout en freinant/reculant.
  • Correction d'un problème qui empêchait le fonctionnement de l'accessoire "Suspension pneumatique" sur Ford Crown Victoria CVPI (2008) lorsque le joueur appuyait sur [LS] pour couper le moteur.
  • Une erreur graphique sur l'aile avant de la Dodge Challenger SRT8 (2014) a été corrigée.
  • Un certain nombre de jantes clignotaient à travers un certain nombre de pneus et d'ailes. C'est de l'histoire ancienne.
  • Les pneus ne clignotent plus à travers les ailes du projet Tout-terrain BMW M3 Evolution II E30 équipée de la Suspension pneumatique lorsque le joueur coupe le moteur.
  • Des pneus ont refait leur apparition dans la liste de personnalisation visuelle de la Dodge Challenger SRT8 (2014).
  • Les feux arrière du pick-up Chevrolet C10 (1965) ont retrouvé leur place sur la voiture, même si le joueur en fait un "Super projet Course" et applique les premières ailes arrière "Ghost".
  • Les rivets du Land Rover Defender 110, autrefois non peints, sont désormais de même couleur que le kit de carrosserie.
  • Les roues du Beck Kustoms F132 ne se mettent plus à tourner à toute vitesse dès l'amorce d'un drift.
  • Les noms du directeur senior des tests AQ environnement et le responsable du site de tests figurent désormais comme il se doit au générique de Need for Speed Payback.
  • Un chevron mal placé apparait désormais au bon endroit, près du dernier checkpoint de la Zone de drift "Extra-Drift".
  • Sans oublier quelques petites modifications, corrections et optimisations diverses.
Posté par Oscar97 Le 06/05/2018 à 17:40

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed No Limits est disponible, depuis quelques jours déjà. Pour la première fois depuis plusieurs mois, ce n'est pas une mais deux nouvelles voitures qui sont disponibles dans cette mise à jour.

 

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Lors de l'événement Blackridge Spirit Festival, qui a déjà commencé et se termine le 11 mai, vous pourrez débloquer la Lamborghini Centenario. Vous pourrez également gagner la Lamboghini Veneno dans un événement Proving Grounds qui sera ouvert du 18 au 24 mai.

Cette mise à jour est également l'occasion d'une collaboration avec Steve Aoki. Son dernier single a été ajouté à la soundtrack du jeu, et il est possible de gagner trois wraps exclusifs à l'issue de la saison actuelle de Blackridge Rivals. Tous les joueurs se connectant pendant cette mise à jour débloqueront également un wrap exclusif pour la Subaru BRZ.

À partir du 31 mai, une épreuve flashback vous permettra de gagner, dans l'ordre, le Time Attaxi, la Gazella GT, la BMW M4 Razor, la Porsche 918, la McLaren P1, la Lamborghini Murciélago SV, la Nissan Skyline R34 GT-R, la Porsche 911 GT3 RS, la Dodge Challenger SRT Demon, la Lamborghini Diablo SV et la Ford Model 18.

D'autres modificationsont été faites :

  • Les chances d'obtention s'affichent désormais pour les caisses des Quais de chargement. Les chances d'obtention s'affichent désormais par classe (plans et pièces) ou par rareté (matériaux).
  • Les pièces peu communes ont été retirées des caisses Premium.
  • La Messagerie a fait l'objet d'une mise à jour pour que les joueurs reçoivent plus souvent des informations pertinentes.
  • Amélioration de la détection du piratage dans Blackridge Rivals et adaptation du système d'exclusion.
  • Petites modifications diverses en vue d'une mise en conformité avec le nouveau Règlement général sur la protection des données de l'UE.
  • Après cette mise à jour, Need for Speed No Limits ne prendra plus en charge Android OS 4.0.x. Pour continuer à jouer, mettez votre appareil à jour en installant la version 4.1 ou une autre plus récente. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Posté par Oscar97 Le 18/04/2018 à 13:36

Logo NFS-Mania.com
NFS Vlt-Ed est un utilitaire utilisé pour installer des mods dans plusieurs Need for Speed. Voici donc un tutoriel pour apprendre à vous en servir.

Écrit par Ti-Sonic :

Il est temps de vous introduire à un nouvel outil indispensable aujourd'hui pour l'installation des nouveaux mods que l'on peut croiser ici et là. Voici un aperçu du logiciel:
 
Cet outil propose plusieurs options d'import mais aussi d'édition et de test.
Sections:

- File
Open : ouvre une fenêtre vous permettant de seléctionner le jeu souhaité.
Reload : recharge la base de données du jeu.
Save : sauvegarde les modifications apportées.
Import : vous permet d'importer des fichiers de données.
Formats reconnus : ModScript (.nfsms) ; NFS Configurator (.NFScfg) ; Modloader (.MWPS) ; NFS Carbon Car Settings (.carbon) (certaines fonctions ne seront pas disponibles dépendant du jeu choisi. Il vous sera impossible d'utiliser un fichier .MWPS pour Carbon ou pour Undercover, par exemple.)
Export : Vous permet d'exporter vos modifications sous la forme d'un NFSModScript. (seul format disponible.)
Exit : vous permet de quitter le programme.

-Edit
Find
: Vous permet de faire une recherche à partir de mots clés.
Find Next: Vous permet de faire une recherche à partir de mots clés, mais de façon plus ciblée.
Mark Value as modified : (Touche Insert) vous permet d'ajouter une ligne de code (modifiée ou non) dans votre script.

-View
Values : vous permet de voir les données affichées, de façon aplhabétique ou par catégories.
Logs Viewer : c'est un historique du script. (Utile pour savoir quelle modification pourrait avoir causé un souci, par exemple.)

-Script Editor
Clear : efface le script présent dans la fenêtre de script, en bas à droite. (nécessite confirmation en cas de demande de suppression)
Execute current line : (touche F5) Vous permet d'exécuter la ligne que vous avez actuelllement sélectionnée, ou celle dans laquelle se trouve votre curseur.
Execute
: (touche F9)Vous permet d'exécuter le script au complet.

-Game
Run : (touches Ctrl+Alt+G) vous permet d'exécuter le jeu depuis l'utilitaire. (les exécutables renommés ne fonctionneront pas, même si originaux)
Restore Backups : Vous permet de revenir aux données d'origine du jeu (nécessite confirmation)

-Tools
Settings : Paramètres de l'utilitaire. Il contient des fonctions diverses telles que démarrer l'utiltaire en mode grande fenêtre , utiliser un thème sombre, etc.
Convert MWPS to ModScript : Outil de conversion spécifique à Most Wanted. Toutes les lignes corrompues/inutilisables s'affichent en rouge. (ne fonctionne QUE pour Most Wanted)

-Help
About : Vous donne des infos sur le logiciel et sa version.


L'outil est relativement simple à prendre en main, vous pouvez tout éditer grâce à cet outil, pour peu que les valeurs soient correctes. Le format ModScript est tout nouveau , et est facilement éditable via le Bloc-Notes ou Notepad++. Les NFS contiennent, comme pour Most Wanted , un ensemble d'activateurs et de bases de données. Pour afficher le contenu d'une base, séectionnez celle-ci , son contenu s'affichera à droite sous forme de catégories. Ces actions sont possibles sur les bases de données :

- Edition (via sélection puis modification des données dans le tableau de droite)
- Copier/Coller
- Renommage
- Ajout d'une ou de plusieurs bases de données
- Edition plus poussée de la base ( ajout/suppression de champs , redimensionnement de catégories) 


Certaines bases de données se retrouvent souvent d'un jeu à l'autre. Voici les plus communs :

- brakes (freins)
- engine (moteur)
- car (voiture)
- ecar (contient les principales infos telles que les positions de roues)
- tires (pneus)
- transmission (transmission)
- exhaust (échappement)
- chassis (châssis)
- pvehicle (contient les données relatives au véhicule , mais tout aussi importantes)
- frontend (contient des données telles que le prix de la voiture, ainsi que le fabricant)
- vehicle (données de la voiture - on ne retrouve celui-ci qu'à partir de NFS Prostreet)
- caraudio (sons moteur utilisés)
- engineaudio (données utilisées pour les sons moteur)
- engineaudio_ng (identique à "engineaudio" mais en version plus poussée - à partir de NFS ProStreet)

D'autres bases de données y sont incluses , mais ces données sont essentielles vu qu'elles sont particulièrement utilisées pour la création de scripts pour les performances des voitures.

Ce logiciel fonctionne avec tous les Need for Speed de Most Wanted à Undercover. Par contre, il faut se rappeler que Vlt-Ed n'est pas compatible avec le ModLoader de Most Wanted. Ti-Sonic a également écrit des tutoriels plus détaillés pour installer des mods dans ProStreet et Undercover.

>> Installer des mods/scripts dans NFS ProStreet

>> Installer des mods/scripts dans NFS Undercover

Posté par Oscar97 Le 19/03/2018 à 16:05

Logo Need for Speed 2015La nouvelle mise à jour de Need for Speed Payback vient d'être annoncée, et elle arrive demain, le mercredi 20 mars. Elle ajoute des nouvelles fonctionnalités au mode AllDrive, des modifications par rapport aux caisses appâts, et plus de contenu.

AllDrive : Activités

Les activités en monde ouvert sont maintenant disponible dans le mode AllDrive. On parle des sauts, radars, zones de vitesses et zones de drift.

Épreuves Castrol Edge Titanium

Vous êtes invité à une nouvelle série d'épreuves dans Fortune Valley. Prouvez que vous êtes le meilleur pilote de la vallée, et remportez le Castrol Edge Titanium Trial. Les nouvelles épreuves sont disponibles dès que vous avez terminé le chapitre 2.

Nouvelles voitures

La Pontiac Firebird de 1977 et l'Aston Martin DB5 de 1964 seront disponibles en tant que DLC. Pour le moment, le prix est inconnu, mais elles seront capables d'atteindre le niveau 399 et possèderont des super builds. La Nissan Skyline GT-R d'Eddie sera offerte gratuitement aux joueurs de Payback ayant joué à NFS 2015. En parlant de Skyline R34 GT-R, elle pourra maintenant atteindre le niveau 399, et d'autres voitures suivront.

Caisses appâts

Les caisses appâts vont être modifiées : Au lieu de devoir atteindre l'arrivée après être passé par plusieurs checkpoints, vous devrez maintenant simplement atteindre l'arrivée sans passer par les checkpoints, et on peut penser que la limite de temps a été retirée. Les caisses seront également plus fréquentes.

Voici les notes de patch complètes :

  • Nouvelle fonctionnalité : AllDrive : activités
  • Nouvelles épreuves : Épreuves titane Castrol Edge
  • Nouvelle voiture : Pontiac Firebird
  • Nouvelle voiture : Aston Martin DB5
  • Nouvelle voiture : Skyline d’Eddie au niveau 399
  • Amélioration : retrait des checkpoints pour les caisses-appâts
  • Amélioration : augmentation de la cadence d'apparition des caisses-appâts
  • Correction de l’écran de chargement infini pour les joueurs qui essayaient de jouer en solo après une partie en multijoueur.
  • Les joueurs pilotant la McLaren P1 peuvent désormais récupérer le jeton de poker qui se trouve près de l’épreuve "Danza Macabra".
  • Les recommandations Autolog affichent désormais le type et la note voiture utilisés lors des épreuves rejouables.
  • Nous avons découvert un problème rare qui bloquait indéfiniment le jeu quand on sélectionnait "Échanger avec l’entrepôt" dans AllDrive. Ce bug est corrigé.
  • Correction d’un défaut permettant d’exploiter l’argent du jeu. Nous ne sommes pas en colère contre vous. Juste déçus.
  • L’Atelier tuning affiche désormais le bon bouton pour l’option aide.
  • Les joueurs ne peuvent plus naviguer à travers le menu pause après avoir appuyé sur l’option Retour de l'Accueil multijoueur.
  • Correction d'un problème qui provoquait un comportement irrégulier quand un joueur fermait le menu Réglages à la volée près d’un garage qu’il ne possédait pas.
  • Retrait de lignes de code qui apparaissaient dans l’épreuve "Intro de l'Artiste". Elles n’étaient pas top-secrètes.
  • Il y a un rocher près de la Zone de drift "Glissades en série". Il n’avait pas de propriétés de collision. C’est désormais chose faite. Ne foncez pas dessus.
  • Les joueurs ne parvenant pas à rejoindre une session AllDrive : Hangout complète n’auront plus d’écran de chargement infini.
  • Les Ateliers tuning affichaient parfois (rarement) des invites impossibles à choisir. Cela est désormais corrigé.
  • Les épaves de Ford Mustang, de Nissan Fairlady et de Chevrolet C10 possédaient des étriers de freins, alors que les versions d'origine étaient déjà munies de freins à tambour. Désormais, les versions d'origine ont uniquement des freins à tambour.
  • L'utilisation du menu radial dans une concession ne pose plus problème si vous regardez l'interface des voitures téléchargeables.
  • Les barres de wheeling ne rentrent plus dans le sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Chevrolet C10.
  • Les barres de wheeling ne rentrent plus dans le sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Chevrolet Bel Air.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Volkswagen Beetle.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Nissan Fairlady.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Ford Mustang
  • Au cas où vous auriez lu un peu vite, nous avons corrigé des problèmes avec les barres de wheeling.
  • Les récompenses des activités s'affichent désormais correctement dans l'interface.
  • Les Speedwalls d'activité se mettent à jour plus rapidement pour les joueurs d’un même serveur.
  • Les joueurs ne peuvent plus être coincés derrière une remorque, près de l’épreuve "Poursuite à Boomville". De manière générale, il est déconseillé de conduire sous les remorques.
  • Nous avons corrigé le halo blanc sur les feux de freinage de la Lamborghini Huracan.
  • L'ajout d’ailes, de pare-chocs ou de bas de caisse Mansory avec la Lamborghini Huracan ne bloque plus les joueurs sur l'ensemble de pièces Mansory.
  • La barre de progression "Cargaison suivante" dans l’écran "Défis" se met désormais à jour quand un joueur termine un défi quotidien.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder aux Cargaisons. Pour info, cela a fait l’objet d’une correction sur serveur, voici environ une semaine.
  • On ne demande plus aux joueurs de "Réessayer plus tard" lorsqu’ils accèdent au menu "Défis".
  • Les parties Speedlist passent parfois en état d'après-partie, et les joueurs se retrouvent en matchmaking sur d'autres serveurs, tandis que la première partie est ouverte à nouveaux joueurs, qui rejoignent le serveur qui fonctionne mal. Ce bug est corrigé.
  • Le jeu ne se bloquera plus si vous appuyez sans répit sur la touche A pour ouvrir des cargaisons. Un peu de patience, les manettes n'aiment pas être brutalisées.
  • Désormais, les joueurs réapparaissent correctement s’ils sortent de la zone autorisée près de la barrière, à droite de la rampe à côté de l’une des pièces détachées de l’épave de Ford Mustang.
  • Les diffuseurs de la Nissan GT-R utilisent désormais une géométrie correcte.
  • Dans le contre-la-montre "Course de l’Elysium", il était possible de changer le mode de difficulté en cours de mission (par exemple de Difficile à Facile) pour obtenir plus de temps pour chaque checkpoint sans recommencer la mission. Ce n’est plus le cas.
  • Si vous commenciez le contre-la-montre Drag "Sécurité en dernier" en mode Difficile et que vous passiez en Facile sans redémarrer la mission, vous obteniez plus de temps pour chaque checkpoint que si vous aviez joué en mode Difficile tout le temps. Là non plus, ce n’est plus le cas.
  • Parfois, le jeu plantait quand vous ouvriez la carte juste avant de commencer une activité AllDrive. Nous avons résolu le problème avant même que vous ne le découvriez.
  • Les jantes Watanabe de la Honda S2000 ne présentent plus de clippings.
  • L’aileron Rocket Bunny est désormais visible, sur la Honda NSX Type-R.
  • Il y avait un mur invisible près des rochers, dans les montagnes de l’itinéraire du run de vitesse "Pied au plancher". Il empêchait les joueurs de terminer l’activité avec 3 étoiles. Il a été retiré.
  • La cadence d’images est désormais plus stable la première fois que vous entrez dans le garage.
  • Les joueurs ne sont plus coincés sur la rampe, environ 2,3 miles après le départ de l’épreuve "Formule désert".
  • Résolution de divers problèmes sur le pare-chocs et l’aile arrière de la Mercury Cougar.
  • Au cours d'une épreuve caisses-appâts, le joueur voit désormais le message "Évasion..." à la fin de la poursuite, s'il n’y a pas de voitures de police autour de lui.
  • La formation rocheuse dans l’activité runs de vitesse "Guerre-éclair" a désormais des propriétés de collision.
  • Correction des clippings sur la tête des personnages contre la vitre droite de la Mazda RX-7, quand vous tournez à gauche.
  • Le son avant l'arrestation dans une épreuve caisse-appât ne tourne désormais plus en boucle lors du choix de réputation, d'argent ou de Speedcartes à la fin de l’épreuve.
  • Correction des problèmes de clipping des jantes Watanabe sur la Chevrolet Bel Air.
  • Dans l’épreuve "Centrale solaire", les joueurs qui ratent leur saut sur la rampe ne sont pas remis plusieurs fois sur la route.
  • Le son sonar d’épave est désormais éteint quand le jeu est en pause.
  • Pendant le didacticiel Speedcross, le message "$IDA_Axis0xNeg" a bien été remplacé par "Drift" et "Bon drift".
  • Les récompenses de plusieurs épreuves Mission sont désormais plus équilibrées.
  • Jusqu’à présent, quand un joueur entrait pour la première fois dans l’"Atelier tuning" avec le projet Tout-terrain de la Subaru Impreza WRX STI, les pièces détachées disponibles étaient de niveau 13. Ce n’est plus le cas, et les cartes sont définies à un niveau adapté.
  • Après avoir terminé l’épreuve "I smell a rat", les joueurs recevront une Speedcarte correspondant à celles qu’ils possèdent.
  • Quand vous avez acheté la Porsche Carrera 911 RSR 2,8 et que vous vous téléportez dans un Ateliers tuning, vous pouvez désormais acheter des pièces détachées.
  • Un ensemble rocheux entre les épreuves "Route des trafics" et "En relief" possède désormais les bonnes données de collision.
  • Les joueurs reçoivent désormais une notification quand un autre joueur quitte le serveur AllDrive.
  • Résolution d'un problème de crash quand les joueurs entraient dans un Atelier tuning dans AllDrive.
  • Il n'y a plus d'erreur lorsque vous saisissez un nombre de caractères pair sur la plaque d'immatriculation de la Plymouth Barracuda. C'était un drôle de bug.
  • Les ailerons de la Buick GNX sont désormais personnalisables avec l’éditeur d’habillage.
  • Dans AllDrive, la caméra de cinématiques de saut se lance désormais uniquement pour le joueur effectuant le saut.
  • Le message de bienvenue dans AllDrive : Hangout ne se déclenche qu’une seule fois, lors de la première utilisation de ce mode de jeu.
  • Correction du clipping de la nitro arc-en-ciel sur le pot d’échappement et le pare-chocs arrière d'origine de la Lamborghini Murciélago.
  • Les joueurs peuvent désormais appliquer une peinture principale et secondaire sur les jantes d’origine de la Ford Mustang GT.
  • Les vinyles s'appliquent désormais correctement au pare-chocs avant de la Nissan Fairlady.
  • Les vinyles s'appliquent désormais correctement au pare-chocs avant de la Subaru BRZ.
  • Les feux AR par défaut de la Volkswagen Golf GTI sont désormais disponibles dans la liste des pièces détachées.
  • Autolog se met désormais correctement à jour quand vous avez battu le record de l’épreuve "Udo, esprit rebelle".
  • L’intensité du troisième feu de freinage de l’Audi S5 a été corrigée ; il n’était pas assez vif auparavant.
  • La foule n’est plus en lévitation dans la zone de départ de l’épreuve Free Ember Militia. C'était effrayant.
  • Photo Pro a été désactivé pendant les cinématiques de saut.
  • Les joueurs ne perdront plus de points contre les pilotes nomades, s’ils arrivent avant eux. Ce bug affectait les pilotes nomades suivants : Lindsay, De'Aaron, Cassandra et LeAnne.
  • Correction de nombreux problèmes de #clipping.
  • Nombreuses autres corrections de problèmes de géométrie/du monde.
  • Quelques petites modifications, corrections et optimisations diverses.