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Posté par Rio Grande Le 19/09/2005 à 22:00
Avec un peu de retard voilà une news qui aurait dû être postée vendredi. Malheureusement j'étais absent ce week-end.

Gamesport met à disposition un montage de plusieurs jeux Xbox360 dont fait partie Most Wanted. Pas de nouvelles images, mais si vous voulez voir en 4 minutes ce dont est capable d'afficher cette nouvelle console c'est la bonne vidéo. Vous pouvez la voir ICI en streaming (presque 57mo). Je vous rappel que vous avez avantage à vous inscrire pour profiter du télécharger directement. Parlons d'image maintenant quelques nouveautés sont disponibles chez nfs-action.com avec 3 nouvelles images de la Cayman S (1, 2 et 3). Une belle image d'une BMW M3 GTR qui fait parfaitement office de fond d'écran (trouvé sur gamesport). NFSSD.com a reçu une démo PS2. Ils en ont profité pour faire 2 vidéos. La 1ère est celle d'une RX-8 et l'autre d'une Cayman S. Malheureusement c'est filmé d'une télé et faut s'accrocher, en plus les vidéos sont très lourdes pour quelques dizaines de secondes. Voilà la page de téléchargement.

Posté par Rio Grande Le 18/09/2005 à 22:40

La pochette de Most Wanted pour la version PSP a été dévoilée sur le site The road Crew. On peut voir des chiffres en dessous du titre "5.1.0" qui correspondent au code pour signaler des courses urbaines illégales, certainement un signe pour le mod exclusif de la version PSP qui nous permet d'être du côté de la police... Toujours sur "The Road Crew" un nouveau screenshots de la version Xbox360 de la Porche Cayman S, juste devant la porche on peut voir ce qui a l'air d'être une Lamborghini Murcielago. Pour finir, un nouveau code pour la démo qui débloque une autre version de la BMW M3 :

Thanks to the folks at EA, we have another cheat unlock in the demo that will open up a 2nd BMW M3 GTR which is a regular blue (instead of the custom one). This code is: R1, L1, L1, R1, LT, RT, RT, RT entered at the start menu.
Posté par Rio Grande Le 16/09/2005 à 16:45

  • GameSpot.com nous livre quelques informations supplémentaires. En effet ils ont publié un petit article sur la démo de Most Wanted sur Xbox 360. Plusieurs éléments ressorts quand même. - Pendant les courses normales contre d'autres adversaires la police intervient peu (quelques patrouilles le long de la route), mais c'est surtout après la course que toutes les forces de la police entrent en action. Une fois dans ce mode on trouve le système de récompense à la case dont il a été question dans une autre news. - Dans les menus plusieurs parties sont accessibles comme par exemple "My Garage" où l'on peut modifier ça voiture. A noter que dans cette démo Xbox 360 il y a plus de voitures de base, ainsi vous trouvez la Ford Mustang GT, BMW M3, Lamborghini Gallardo, Mercedes-Benz SLR McLaren et la Lexus IS 300. - Visuellement les voitures sont très détaillées. Mais le framrate fait des sauts de temps en temps, et le jeu semble pas complètement "lisse". De plus ils n'ont pas trouvé que la sensation de vitesse soit terriblement convaincante. - Contrairement à la démo Xbox, il y a des musiques. Ils pouvaient entendre Juvenile, The Prodigy et Styles of Beyond. Espérons que les défauts qui sont encore présent dans la démo soient effacés dans la version finale ! >> Accéder à la préview de Gamespot
  • Nfs-action.com nous fait remarquer que sur le site allemand de EA il est question d'une version DVD pour PC. Une bonne nouvelle en soit puisque un DVD c'est toujours mieux que 3 ou 4 CD…
  • Posté par Rio Grande Le 16/09/2005 à 13:10
    Nfsunlimited.net nous propose quelques informations, tirées de son forum, sur les sons dans Most Wanted. On vous propose ici une traduction.
    Vous avez aimé les sons dans UG2, voilà quelques infos sur les sons dans MW : - Vous aurez presque le double de sons de voiture par rapport à UG2. - Dans UG2 nous avions plus de 50 variations de sons du turbo et 1 compresseur, maintenant chaque type de compresseur est restitué comme il sonne réellement. - Nous avons augmenté le montant de bruits des accidents de 110 à plus de 500, puisque maintenant on percute de tonnes et tonnes d'objets et de voitures. - Il y a plus de 12000 lignes de dialogues de flics, réalisés d'après des vraies conversations de flics à leurs poste de base, de flic à flic, etc. Plusieurs personnes ont passé 2 ans pour obtenir un résultat aussi bon que possible. Nous avons "casté" plus de 350 acteurs pour être sûr d'avoir des personnes qui sonnent bien et soient crédibles. Une intelligence artificielle complètement nouvelle a été écrite pour le système de dialogue de la police. - Paul Linford qui faisait partie de l'équipe de "60 secondes chrono", "Bad Boys 2", etc, a aussi participé au jeu. Plus de 45 minutes de musique pour les poursuites qui s'adapte à chacun de vos mouvements. Quelques gens de l'équipe disent que jouer sans son n'est maintenant plus une option (sous entendu c'est indispensable) !
    Posté par Rio Grande Le 15/09/2005 à 01:23
  • IGN a publié une préview de la démo Xbox et voilà un résumé de leurs impressions sur la démo :

    La 1ère impression est que la démo ne comporte rien de neuf par rapport à ce qui a pu être vu à l'E3 (ce qui semble un peu fort, mais bon…). Selon eux cela ne représente pas encore le produit final car le framrate est encore trop vacillant et les graphismes délavés. Je ne suis pas un grand spécialiste de ce que peut donner une console de type PS2 ou Xbox, mais le jugement semble tellement sévère que c'est à se demander s'ils ont pas oublié qu'il n'avait pas une Xbox 360 dans les mains. Bien entendu le produit final serra de meilleur facture, mais il faut bien dire que l'on atteint les limites des consoles ancienne génération. La suite en gros n'est que la description des images des 4 vidéos publiées en même temps que l'article. IGN remarque que la police est beaucoup plus agressive que dans tous les autres NFS, et cela devrait être encore un peu plus intense dans la version finale. On apprend un peu plus sur le mode de rémunération de notre personnage. On savait déjà, grâce au résumé de nfsunlimited.net il y a quelques temps, qui serrait question de "bounty" ("primes" ce qui semble la meilleure traduction…). C'est avec ces primes que vous pourrez acheter d'autres pièces pour votre voiture. Il semble y avoir 4 sources de primes : - Les véhicules de police endommagés - Les véhicules de police détruits - Les barrages de route esquivés - Le coût à l'état (tous les objets que vous avez détruit) Cela peut expliquer peut-être que le conducteur dans les vidéos a tendance à rentrer dans tout et n'importe quoi… Encore à noter que les dialogues de la police semblent assez variés et bien fait. Par contre il semble ne pas y avoir de musique pendant la course, mais il y en aura dans la version finale. Sans doute que la version Démo pour PC serra plus complète, mais il faudra encore attendre de longues semaines avant de la voir débarquer sur les serveurs.

  • Voilà la page des vidéos. Attention il y a un piège les deux premières vidéos sont les mêmes, il y donc 4 nouvelles vidéos et non 5. Je vous propose aussi les liens directes : vidéo 1 2 3 et 4. Pas grand-chose à dire de plus, dommage que ce soit une fois de plus des images basses qualités (merci IGN…) et toujours issues des consoles ancienne génération. >> Accédez à la préview (en anglais) >> Accédez à la page de vidéos