NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (45)
Lamborghini Huracan (35)
Lamborghini Huracan Performante (31)
GTA Spano '16 (82)
Acura NSX '17 (136)
Lamborghini Reventòn (136)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (128)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (157)
GTA Spano 2016 (225)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (200)
BMW X6 ///M (183)
Posté par Oscar97 Le 18/12/2017 à 01:41

Logo Need for Speed 2015La première grande mise à jour de Need for Speed Payback a été dévoilée, et elle sortira le 19 décembre. Au programme, du contenu, la prise en charge de quelques volants, et le tout premier DLC.

 

Voitures abandonnées

Vous avez sans doute remarqué que quelques voitures étaient utilisées par l'IA mais étaient introuvables dans les différents concessionnaires du jeu. C'est le cas de la Mazda RX-7 Spirit R, de la Volvo 242 DL, de la Volvo Amazon P130, de la Plymouth HEMI 'Cuda, de la Nissan Skyline 2000 GT-R et de la BMW M3 Evolution II. Eh bien, à partir du 19 décembre, ces voitures vont commencer à apparaître dans Fortune Valley. Trouvez une voiture, échappez à la police à son volant, et elle est à vous. Une fois que vous l'avez récupérée, vous pourrez l'acheter dans n'importe quel concessionnaire. La première de ces voitures est la RX-7, mais les autres seront rajoutées plus tard. Par contre, il n'y aura qu'une seule voiture abandonnée disponible à la fois. Si vous avez manqué la RX-7, vous devrez attendre qu'elle revienne pour la débloquer.

Speedcross

Le premier DLC de Payback est là ! Au programme, deux nouvelles voitures ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu et des missions de scénario. Prenez le contrôle de Mac et participez au championnat de Speedcross, dans le but de battre le champion en titre, le Barracuda. Le Speedcross est un mode de jeu qui vous demande de marquer le plus de points possible en effectuant des cascades sur des parcours pré-determinés. Driftez, sautez, cassez des caisses et passez aussi vite que possible devant les radars, et la victoire sera à vous. Seize événements répartis dans quatre zones seront disponibles. Le pack Speedcross contient également la MINI John Cooper Works Countryman et l'Infiniti Q60 S, qui seront également disponibles dans la nouvelle classe Speedcross, accompagnées de la Nissan 350Z, de la Ford Focus RS et de la Dodge Charger R/T. Le pack Speedcross sera gratuit pour les détenteurs de l'édition deluxe, et coûtera 8€ pour les autres joueurs.

Pièces BMW M Performance

De nouvelles pièces visuelles officielles seront disponibles pour les BMW modernes, c'est à dire la M5, le X6 M, la M4 GTS et la M2.

Speedlists - Runs de drift

Les runs de drift sont un nouveau mode de jeu qui va être rajouté aux Speedlists. C'est une adaptation des épreuves de drift solo, avec 8 joueurs sur la piste et un multiplicateur pour les pilotes les plus rapides. Au total, 10 runs de drift seront ajoutés, chacun avec une variante de jour et de nuit.

Prise en charge des volants

Need for Speed Payback ne prend pas encore en charge les volants, contrairement à son prédécesseur, mais ce sera bientôt de l'histoire ancienne, car cette mise à jour vous permettra de jouer avec deux volants Logitech, le G29 et le G920.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Pour rappel, seul le pack Speedcross est payant. Tout le reste sera ajouté gratuitement.

 

Posté par Oscar97 Le 13/12/2017 à 00:28

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de No Limits est là ! Cette fois-ci, ce sont trois nouvelles voitures ainsi qu'un tout nouvel environnement qui sont au programme. La nouvelle zone, Redcrest Canyon, est un désert contenant de grandes étendues vides, idéales pour tester votre vitesse de pointe. Le premier événement de cette mise à jour est une épreuve Proving Grounds, disponible à partir du 13 décembre, à l'issue de laquelle vous pourrez gagner la McLaren F1 LM, puis ce sera au tour du nouvel événement spécial disponible à partir du 26 décembre, No Man's Land, qui vous mettra au volant de la Koenigsegg One:1.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Une fois cet événement terminé, vous pourrez participer à lévénement Blackridge Rumble à partir du 4 janvier afin de peut-être remporter la Hennessey Venom GT. Enfin, vous aurez accès à deux anciens événements, avec un changement : vous pouvez maintenant choisir à quel événement vous voulez participer parmis ceux qui sont disponibles. À partir du 11 janvier, vous pourrez participer aux événements de la BMW M4 Razor, de la Lamborghini Aventador LP700-4, de la Chevrolet Camaro Z/28 ou de la Jaguar F-Type. À partir du 22 janvier, vous aurez le choix entre la McLaren P1, la Nissan Skyline R34 GT-R, la Lamborghini Diablo SV et la Chevrolet Corvette Z06.

Posté par Oscar97 Le 23/11/2017 à 11:54

Logo Need for Speed 2015Une mise à jour pour Need for Speed Payback dédiée au système de progression vient de sortir. Elle fait suite aux quelques changements déjà effectués sur les serveurs, dont nous vous parlions la semaine dernière. À partir des retours de la communauté et des données de jeu, les développeurs de Ghost Games se sont rendu compte qu'améliorer plusieurs voitures pouvait prendre trop de temps. Ils ont donc commencé à effectuer des modifications sur les serveurs, à commencer par réduire le temps entre deux mises à jour du stock des magasins de tuning. Cette mise à jour apporte donc des modifications à certains aspects qui ne pouvaient pas être changés à distance.

Les changements déjà effectués

  • Le temps entre deux mises à jour du stock des ateliers tuning est passé de 30 minutes à 10 minutes
  • Participer à des épreuves rapporte plus de REP
  • Participer à des épreuves rapporte plus d'argent
  • Les caisses-appâts rapportent plus de REP
  • Les caisses-appâts rapportent plus d'argent
  • Courir contre un pilote nomade rapporte plus de REP
  • Courir contre un pilote nomade rapporte plus d'argent
  • Les pièces sont données plus fréquemment dans les Speedlists
  • Les suspensions pneumatiques apparaissent plus souvent
  • Finir un épreuves ailleurs qu'à la première place rapportera un peu plus de REP et d'argent qu'avant

Les changements du patch

  • Les ateliers tuning proposent de meilleures pièces
  • Amélioration de la qualité des cartes offertes par les tirages ciblés dans les ateliers tuning
  • Augmentation du niveau des pièces obtenues en gagnant des épreuves
  • Améliorations de stabilité diverses
  • Amélioration de la performance globale du jeu

Une autre mise à jour devrait arriver prochainement et rajouter les quelques voitures qui ne peuvent pas encore être achetées, comme la Mazda RX-7 ou la Plymouth 'Cuda.

Posté par Oscar97 Le 16/11/2017 à 17:56

Logo Need for Speed 2015Une petite modification vient d'être appliquée aux serveurs de Need for Speed Payback, qui a pour effet d'augmenter la probabilité de gagner une pièce lors d'une speedlist. Ce changement rejoint deux modifications ayant déjà été appliquées, la première faisant passer la durée entre deux mises à jour des stocks des garages de performance de 30 minutes à 10 minutes, et la deuxième permettant de commencer des speedlists classées avec 4 joueurs, au lieu de devoir attendre 6 joueurs. Une vraie mise à jour par rapport au système d'amélioration des voitures est prévue et devrait arriver bientôt.

Enfin, profitons de cette news pour parler des deux dernières street leagues, maintenant que le jeu est sorti. Diamond Block est une ligue composée de pilotes riches qui organisent des courses de drag sur l'autoroute. Leur leader, Mitko Vasilev, est un consul bulgare en colombie qui aime passer ses vacances à Fortune Valley, où il passe son temps à participer à des courses de drag. S'il est d'habitude calme, une fois derrière le volant, il ne pense plus qu'à la victoire.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Hazard Company, quant à elle, est une ligue de courses hors piste qui a choisi le chantier de l'Ark Tower comme terrain de jeu. Leur leader, Holtzman, est un fou du hors piste et un ami proche du chef du Clan, le Percepteur.

Posté par Oscar97 Le 01/11/2017 à 22:29

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed No Limits vient de sortir, et comme d'habitude, on a deux nouvelles voitures et une opportunité de gagner une ancienne voiture. Le premier événement à durée limitée de cette mise à jour est une épreuve Proving Grounds à l'issue de laquelle vous pourrez gagner la Lotus Exige Cup 380. Cette épreuve commence dès le 2 novembre et dure six jours. Comme à chaque fois, vous pouvez choisir de commencer l'épreuve quand vous voulez durant les 6 jours suivant son ouverture.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Ensuite, vous aurez accès à l'événement Pursuit Legends à partir du 16 novembre, qui vous permettra de remporter la Pagani Zonda Cinque. Vous pourrez ensuite participer à d'anciens événements afin de gagner la Lamborghini Diablo SV, la Chevrolet Corvette Z06, la Nissan Skyline BNR34 GT-R, la Lamborghini Murciélago SV, la Chevrolet Camaro Z/28 ou la Jaguar F-Type. Comme d'habitude, si vous possédez déjà la première voiture, vous pourrez débloquer la suivante, et ainsi de suite. Le marché noir a été modifié, et vous permettra maintenant d'acheter des plans de voitures d'événements qui changeront selon une certaine rotation.