NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (23)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (30)
GTA Spano 2016 (84)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (72)
BMW X6 ///M (60)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (78)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (502)
Camera Control v1.2 (83)
Jaguar XKR-S (176)
Porsche Cayenne TurboS '17 (185)
Porsche Carrera GT - texture fix (166)
Posté par Oscar97 Le 20/09/2017 à 00:33

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed: No Limits vient de sortir., et pour la première fois ce ne sont pas deux mais trois nouvelles voitures qui pourront être gagnées pendant des événement spéciaux. L'événement Lights, Camera, Traction commencera le 22 septembre et vous permettra de remporter la Ford GT de 2017.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Ensuite, vous pourrez débloquer la Ford Shelby GT500 de 2013 lors d'un événement Fastlane qui commence le 6 octobre. Cette voiture avait déjà été disponible avec une déco spéciale dans l'événement Snoop Dogg, mais c'est la première fois qu'elle apparaît en version stock.

Enfin, la dernière voiture de la mise à jour est la Jaguar XE SV Project 8 de 2017, qui sera disponible dans un événement Proving Grounds à partir du 19 octobre.

En plus de ces trois voitures, il y a une modification des événement spéciaux : Désormais, si vous n'arrivez pas à terminer l'événement et a gagner la voiture, vous pourrez gagner d'autres récompenses, comme une course permanente qui vous permettra de gagner des plans pour la voiture en question. La saison 10 de Blackridge Rivals a également commencé.

Posté par Oscar97 Le 01/09/2017 à 17:52

Logo Need for Speed 2015La semaine dernière, plusieurs Youtubers ont publié une vidéo de gameplay d'une poursuite dans Need for Speed Payback. Celle-ci n'a pas été publiée sans commentaire par-dessus, voici donc la vidéo de Kijooki, qui est celle avec le moins de coupures.

On en apprend plus sur les "bait crates", ces caisses à ramasser dans le monde ouvert qui lancent des poursuites. Pour gagner, vous devez attendre l'arrivée dans le temps imparti, mais il est aussi visiblement possible de gagner en s'évadant, comme on le voit à la fin. Plusieurs checkpoints seront placés sur votre chemin, et en passer un allongera le compteur de temps.

En plus de ça, une vidéo de gameplay d'une course hors-piste a été publiée sur plusieurs chaînes Youtube il y a deux jours. On y voit plusieurs voitures pour la première fois, ainsi qu'une nouvelle zone de la carte.

>> Liste des voitures

Posté par Oscar97 Le 21/08/2017 à 20:12

Logo Need for Speed 2015La conférence Gamescom d'EA bat son plein, et un nouveau trailer pour Need for Speed: Payback a été dévoilé. Celui-ci ce concentre sur les flics, qui sont visiblement beaucoup plus dangereux que dans le dernier opus.

 

Comme vous avez pu le constater, les rhinos sont de retour et plus violents que jamais. Mais ce n'est pas tout, et le site officiel nous en apprend d'avantage.

Cinq unités de police différentes existent : les Crown Victoria sont les plus communes, sont capables d'effectuer plusieurs manœuvres et sont généralement les premières sur les lieux, tandis que les Charger SRT8 vont plus vite et sont plus résistantes. Les Corvette Grand Sport sont les voitures de police les plus rapides et peuvent suivre les supercars les plus rapides sans problème. Les rhinos sont des mastodontes inarrêtables et très dangereux. Enfin, l'hélico est de retour et permettra à la police de vous garder à l'œil si les unités au sol ont du mal à vous suivre.

Mais ce n'est pas tout. L'IA des flics a aussi été améliorée. Ces derniers adapteront leur vitesse à la vôtre afin de rester un danger permanent et pourront se coordoner pour effectuer des manœuvres facilitant votre arrestation. Et si cela ne suffit pas, ils ont toujours quelques atouts pour vous arrêter. Les barrages et les herses sont de retour, mais ces dernières sont maintenant beaucoup plus efficaces.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Les flics disposent également du Killswitch, un dispositif qui coupe totalement votre moteur pendant quelques secondes. Si une unité commence à vérouiller son Killswitch sur vous, le seul moyen de l'éviter est de percuter cette voiture. Enfin, vous pourrez trouver des caisses dans le monde ouvert. Activer l'une de ces caisses attirera la police vers vous. Si vous arrivez à vous enfuir, vous gagnerez une grosse récompense.

On a également appris la présence d'un système de pari : avant une épreuve, vous pourrez choisir de parier sur un objectif secondaire, par exemple gagner sans utiliser de nitro. Si vous remplissez l'objectif, vous gagnez une récompense. Sinon, vous ne gagnez rien. Les recommendations Autolog sont de retour et n'ont quasiment pas changé, à la différence que vous obtiendrez maintenant une récompense après en avoir battue une.

>> Liste des voitures

Posté par Oscar97 Le 10/08/2017 à 02:59

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de No Limits vient de sortir ! Comme d'habitude, deux nouvelles voitures seront disponibles, et vous pourrez gagner une ancienne voiture d'événement spécial. La première de ces voitures est la Dodge Challenger SRT Demon, qui pourra être débloquée après l'événement spécial Unleashed commençant le 11 août.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

La seconde voiture est la Dodge Charger SRT Hellcat, qui sera elle disponible dans un événement Proving Grounds qui commencera le 24 août.

Enfin, ça devient une habitude, plusieurs voitures pourront être débloquées quelques jours après la fin de l'événement Proving Grounds. Vous pourrez récupérer la Nissan Skyline R34 GT-R, la Lamborghini Murciélago SV, la Chevrolet Camaro Z/28, et la Jaguar F-Type R. Comme d'habitude, si vous possédez déjà la première, vous pourrez débloquer la suivante, et ainsi de suite. En plus de tout ça, la saison 9 de Blackridge Rivals a d'ores et déjà commencé.

Posté par Oscar97 Le 26/07/2017 à 20:12

Logo Need for Speed 2015Un trailer de Need for Speed Payback dédié à la personnalisation vient d'être publié sur Youtube. Sans plus attendre, voici le trailer, et on se retrouve après pour faire le point.

 

On apprend donc que les kits ont été retirés et que dorénavant, toutes les pièces peuvent être combinées sans restrictions, même si ce n'est apparemment pas exactement vrai car l'un des splitters de la 350Z n'est pas disponible à cause du pare-choc d'origine. Quoi qu'il en soit, les restrictions ont l'air beaucoup moins présentes que dans le dernier opus.

On passe ensuite aux améliorations mécaniques : vous pouvez choisir parmis trois pièces cachées à la fin de chaque course, en fonction de votre position à l'arrivée. Plus vous êtes placé haut, meilleures sont les pièces. Vous pouvez également, pour la première fois depuis Most Wanted 2005, conduire jusqu'à un garage pour acheter de nouvelles pièces. On peut voir que cinq marques différentes existent, et que chacune donne un bonus différent. Enfin, les voitures sont désormais classées en fonction de leurs performances, avec un système de tiers similaire à Forza.

On en apprend ensuite un peu plus sur les Derelicts : vous devez récolter 5 pièces d'une voiture pour la restaurer, et vous pouvez récupérer ces pièces soit en les trouvant, soit en les gagnant. Sur le site officiel, on apprend que pour construire une Derelict, il faut d'abord trouver un châssis. Une fois le châssis trouvé, la voiture se retrouve dans notre garage et devra être entièrement restaurée avant de pouvoir commencer une autre restauration, à moins de posséder plusieurs garages. Une fois le châssis trouvé, vous devrez récupérer quatre autres pièces : des roues, une transmission, et deux pièces uniques. Vous aurez accès à des indices vous indiquant vaguement les positions des pièces manquantes.

Une fois toutes les pièces rassemblées, vous pouvez convertir votre épave en voiture jouable, mais vous devrez d'abord choisir dans quelle classe vous voulez votre voiture. Les Derelicts sont les seules voitures à être disponibles dans les cinq classes (Course, Drift, Drag, Hors-piste, Runner). Une fois que c'est fait, vous pouvez conduire et modifier votre Derelict comme n'importe quelle autre voiture, avec une petite différence : une fois que votre voiture est passée T3, vous pouvez la transformer en Super Build, ce qui débloque une customisation visuelle extrême. Enfin, une fois que vous avez complété une Derelict, une version d'origine de cette voiture sera disponible chez l'un des concessionnaires. Au total, il y a cinq Derelicts : la Ford Mustang Coupé de 1965, le Chevrolet C10 Stepside Pickup de 1965 lui aussi, la Chevrolet Bel Air de 1955, la Nissan 240ZG de 1971, et la Volkswagen Type 1 de 1963.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Sur le site, on trouve également une liste des différents lieux importants. Les concessionnaires vous permettent bien entendu d'acheter des voitures, mais ils sont tous spécialisés dans un type de voiture particulier. Il y a des concessionnaires pour exotiques, muscle, classiques, rally, sport et sport compact. Les magasins de pièces vous permettent d'acheter des pièces pour votre voiture sans avoir à participer à des épreuves. En revanche, leur stock change régulièrement, donc ce que vous cherchez ne sera pas forcément disponible.
Les garages servent à stocker vos voitures et vos pièces, et sont également l'endroit ou vous pouvez modifier visuellement vos voitures. Chaque garage peut contenir cinq voitures, et il y a cinq garage dispersés dans Fortune Valley. Une fois que vous possédez les cinq garages, vous pourrez stocker autant de voitures que vous voulez dans votre hangar virtuel, ce qui vous permet donc d'avoir autant de voitures que vous voulez. Enfin, les stations services sont de retour et, comme dans les précédents jeux, elles vous permettent de remplir votre nitro et de réparer les dégâts visuels.

Les pièces de performance sont au nombre de six : bloc, culasse, turbo, échappement, ECU et transmission, et elles s'obtiennent de plusieurs façons. Comme on l'a vu, il est possible de gagner des pièces aléatoires après une course ou de les acheter dans un magasin, mais il y a aussi le système de tirage ciblé qui vous permet d'élargir le choix de pièces disponibles mais vous demandera de recycler les pièces dont vous n'avez pas besoin. Les pièces ont 18 niveaux différents, qui influent sur les performances de votre voiture. Une voiture avec uniquement des pièces stock niveau 1 sera T1.0, et une voiture avec toutes les pièces au niveau 18 sera T3.99. Chaque pièce peut avoir un ou plusieurs bonus, qui influent sur l'une des caractéristiques : vitesse de pointe, accélération, nitro, saut et freinage. En plus de ça, plusieurs marques de pièces sont disponibles. En installant plusieurs pièces d'une même marque, vous gagnerez un bonus spécifique à la marque.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Il est maintenant temps de parler des accessoires. Les néons sont de retour, et sont accompagnés de couleurs spéciales pour la nitro et la fumée de pneus. En plus de ça, vous pouvez installer des airbags pour rabaisser encore plus votre voiture à l'arrêt.

Pour finir, les réglages de conduite peuvent désormais être modifié à la volée, et varient selon la classe de votre voiture. Par exemple, avec une voiture de drag, vous pourrez modifier la durée de vos vitesses, alors qu'avec une voiture de drift, vous pourrez changer l'équilibre.

>> Liste des voitures