NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (27)
Porsche Cayenne TurboS '17 (26)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (127)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (118)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (419)
NFS Carbon Widescreen Fix (217)
Posté par Oscar97 Le 08/12/2015 à 18:23

Logo Need for Speed 2015Ghost Games vient d'annoncer la deuxième mise à jour de Need for Speed. Elle sortira demain et ajoutera beaucoup de contenu : une nouvelle "histoire" dans la carrière, des nouveaux wraps, de nouvelles pièces de personnalisation et des nouveaux stickers.

 Voici l'intégralité des patch notes :

  • Nouveau palier de progression débloqué au niveau Rep 25. Eddie et Melissa sont de retour, et ils sont prêts pour un nouveau défi à Ventura Bay. 15 nouvelles épreuves avec une superbe récompense au bout
  • Possibilité de déverrouiller la Nissan Skyline GT-R V-Spec (1999) d'Eddie
  • 12 nouveaux pick-ups cachés aux quatre coins de Ventura Bay
  • 10 Sites Urbex – Découvrez les lieux intéressants de Ventura Bay
  • 113 Nouveaux éléments de personnalisation répartis entre la Challenger SRT8, la Mustang 1965, la Exige S, la Golf GTI, la Civic Type-R et la Volvo 242
  • Relèvement du niveau maximal de Rep à 70. Chaque niveau déverrouille des vinyles inédits pour l'éditeur d'Habillages.
  • 3 nouveaux Succès & Trophées 
  • Nouveaux Défis Quotidiens et nouvelles récompenses
  • Plus de 200 vinyles inédits pour créer ses voitures préférées
  • 23 nouveaux wraps provenant de Most Wanted, Underground et Pro Street
  • Une sélection de morceaux de musique d'anciens NFS
  • Une fonction "Muet" pour les appels téléphoniques
  • Amélioration des appels téléphoniques 
  • Les disques et les étriers de freins sont désormais personnalisables !
  • Amélioration de l'I.A.
  • Des bugs corrigés et une meilleure stabilité
Posté par Oscar97 Le 07/12/2015 à 17:45

Logo Need for Speed No LimitsCette semaine, vous pourrez sortir votre Nissan GT-R, que ce soit la R32 ou la R35, pour participer à un tournoi qui opposera ces deux voitures. Vous ne possédez aucune de ces voitures ? Pas de problème, le Blackridge Holiday Rumble commence mercredi et vous permettra d'utiliser n'importe quelle voiture. Si cet événement semble être un tournoi comme un autre, il pourrait aussi être un événement spécial, car le tournoi opposant la R32 à la R35 commence seulement mardi (nous mettrons donc la news à jour quand nous aurons plus d'infos). Une nouvelle voiture débloquable fera son apparition, mais nous ne savons pas encore ce que c'est.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte
Posté par Oscar97 Le 30/11/2015 à 13:44

Logo Need for Speed No LimitsCette semaine, vous pourrez utiliser la Hoonicorn que vous avez gagnée lors de l'événement spécial dans un tournoi qui l'opposera à la Fiesta ST de Ken Block, elle-même disponible à l'achat aujourd'hui seulement. Ce tournoi se terminera mercredi et sera remplacé par un tournoi opposant les muscle cars au sportives qui commencera jeudi et se terminera samedi.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte
Posté par Oscar97 Le 24/11/2015 à 00:30

Logo Need for Speed No LimitsUne news un peu particulière aujourd'hui, puisque c'est la première des news hebdomadaires pour Need for Speed No Limits.

Un événement spécial permettant de gagner la Hoonicorn de Ken Block aura lieu cette semaine, de mercredi à dimanche. Comme pour les événements spéciaux précédents, il sera découpé en 5 chapitres qui se débloqueront chaque jour, le but étant de réussir à terminer tous les chapitres avant la fin de l'événement. Une autre voiture unique sera visiblement disponible à l'achat via les docks de chargement à la fin de la semaine.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte
Posté par Oscar97 Le 23/11/2015 à 18:20

Logo Need for Speed 2015La première mise à jour de Need for Speed avait été annoncée la semaine dernière, mais la date de sortie n'avait pas été dévoilée. Une news vient d'être postée sur le site officielle, et elle détaille cette mise à jour qui sortira le 25. La mise à jour apportera les modifications suivantes :

Traduit de needforspeed.com par Oscar97 :

Catch-up de l'IA :

L'une des choses les plus importantes que vous nous avez dites depuis la sortie concerne l'équilibrage du système de catch-up de l'IA. Nous avons pris en compte tous vos retours et nous avons modifié le comportement des IA, ce qui devrait rendre l'expérience de jeu plus agréable.

Événements communautaires :

Quand la mise à jour sera lancée, vous remarquerez une nouvelle case dans le menu principal. Celle-ci vous donnera des informations sur les événements communautaires en cours.

Nous avons trois types d'événements que nous lancerons dans les mois à venir. Les événements cash bonus vous feront gagner plus d'argent, les événements discount baisseront le prix de certains éléments, et les événements bonus REP vous feront gagner plus de REP. Le premier événement, Les Perfomances Comptent, commencera demain et vous offrira une réduction de 40% sur toutes les pièces de performance.

Voitures des icônes :

Si vous avez déjà commencé votre aventure à Ventura Bay, vous avez peut-être pu mettre la main sur la Porsche de Nakai-san ou la 977 de Magnus Walker. Dans la prochaine mise à jour, vous pourrez également obtenir la Hoonicorn de Ken Block et la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi-san. Si vous avez déjà terminé leurs histoires respectives, vous pourrez les récupérer au garage gratuitement.

Néons :

Maintenant que la Diablo de Morohoshi-san est disponible, nous avons pensé que ce serait le moment parfait pour vous montrer des néons pour la première fois. Ils seront appliqués à la voiture de Morohoshi-san uniquement, et voici un avant-goût de ce que vous pouvez attendre.

Cette image est un exemple il faut remplacer le nom de l'image, le texte ainsi que le lien

Nuancier 2.0 :

Quand vous appliquerez une couleur à votre voiture, vos jantes ou vos stickers, vous utiliserez un nouveau nuancier de couleurs. Il vous permettra de choisir des couleurs et des matériaux récemment utilisés, mais aussi des couleurs et des matériaux présélectionnés. Vous aurez également des données numériques quand vous sélectionnez une couleur, ce qui vous permettra d'être beaucoup plus précis qu'avant.

Mode miroir :

Nous avons eu beaucoup de retours nous expliquant que ceci était important, donc nous avons ajouté un mode miroir à l'éditeur de vinyles. En appuyant sur un bouton, vous pourrez déplacer un vinyle d'un côté de votre voiture à l'autre. Cela sera disponible pour les deux côtés ainsi que les vitres.

Augmentation de la REP :

Vous pourrez maintenant aller jusqu'au niveau de REP 60.

Défis quotidiens :

La mise à jour proposera de nouveaux défis quotidiens.

Nouveaux trophées/succès :

Trois nouveaux trophées/succès seront rajoutés avec cette mise à jour.

Fanboi – Mettre une voiture des nouvelles icônes dans votre garage
Iconoclaste – Gagner une épreuve avec chacune des nouvelles voitures des icônes
Sortie du Block – Marquer 350 000 points Drift dans Block chirurgical avec la voiture de Ken

Nouveaux wraps :

Nous avons ajouté de nouveaux wraps pré-faits au jeu. 30 nouveaux wraps seront disponibles.

La mise à jour corrigera également plusieurs bugs.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte