NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (49)
Lamborghini Huracan (38)
Lamborghini Huracan Performante (32)
GTA Spano '16 (84)
Acura NSX '17 (137)
Lamborghini Reventòn (138)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (129)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (158)
GTA Spano 2016 (226)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (203)
BMW X6 ///M (184)
Posté par Oscar97 Le 20/09/2017 à 21:09

Logo Need for Speed 2015Une nouvelle vidéo de gameplay de Need for Speed Payback a été publiée sur la chaîne NVIDIA GeForce. On peut pour la première fois voir en détail l'aérodrome qu'on avait apperçu dans différents screenshots, ainsi que quelques nouvelles voitures, la plupart venant de Need for Speed 2015.

En plus de cette vidéo, les configurations minimale et recommandée pour PC ont été dévoilées :

Configuration minimale requise pour jouer en 720p30 avec des performances minimales

  • Système d'exploitation : Windows 7 64 bits ou supérieur
  • Processeur : Intel i3 6300 à 3,8GHz ou AMD FX 8150 à 3,6GHz avec 4 threads matériels
  • RAM : 6 Go
  • LECTEUR DE DISQUE : lecteur DVD-ROM obligatoire seulement pour l'installation
  • DISQUE DUR : 30 Go
  • CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce® GTX 750 Ti ou AMD Radeon™ HD 7850 ou carte graphique équivalente compatible DirectX 11 avec 2 Go de mémoire
  • DirectX : Carte vidéo compatible 11 ou équivalente
  • SAISIE : manette analogique double
  • CONFIGURATION DE LA CONNEXION : connexion Internet d'un débit supérieur ou égal à 192 Kbps

Configuration recommandée pour jouer en 1080p60 avec des performances élevées

  • Système d'exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
  • Processeur : Intel i5 4690 à 3,5GHz ou AMD FX 8350 à 4,0GHz avec 4 threads matériels
  • RAM : 8 Go
  • LECTEUR DE DISQUE : lecteur DVD-ROM obligatoire seulement pour l'installation
  • DISQUE DUR : 30 Go
  • CARTE GRAPHIQUE : AMD Radeon™ RX 480 4 Go, NVIDIA GeForce® GTX 1060 6 Go ou carte graphique équivalente compatible DirectX 11 avec 4 Go de mémoire
  • DirectX : Carte vidéo compatible 11 ou équivalente
  • SAISIE : manette analogique double
  • CONFIGURATION DE LA CONNEXION : connexion Internet d'un débit supérieur ou égal à 512 Kbps

>> Liste des voitures

Posté par Oscar97 Le 20/09/2017 à 00:33

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed: No Limits vient de sortir., et pour la première fois ce ne sont pas deux mais trois nouvelles voitures qui pourront être gagnées pendant des événement spéciaux. L'événement Lights, Camera, Traction commencera le 22 septembre et vous permettra de remporter la Ford GT de 2017.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Ensuite, vous pourrez débloquer la Ford Shelby GT500 de 2013 lors d'un événement Fastlane qui commence le 6 octobre. Cette voiture avait déjà été disponible avec une déco spéciale dans l'événement Snoop Dogg, mais c'est la première fois qu'elle apparaît en version stock.

Enfin, la dernière voiture de la mise à jour est la Jaguar XE SV Project 8 de 2017, qui sera disponible dans un événement Proving Grounds à partir du 19 octobre.

En plus de ces trois voitures, il y a une modification des événement spéciaux : Désormais, si vous n'arrivez pas à terminer l'événement et a gagner la voiture, vous pourrez gagner d'autres récompenses, comme une course permanente qui vous permettra de gagner des plans pour la voiture en question. La saison 10 de Blackridge Rivals a également commencé.

Posté par Oscar97 Le 01/09/2017 à 17:52

Logo Need for Speed 2015La semaine dernière, plusieurs Youtubers ont publié une vidéo de gameplay d'une poursuite dans Need for Speed Payback. Celle-ci n'a pas été publiée sans commentaire par-dessus, voici donc la vidéo de Kijooki, qui est celle avec le moins de coupures.

On en apprend plus sur les "bait crates", ces caisses à ramasser dans le monde ouvert qui lancent des poursuites. Pour gagner, vous devez attendre l'arrivée dans le temps imparti, mais il est aussi visiblement possible de gagner en s'évadant, comme on le voit à la fin. Plusieurs checkpoints seront placés sur votre chemin, et en passer un allongera le compteur de temps.

En plus de ça, une vidéo de gameplay d'une course hors-piste a été publiée sur plusieurs chaînes Youtube il y a deux jours. On y voit plusieurs voitures pour la première fois, ainsi qu'une nouvelle zone de la carte.

>> Liste des voitures

Posté par Oscar97 Le 21/08/2017 à 20:12

Logo Need for Speed 2015La conférence Gamescom d'EA bat son plein, et un nouveau trailer pour Need for Speed: Payback a été dévoilé. Celui-ci ce concentre sur les flics, qui sont visiblement beaucoup plus dangereux que dans le dernier opus.

 

Comme vous avez pu le constater, les rhinos sont de retour et plus violents que jamais. Mais ce n'est pas tout, et le site officiel nous en apprend d'avantage.

Cinq unités de police différentes existent : les Crown Victoria sont les plus communes, sont capables d'effectuer plusieurs manœuvres et sont généralement les premières sur les lieux, tandis que les Charger SRT8 vont plus vite et sont plus résistantes. Les Corvette Grand Sport sont les voitures de police les plus rapides et peuvent suivre les supercars les plus rapides sans problème. Les rhinos sont des mastodontes inarrêtables et très dangereux. Enfin, l'hélico est de retour et permettra à la police de vous garder à l'œil si les unités au sol ont du mal à vous suivre.

Mais ce n'est pas tout. L'IA des flics a aussi été améliorée. Ces derniers adapteront leur vitesse à la vôtre afin de rester un danger permanent et pourront se coordoner pour effectuer des manœuvres facilitant votre arrestation. Et si cela ne suffit pas, ils ont toujours quelques atouts pour vous arrêter. Les barrages et les herses sont de retour, mais ces dernières sont maintenant beaucoup plus efficaces.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Les flics disposent également du Killswitch, un dispositif qui coupe totalement votre moteur pendant quelques secondes. Si une unité commence à vérouiller son Killswitch sur vous, le seul moyen de l'éviter est de percuter cette voiture. Enfin, vous pourrez trouver des caisses dans le monde ouvert. Activer l'une de ces caisses attirera la police vers vous. Si vous arrivez à vous enfuir, vous gagnerez une grosse récompense.

On a également appris la présence d'un système de pari : avant une épreuve, vous pourrez choisir de parier sur un objectif secondaire, par exemple gagner sans utiliser de nitro. Si vous remplissez l'objectif, vous gagnez une récompense. Sinon, vous ne gagnez rien. Les recommendations Autolog sont de retour et n'ont quasiment pas changé, à la différence que vous obtiendrez maintenant une récompense après en avoir battue une.

>> Liste des voitures

Posté par Oscar97 Le 10/08/2017 à 02:59

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de No Limits vient de sortir ! Comme d'habitude, deux nouvelles voitures seront disponibles, et vous pourrez gagner une ancienne voiture d'événement spécial. La première de ces voitures est la Dodge Challenger SRT Demon, qui pourra être débloquée après l'événement spécial Unleashed commençant le 11 août.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

La seconde voiture est la Dodge Charger SRT Hellcat, qui sera elle disponible dans un événement Proving Grounds qui commencera le 24 août.

Enfin, ça devient une habitude, plusieurs voitures pourront être débloquées quelques jours après la fin de l'événement Proving Grounds. Vous pourrez récupérer la Nissan Skyline R34 GT-R, la Lamborghini Murciélago SV, la Chevrolet Camaro Z/28, et la Jaguar F-Type R. Comme d'habitude, si vous possédez déjà la première, vous pourrez débloquer la suivante, et ainsi de suite. En plus de tout ça, la saison 9 de Blackridge Rivals a d'ores et déjà commencé.