NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (16)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (16)
BMW X6 ///M (12)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (14)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (275)
Camera Control v1.2 (47)
Jaguar XKR-S (104)
Porsche Cayenne TurboS '17 (112)
Porsche Carrera GT - texture fix (122)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (119)
NFS MW : Rim Pack (225)
Posté par Oscar97 Le 14/12/2015 à 14:01

Logo Need for Speed No LimitsCette semaine, la Ferrari F40 fait son entrée dans No Limits. Disponible uniquement depuis le marché de tournois, elle vous demandera de participer à beaucoup de tournois vu son prix (1.800 points de tournoi pour 5 plans, sachant qu'elle demande 35 plans pour être complétée). Une nouvelle option "Epreuves Tuning" a fait son apparition dans le menu principal, mais elle n'est pas encore accessible.

Cette semaine, un tournoi opposera toutes les voitures spéciales (des événements Snoop Dogg, Razor et Ken Block) et à partir de lundi prochain, l'événement spécial Lamborghini Accademia vous permettra de gagner la Lamborghini Huracán.

Posté par Oscar97 Le 08/12/2015 à 18:23

Logo Need for Speed 2015Ghost Games vient d'annoncer la deuxième mise à jour de Need for Speed. Elle sortira demain et ajoutera beaucoup de contenu : une nouvelle "histoire" dans la carrière, des nouveaux wraps, de nouvelles pièces de personnalisation et des nouveaux stickers.

 Voici l'intégralité des patch notes :

  • Nouveau palier de progression débloqué au niveau Rep 25. Eddie et Melissa sont de retour, et ils sont prêts pour un nouveau défi à Ventura Bay. 15 nouvelles épreuves avec une superbe récompense au bout
  • Possibilité de déverrouiller la Nissan Skyline GT-R V-Spec (1999) d'Eddie
  • 12 nouveaux pick-ups cachés aux quatre coins de Ventura Bay
  • 10 Sites Urbex – Découvrez les lieux intéressants de Ventura Bay
  • 113 Nouveaux éléments de personnalisation répartis entre la Challenger SRT8, la Mustang 1965, la Exige S, la Golf GTI, la Civic Type-R et la Volvo 242
  • Relèvement du niveau maximal de Rep à 70. Chaque niveau déverrouille des vinyles inédits pour l'éditeur d'Habillages.
  • 3 nouveaux Succès & Trophées 
  • Nouveaux Défis Quotidiens et nouvelles récompenses
  • Plus de 200 vinyles inédits pour créer ses voitures préférées
  • 23 nouveaux wraps provenant de Most Wanted, Underground et Pro Street
  • Une sélection de morceaux de musique d'anciens NFS
  • Une fonction "Muet" pour les appels téléphoniques
  • Amélioration des appels téléphoniques 
  • Les disques et les étriers de freins sont désormais personnalisables !
  • Amélioration de l'I.A.
  • Des bugs corrigés et une meilleure stabilité
Posté par Oscar97 Le 07/12/2015 à 17:45

Logo Need for Speed No LimitsCette semaine, vous pourrez sortir votre Nissan GT-R, que ce soit la R32 ou la R35, pour participer à un tournoi qui opposera ces deux voitures. Vous ne possédez aucune de ces voitures ? Pas de problème, le Blackridge Holiday Rumble commence mercredi et vous permettra d'utiliser n'importe quelle voiture. Si cet événement semble être un tournoi comme un autre, il pourrait aussi être un événement spécial, car le tournoi opposant la R32 à la R35 commence seulement mardi (nous mettrons donc la news à jour quand nous aurons plus d'infos). Une nouvelle voiture débloquable fera son apparition, mais nous ne savons pas encore ce que c'est.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte
Posté par Oscar97 Le 30/11/2015 à 13:44

Logo Need for Speed No LimitsCette semaine, vous pourrez utiliser la Hoonicorn que vous avez gagnée lors de l'événement spécial dans un tournoi qui l'opposera à la Fiesta ST de Ken Block, elle-même disponible à l'achat aujourd'hui seulement. Ce tournoi se terminera mercredi et sera remplacé par un tournoi opposant les muscle cars au sportives qui commencera jeudi et se terminera samedi.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte
Posté par Oscar97 Le 24/11/2015 à 00:30

Logo Need for Speed No LimitsUne news un peu particulière aujourd'hui, puisque c'est la première des news hebdomadaires pour Need for Speed No Limits.

Un événement spécial permettant de gagner la Hoonicorn de Ken Block aura lieu cette semaine, de mercredi à dimanche. Comme pour les événements spéciaux précédents, il sera découpé en 5 chapitres qui se débloqueront chaque jour, le but étant de réussir à terminer tous les chapitres avant la fin de l'événement. Une autre voiture unique sera visiblement disponible à l'achat via les docks de chargement à la fin de la semaine.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte