NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
[Payback] Les flics sont de retour
Posté par Oscar97 Le 21/08/2017 à 20:12

Logo Need for Speed 2015La conférence Gamescom d'EA bat son plein, et un nouveau trailer pour Need for Speed: Payback a été dévoilé. Celui-ci ce concentre sur les flics, qui sont visiblement beaucoup plus dangereux que dans le dernier opus.

 

Comme vous avez pu le constater, les rhinos sont de retour et plus violents que jamais. Mais ce n'est pas tout, et le site officiel nous en apprend d'avantage.

Cinq unités de police différentes existent : les Crown Victoria sont les plus communes, sont capables d'effectuer plusieurs manœuvres et sont généralement les premières sur les lieux, tandis que les Charger SRT8 vont plus vite et sont plus résistantes. Les Corvette Grand Sport sont les voitures de police les plus rapides et peuvent suivre les supercars les plus rapides sans problème. Les rhinos sont des mastodontes inarrêtables et très dangereux. Enfin, l'hélico est de retour et permettra à la police de vous garder à l'œil si les unités au sol ont du mal à vous suivre.

Mais ce n'est pas tout. L'IA des flics a aussi été améliorée. Ces derniers adapteront leur vitesse à la vôtre afin de rester un danger permanent et pourront se coordoner pour effectuer des manœuvres facilitant votre arrestation. Et si cela ne suffit pas, ils ont toujours quelques atouts pour vous arrêter. Les barrages et les herses sont de retour, mais ces dernières sont maintenant beaucoup plus efficaces.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Les flics disposent également du Killswitch, un dispositif qui coupe totalement votre moteur pendant quelques secondes. Si une unité commence à vérouiller son Killswitch sur vous, le seul moyen de l'éviter est de percuter cette voiture. Enfin, vous pourrez trouver des caisses dans le monde ouvert. Activer l'une de ces caisses attirera la police vers vous. Si vous arrivez à vous enfuir, vous gagnerez une grosse récompense.

On a également appris la présence d'un système de pari : avant une épreuve, vous pourrez choisir de parier sur un objectif secondaire, par exemple gagner sans utiliser de nitro. Si vous remplissez l'objectif, vous gagnez une récompense. Sinon, vous ne gagnez rien. Les recommendations Autolog sont de retour et n'ont quasiment pas changé, à la différence que vous obtiendrez maintenant une récompense après en avoir battue une.

>> Liste des voitures