NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Lamborghini Reventòn (17)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (34)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (50)
GTA Spano 2016 (101)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (86)
BMW X6 ///M (70)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (105)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (581)
Camera Control v1.2 (94)
Jaguar XKR-S (190)
Porsche Cayenne TurboS '17 (202)
[Payback] Mise à jour Speedcross
Posté par Oscar97 Le 18/12/2017 à 01:41

Logo Need for Speed 2015La première grande mise à jour de Need for Speed Payback a été dévoilée, et elle sortira le 19 décembre. Au programme, du contenu, la prise en charge de quelques volants, et le tout premier DLC.

 

Voitures abandonnées

Vous avez sans doute remarqué que quelques voitures étaient utilisées par l'IA mais étaient introuvables dans les différents concessionnaires du jeu. C'est le cas de la Mazda RX-7 Spirit R, de la Volvo 242 DL, de la Volvo Amazon P130, de la Plymouth HEMI 'Cuda, de la Nissan Skyline 2000 GT-R et de la BMW M3 Evolution II. Eh bien, à partir du 19 décembre, ces voitures vont commencer à apparaître dans Fortune Valley. Trouvez une voiture, échappez à la police à son volant, et elle est à vous. Une fois que vous l'avez récupérée, vous pourrez l'acheter dans n'importe quel concessionnaire. La première de ces voitures est la RX-7, mais les autres seront rajoutées plus tard. Par contre, il n'y aura qu'une seule voiture abandonnée disponible à la fois. Si vous avez manqué la RX-7, vous devrez attendre qu'elle revienne pour la débloquer.

Speedcross

Le premier DLC de Payback est là ! Au programme, deux nouvelles voitures ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu et des missions de scénario. Prenez le contrôle de Mac et participez au championnat de Speedcross, dans le but de battre le champion en titre, le Barracuda. Le Speedcross est un mode de jeu qui vous demande de marquer le plus de points possible en effectuant des cascades sur des parcours pré-determinés. Driftez, sautez, cassez des caisses et passez aussi vite que possible devant les radars, et la victoire sera à vous. Seize événements répartis dans quatre zones seront disponibles. Le pack Speedcross contient également la MINI John Cooper Works Countryman et l'Infiniti Q60 S, qui seront également disponibles dans la nouvelle classe Speedcross, accompagnées de la Nissan 350Z, de la Ford Focus RS et de la Dodge Charger R/T. Le pack Speedcross sera gratuit pour les détenteurs de l'édition deluxe, et coûtera 8€ pour les autres joueurs.

Pièces BMW M Performance

De nouvelles pièces visuelles officielles seront disponibles pour les BMW modernes, c'est à dire la M5, le X6 M, la M4 GTS et la M2.

Speedlists - Runs de drift

Les runs de drift sont un nouveau mode de jeu qui va être rajouté aux Speedlists. C'est une adaptation des épreuves de drift solo, avec 8 joueurs sur la piste et un multiplicateur pour les pilotes les plus rapides. Au total, 10 runs de drift seront ajoutés, chacun avec une variante de jour et de nuit.

Prise en charge des volants

Need for Speed Payback ne prend pas encore en charge les volants, contrairement à son prédécesseur, mais ce sera bientôt de l'histoire ancienne, car cette mise à jour vous permettra de jouer avec deux volants Logitech, le G29 et le G920.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Pour rappel, seul le pack Speedcross est payant. Tout le reste sera ajouté gratuitement.