NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (215)
Lamborghini Huracan (150)
Lamborghini Huracan Performante (142)
GTA Spano '16 (197)
Acura NSX '17 (230)
Lamborghini Reventòn (241)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (208)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (267)
GTA Spano 2016 (305)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (310)
BMW X6 ///M (305)
Need for Speed Heat officialisé
Posté par Oscar97 Le 14/08/2019 à 16:32

Logo Need for Speed HeatNeed for Speed Heat vient tout juste d'être dévoilé, via la bande annonce prévue aujourd'hui dont on vous parlait dans le dernier article. En plus de cette bande annonce, un petit article "Under the Hood" a été publié.

 

L'article nous en apprend plus sur la structure du jeu, qui est divisé en deux parties : le jour et la nuit. Le jour, vous courrez dans le Speedhunter Showdown, une série d'épreuves légales à Palm City qui vous permetteront de gagner de l'argent. La nuit, ces courses ne sont plus disponibles et vous devrez vous diriger vers des épreuves illégales pour gagner de la réputation. Mais attention, car la police change aussi de comportement en fonction du moment de la journée.

De jour, le Palm City PD est plutôt calme et ne vous gênera pas si vous ne le provoquez pas. En revanche, une fois la nuit tombée, vous n'êtes pas le seul à enfreindre la loi car une unité spéciale, dirigée par le Lt. Mercer, prend la place de la police et n'a pas besoin d'excuses pour vous chasser. On apprend également qu'il est possible de passer du jour à la nuit et vice-versa en faisant un tour par la planque, et on peut penser que notre voiture aura une barre de vie la nuit.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

La précommande étant déjà disponible, on en apprend aussi un peu plus sur le jeu : l'édition deluxe donne accès à 4 tenues bonus, disponibles pour avatars masculins et féminins, ce qui nous apprend donc qu'il sera possible de choisir ou de créer son avatar et de changer de vêtements.

Need for Speed Heat sera dévoilé plus en détail à la Gamescom, le soir du 19 août.