NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (222)
Lamborghini Huracan (156)
Lamborghini Huracan Performante (149)
GTA Spano '16 (201)
Acura NSX '17 (241)
Lamborghini Reventòn (248)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (211)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (271)
GTA Spano 2016 (308)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (315)
BMW X6 ///M (309)
Need for Speed Heat à la Gamescom
Posté par Oscar97 Le 21/08/2019 à 16:57

Logo Need for Speed HeatNeed for Speed Heat a été présenté plus en détails lundi soir lors de la soirée d'ouverture de la Gamescom, via un trailer de gameplay expliquant les différences entre le jour et la nuit dans Palm City ainsi que la personnalisation. En plus de cette bande-annonce, beaucoup d'infos ont été publiées sur le site Need for Speed.

De jour, vous participez à des courses légales sur et hors piste et à des épreuves de drift afin de gagner de l'argent, le tout sans trafic. Vous pouvez rencontrer des flics entre ces épreuves, mais ils ne vous causeront pas trop de problèmes et se contenteront de vous imposer une amende si vous vous faites arrêter. De nuit, vous courez pour de la réputation. Les flics sont beaucoup plus agressifs et cherchent à vous arrêter par tous les moyens possibles en utilisant des killswitches, des rhinos ou des hélicos, ce qui vous fera perdre une bonne partie de votre argent et de votre réputation.

Les améliorations ont été repensées. Alors que cinq classes de voitures étaient disponibles dans Payback et que chaque classe avait trois paramètres modifiables via l'onglet préparation, préparer votre voiture dans Payback vous permet de modifier son comportement entre drift et course et entre hors-piste et route, ce qui vous permet de faire ce que vous voulez de votre voiture, car toutes les épreuves sont ouvertes à toutes les voitures. Les speedcards de Payback ont été retirées, et il suffira maintenant de débloquer des pièces via les courses avant de pouvoir les acheter. Courir de nuit vous permettra de débloquer plus de pièces ou même de gagner des pièces uniques, à condition de les ramener en un seul morceau. Il est également possible de changer de moteur, pour la première fois depuis Shift 2.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

La personnalisation visuelle a elle aussi été modifiée, avec un nouveau système de peinture qui vous permet d'utiliser de nouvelles finitions, et pour la première fois dans un Need for Speed, vous pouvez personnaliser votre avatar : choisissez votre personnage, puis habillez-le comme vous voulez. Le son de votre voiture change en fonction de son moteur et de son échappement, et vous pouvez même modifier le système d'échappement pour obtenir un son qui vous convient.

Une appli vous permettant de modifier des voitures afin de les transférer vers le jeu est disponible sur iOS et Android, et les listes de voitures et de trophées/succès ont déjà été publiées sur le site officiel.


>>Liste des voitures
>>Liste des trophées et succès