Voir la version complète : F.E.A.R Combat
:arrow: Vous connaissiez F.E.A.R, le FPS qui avait fait parlé de lui en 2005. Et bien maintenant, vous allez pouvoir jouer gratuitement en multijoueurs à celui-ci grace à F.E.A.R Combat.
Il est en libre téléchargement et l'inscription pour recevoir la clé de validation est gratuite également.
Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de gratuit autant en profité...
Cliquez ici (http://www.joinfear.com/main) pour pour plus d'informations. C'est également sur cette page que se trouve les liens pour télécharger le client et le formulaire d'inscription.
AsianOni
27/08/2006, 13h15
J'ai été plus que décu moi...
SPEEDGTR
28/08/2006, 09h12
Bricer le jeux il est totalement gratuit.
Oui totalement, tu télécharge le setup sur le site, tu remplis le formulaire d'inscription et tu reçoit ta clé de validation et voila tu peux jouer à F.E.A.R Combat sur les serveurs officiels
ThirteenTuning
29/08/2006, 11h05
moi aussi j'ai ete decu... mais pour l'histoire d'avoir 17 ans minimum... et je peut meme pas reessayer pour dire que je suis plus age, le site se souvient de moi!
Ryousuke
29/08/2006, 11h07
Vous avez été décu sur quoi ? Fear ou Fear Combat ?
Moi j'ai joué a Fear et je l'ai trouvé nul ... je vais passer les détails parce que sinon c'est un roman que j'ecris.
AsianOni
29/08/2006, 19h26
Le côté multijoueur est vide, le solo est bof, voila...
ah.. moi sa va j'ai bien aimé j'ai fini le jeu et je suis en train de finir extraction point ^^
pierre-driving-44
15/06/2007, 20h19
moi je my suis mis , c'est sombre et decevant .
tu m'étone qu'il le refile en free :p
dogviper
16/06/2007, 11h49
faut alle sur des serveurs spéciaux ils ont des maps mods trop terrible (ex le stage du cinéma du premier duke nukem avec un film x diffusés dans le cinoche lol tout les joueurs étaient rivés sur l écran j ai débarqués derriere eux et je les ai tous descendu )franchement les maps modées sont des bonnes parties de rigolade(descendre des ennemis sur la musique de franck sinatra c est le pied !!!)
avec des m4 couleur or et des feuilles de canabis gravées sur la crosse
si je retombe sur le nom du serveur je vous le communiquerait
pierre-driving-44
16/06/2007, 13h01
ok pas de souci , merci d'avance
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org