Voir la version complète : Emplacement des screenshots
Don Nouti
17/11/2006, 15h22
salut
j'aimerais savoir ou sont enregistrer les screenshot qu'on prend durant le jeu
AsianOni
17/11/2006, 15h45
C'est lorsque tu les prends avec F12 c'est ca? Si je me plante pas, c'est dans le dossier du jeu, dans program files.
Bullit95180
17/11/2006, 16h50
Oui, je confirme ce que dit Bubba, tes screenshots ce trouve dans le dossier Electronic Art/NFSCarbon
Je ne vois pas où c'est...vous pouvez etre plus précis ?
C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon
Et apres, quel dossier ?
AsianOni
17/11/2006, 19h09
Ben avec U2 c'était dans le dossier même du jeu, celui qui correspond avec celui que tu viens d'écrire, mais les images sont en fichier .tga je crois.
Sur Xbox 360 est-ce qu'on peut prendre des photos??
AsianOni
17/11/2006, 20h18
C'est pas vraiment le sujet...-_-"...je pense que oui mais pas de possibilité de transfert vers le pc je pense...
Oui, je confirme ce que dit Bubba, tes screenshots ce trouve dans le dossier Electronic Art/NFSCarbon
non les schreenshots sont envoyé directement a needforspeed.com, je ne pense pas qu'il sont dans les dossiers de nfsc.
quand tu choisis l'option "Mode Photo" puis "prendre photo" effectivement il envoie directement le screen sur le site de EA. Pour la touche F12 je dois dire que je n'en sais rien, il ne me semble pas avoir vu de tel raccourcis dans les paramètres de touches.
Sinon tu as une autre alternative c'est la touche de ton clavier Impr Syst (située à droite de F12 sur un clavier standard). Elle effectue une copie de ce qu'il y a à l'écran lorsque tu appuies dessus et met cette image dans le presse papier. Ensuite tu n'as qu'à ouvrir Paint par exemple ou tout autre logiciel d'édition photo et tu colles ton image.
C'est bon j'aavais pas rtrouvé ma screen car j'avais pas fait F12 mais "Impr Ecran"...voilà merci j'essaierai F12.
SPEEDGTR
18/11/2006, 09h50
En plus il y a un logiciel pour prendre des photos et et des video c'est Fraps.
Don Nouti
18/11/2006, 22h42
ok merci
mais pour la touche impr ecran syst je crois qu'on doit coller l'image dans Paint
Bullit95180
19/11/2006, 12h19
bah normalement tes screenshots se trouve dans le dissier NFSC avec le NFSC.exe, pas besoin d'aller chercher loinn ils ne se trouvent pas dans un dossiers particuliers !!
FrenchN1
20/11/2006, 19h52
Je pense que la meilleure;-) maniere de faire des screen c'est de télécharger Fraps!C'est hyper facile a utiliser et tu peux choisir ou mettre des screens(par ex. dans Mes Images).
Don Nouti
22/11/2006, 00h00
j'ai deja telecharger Fraps mais il faut payez pour avoir le choix
est-ce qu'il ya un autre logiciel GRATUIT
merci d'avance
AsianOni
22/11/2006, 03h58
Fraps est gratuit, la version payante permet plus de choses.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org