PDA

Voir la version complète : Votre avis sur le site ?

Gui29
01/06/2004, 23h15
Comment trouvez-vous le site (au point de vue du thème, du contenu) ?? Avez-vous des suggestions quand à ce que nous pourrions ajouter, enlever ou modifier ??

Anonymous
03/06/2004, 22h54
salut all en tant que pote a gui je dirais que c un de c meilleur site aller a+

Gui29
04/06/2004, 13h21
MERCI sissou :wink:

Bloodbath
05/06/2004, 21h43
très bon site mais comme je te l'ai deja dit fait un peu plus kaï à l'orthographe et cela frôlera la perfection.lol
Non blague à part vraiment sympa le site. Bonne continuation

Gui29
09/06/2004, 20h02
lol merci mec pour l'ortographe dsl suis nul et en plus jpren de mauvaise habitude a tous racourcir.

Anonymous
10/06/2004, 17h54
salut all! Moi je trouve le site genial, les fans de NFS pouvait pas rever mieu mais j'ai un gros probleme je me suis inscrit et sa ma envoyer 2 reponses avec 2 mots de passe et donc mon compte a foirer et marche pas !!! je ne peut pas en refaire un car il faudrait une nouvelle adresse
est ce que kelkun peut m'aider ??

ares21
10/06/2004, 18h07
merci c bon je me suis debrouiller avec une autre adresse et sa a marche. bon et bien bonjour a tous les membres !!
ET merci pour ce site génial je me repete mais sa merite d'etre recompenser

Gui29
10/06/2004, 18h36
Merci mec :wink: suis conten ke sa te plaise et jespere que sa plai au plus de monde possible.

Snake2905
11/06/2004, 15h11
et oui moi et gui on est des betes 8) LOL aller merci pour les remerciments c est sympa;)

ares21
19/06/2004, 18h36
Au fait comment on fais pour avoir une photo avec notre nom a chaque message ?
svp

Gui29
20/06/2004, 00h39
Un avatar tu ve dire ?

ares21
21/06/2004, 17h21
ouai un avatar perso comme une voiture ou ... ? J'ai les ais vu dans la page pour changer les données personelles mais bon c comme des emoticones

Anonymous
21/06/2004, 20h42
le site a l'air b1 mé je me suis inscrit mé kan je mé mon pseudo et mon mot de passe ca marche pas je pe allé sur ocun telechargements alors édé moi svp!!!!!!!
merci d'avance

Gui29
22/06/2004, 14h31
Ben ton navigiateur ne doit pas accepter les cookies ou tu lles bloke tous simplement il sont obliguatoire pour sidentifier.

Jas_le_fou_de_titi
29/06/2004, 23h19
ben moi je trouve que le site il dech'
le theme es super
la disposition des bloc es super
la musique es superbe
lz menu es super

enfait soite ton site il dech tout cours

lemalade
30/06/2004, 16h34
Rien a dire a part que ce site es TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ou presque. IL ne manque juste une partie tunning que vienndras bientot selon ce que nici ma dit alors....VIVE LE TUNNING
:D :D

lemalade
30/06/2004, 16h35
Nico*

ares21
30/06/2004, 18h23
C'est surtout que le site est sans pop-up et surtout tres conviviale par rapport a certains sites avec des milliers d'insrits ! La musique claque, les pages sont affichées instantanément. Le seul truc c kon devrait entendre beaucoup plus de monde sur les forums !!!
Allez bon boulot nico et gui et sa continue !

Snake2905
30/06/2004, 21h16
ares je suis maintenant le seul webmasteur :D je suis tout seul mec!! et t a raison pour les forums y a presque personne :cry:

lemalade
30/06/2004, 21h48
Ben c que le monde ne participe pas au Forum alors il faut essayer de les faires participer...Tout cas moi je fais mon possible

mrcrow57
30/06/2004, 23h32
bon a moi
je trouve le site vraiment chouette c le meilleur site du genre
j ai fait pas mal de site tuning et sur nfsu mais aucun n arrive a votre niveau
il manque juste un truc
une section support technique sur le forum ça pourrait aider
moi par exemple j ai le jeu nfsu et j en ai pas mal d otre
et ça me fait vraiment chier de changer les cd a chaque fois
si quelqu un pouvait me dire comment installer le patch nocd ce srai cool
merci d avance
et encore bravo pour ce super site :wink:

mrcrow57
30/06/2004, 23h48
pour le nocd c bon j ai trouver
mais pour les vyniles quelqu un peu m indiquer ou je doit les mettre merci :wink:

Snake2905
30/06/2004, 23h57
pour ton infos je vais mettre des tuto pour expliquer!!avant que je parte en vacances!!

mrcrow57
01/07/2004, 00h12
ok merci nico
j ai trouver mais le prob
c sur les fichier telecharger y a pas un emplacement mais 2
et j en trouve qu un dans mes fichier j y comprend rien moi

Doug
01/07/2004, 11h55
Salut, le site est vraiment bien foutu mais ya une seul truc ki me soule c la musik yora pa moyen de mettre une option pr désactivé ça?

The Fast and Furious Te@m

Chester_LP
01/07/2004, 13h37
A vous entendre parler la musique a l'air vraiment bien mais Doug serait content si il avait mon PC! Moi je ne l'entend pas la musique g un peu les boulles mais bon. Sinon pour les tutoriaux si vous avez des problèmes avec l'installation des vinyles ou/et des néons c a moi qu'il faut s'adresser.
Voila sinon adhérez a la compétition online s'il vous plait il nous faut des caisses...

Doug
01/07/2004, 14h25
Besoin d'une caisse jsui op mon frère ossi.

the fast and furious Te@m

lemalade
01/07/2004, 15h16
Go Venez dans la compettion online tous le monde lolll.. Moi ce qui es de la musique je la trouve bonne c sure que le Rap c meilleur mais bon...

Go Nico tu es capable d'atteindre le top 1 des sites

Doug
01/07/2004, 16h21
ET pkoi on ferai pas une team pour le site dédié a NFS 1&2 ainsi ka juiced moi jsui partant....

mrcrow57
02/07/2004, 23h39
voila j ai trouver comment installer mais bon j prefere mon ptit vynile unique de ma ptite samanta :lol:
et la je v essayer de vous mettre une save ultime des qu elle est prete vous aurez toutes les pieces unique meme les 2 kits larges comme ça si un vous plait plu vous en prenner un otre
aviso cheaters je mettrai pas toutes les uniques performances j aime pas les cheaters :twisted:
pour la compet chui pas pres mais je suppose et j espere que ce sra pas la derniere
bon j y go sinont j y arriverait jamias avec ma save :lol:
ciao tout le monde a + :wink:

ares21
03/07/2004, 10h46
doug pour arreter la musique (ce que je ne ferai jamais) tu fais clic droit sur dessu et arreter. Et chester si tu entends pas la musique telecharge le dernier windows media player 9. Sa me le fesais aussi avant mias quand tu l'a c bon.
Bon on attends les candidatures pour le tournoi online, n'hésiter pas a vous inscrire comme c'est decrit dans le forum compet online dans nfsu 1. Meme si vous croyez que vous etes nuls tentez votre chance qa reste amical et dans la bonne humeur ! :arrow: :D

legrandxav
15/08/2004, 02h35
Beau site!

Mais quelque petites choses a revoir:
-Les photos des pneux sont en bmp. Un passage en Jpeg serait salutaire pour les 56k!
-Pourquoi ne pas creer une rubrique "vos creations" pour pouvoir attirer les designer de vynils, pneux, voitures etc...?

Voila c'est tout!

P.S: Comment on stoppe definitivement cette musique? quand je change de page elle se relance!!! :x

Gui29
15/08/2004, 10h44
-Salut Alors les photo des pneu en BMP c'etait un oublie merci de le signaler.
-Pour une rubrique vos création c'est une bonne idéé mais j'ai peur que sa nous oublige un pe a tros surchargé le site..
-Et pour la musique on ne pe pas l'arreté definitivement.

Snake2905
27/09/2004, 10h16
Mais qu est ce qu elle a ste musique elle dechireè!!!!!!!!! :soule:

ultratuning77
23/07/2005, 10h15
slt votre site est pas mal mais il manque 2 parti celle de Midnight Club 3 DUB Edition et cel du tuning virtuel car ton site aurait ptetre plus de visiteur avec la parti tuning virtuel.a+

Rio Grande
09/09/2005, 14h30
ça serrait bien si on avait de nouvelle réaction il y a eu pas mal de changement depuis :)

Rio Grande
30/09/2005, 00h13
pas tous en même temps http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

XanderSX
08/10/2005, 13h41
J'lance les réactions alors :P !! Déjà, le p'tit look orange des forums là, ça mets un peu de couleur :D et ça va bien j'trouve !!!
Continuez comme ça sérieux !!!

Rio Grande
24/10/2005, 23h14
Avez-vous de proposition ou des suggestions pour améliorer le site ?
Y a-t-il des choses qui vous gêne, trouvez vous des chose inutiles en 1ère page ?

coco36ag
26/10/2005, 11h47
:P salut si il y avait des petits jeux concours avec des babioles à gagner sa serait cool :mrgreen: . :applause: mais sinon ya rien a dire votre site est super genial et complexe chapo :applause:

Rio Grande
26/10/2005, 15h04
complexe ou complète ? :D

c'est pas la même chose :lol:

Snake2905
27/10/2005, 07h18
Lol c'est vrai ca :lol:

bryan73
28/10/2005, 08h07
le site est vraimen génial, y pa a dir

Y'a un seul truc qui me chifone :

l'indentification dure pa assez lomgtemp, tu pourai mettre :

se souvenir de moi

c'est, sinon c'é vraimen génial

Rio Grande
28/10/2005, 11h56
tu veux dire que tu te fais déloger ? 8O

bryan73
28/10/2005, 12h33
je veu dir que je bien, je m'identifi et un jour apres je sui obligé de réidentifier

pour ca, tu pourai créer une option : se souvenire de moi

XanderSX
28/10/2005, 13h30
C'est bizarre, moi au début c'était un peu pareil, sauf que j'arrivais même pas à me loguer, par contre depuis 1 mois et demi y'a plus aucun soucis, j'arrive j'suis déjà logué, tranquille.

Rio Grande
28/10/2005, 16h16
je veu dir que je bien, je m'identifi et un jour apres je sui obligé de réidentifier

pour ca, tu pourai créer une option : se souvenire de moi
tu es sûr que tu accèptes bien le cookie ?
dans le sans où il est toujours accépté ? ou alors ton borwser vide les cookies ?

Je te demande parce que perso je me suis logé une fois et depuis c'est bon donc je vois pas de problème.

XanderSX
28/10/2005, 16h39
Fais cette manip' normalement ça devrait aller, c'est celle que Rio m'a demandé de faire avant et j'ai plus eu de probs par la suite :

Démarrer ==> Panneau de config' ==> Connexion réseau et internet ==> Options internet ==> Onglet "Confidentialité" ==> place le curseur sur le niveau le plus bas "Accepter tous les cookies"

Rio Grande
28/10/2005, 19h11
ouais enfin c'est Gui qui à du te dire ça :mrgreen:
Certain site n'ont pas des cookies peu recommandable, mais à la limite si tu passes régulièrement un coup de Ad-Aware il devrait pas y avoir de prob ;)

EDIT :
je relance un peut le topic pour savoir s'il y a des choses que vous aimeriez changer ?

AsianOni
14/04/2006, 06h45
Rien A Signaler pour l'instant....c'est parfait comme ca! :super:

SLRman
14/04/2006, 12h05
juste un truc,quand on cite quelqu'un qui a déjà citer ça marche pas,ça cite que le message et pas la citation...

un détail quoi
une fois j'ai fais 4 citation en un message,juste pour dire

Rio Grande
14/04/2006, 12h47
ouais mais en même temps ça évite d'avoir des postes qui fond 15km avec du texte qu'on a déjà lu, enfin la majorité des forums c'est comme ça. Je sais qu'avec l'ancien forum c'était possible mais perso je vois pas trop l'utilité, enfin si tu as des arguments je suis près à les entendre :D

EDIT :
c'est agréable le nouveau système pour la lecture des messages, je rate plus un seul message :D

AsianOni
25/05/2006, 07h17
C'est à dire?je comprends pas?

Rio Grande
25/05/2006, 12h02
Bon Xander c'est bien de mettre ensemble les doubles postes, mais bon quand il y a un écrat d'un mois (voir plus) ça serre à rien hein, c'est normal de faire un double poste sinon le topic il remonte pas :§

Sinon ce que je disais bah c'est que la gestion des nouveaux message ne ce fait plus par les cookies mais directement par la base de donnée.
Exemple, avant si tu avais pas eu le temps de tout lire à ton 1er passage sur le forum (et donc que tu laissais des messages non lu) quand te revenait après une heure et bien ils étaient marqué automatiquement comment lu (alors que c'était pas le cas). Bref voilà quoi :D

XanderSX
25/05/2006, 15h36
Ah nan mais j'ai fait ça histoire de ranger un peu, que ce soit écarté d'un mois un 30 j'pense que c'est plus trop la question depuis lol !!

AsianOni
25/05/2006, 22h38
Ah oui d'accord oui ca m'arrivait aussi!

Voltor
02/06/2006, 15h20
Ce site est dément on pourrai encore le modifié un pau mais a premiere vu c aldenté...

XanderSX
03/06/2006, 13h14
Tu proposes quoi éventuellement ? lol

xineo
03/09/2006, 15h27
moi e trouve que le site est bien (surtout au niveau news !! ) mais il a un gros defaut ( pour moi lol ) :
IL N'Y A PAS ASSEZ DE RUBRIQUES DIFFERENTES DANS LE FORUMS !!!!!!!!!!!
( je me suis embruiller avec les admins parce que je voulais mettre d'autres rubriques !!!!!!!!! )
serieusement si vous etes de mon avis dites le

AsianOni
03/09/2006, 15h34
Quel genres de rubriques tu trouves qu'il manque?

xineo
03/09/2006, 15h58
des rubriques plus precise comme " la santee du piloe " alors que maintenan le sujet existe mais il est deja enfoncer et perimer ...

TheReveller
03/09/2006, 16h17
Pas besoin de faire une rubrique pour ça, un topic est plus que suffisant.

xineo
03/09/2006, 16h23
ba moi je trouve pas ..

XanderSX
04/09/2006, 00h03
Faire un UP aurait été la plus simple des solutions pour sortir le sujet de sa péremption lol:roll:

Si maintenant on créait un nouveau sujet pour reparler des anciens qu'on été enterrés on en finirait pas des doublons, triplons etc de sujets !!!

Psyko
04/09/2006, 18h35
et tu apalerai sa comment, vue que quand un fait un doublon c'est qu'on c'est pas le l'autre topic existe donc on va pas le faire sur ton topuc mais dans un nouveau topic, vue qu'ils croient que ce topic n'existe pas:whistle:

donc il peuvent pas deviner qu'ils font un boublon...8)

XanderSX
04/09/2006, 21h57
Bah, et Rio dirait sûrement pareil, quand on sait pas, y'a la fonction rechercher:mrgreen: :mrgreen: :lol:

Perso' quand j'sais pas si j'vais créer un doublon ou non, j'pose la question dans l'Open-Bar et j'parcours quelques listes de sujets histoire de voir si y'en a pas déjà susceptibles de me permettre de parler du truc dont je veux parler, sans avoir à créer un topic-doublon pour cela:whistle:

Esta bien :mrgreen: ??:lol:

En plus il savait qu'y'avait un sujet qui traitait déjà de la santé du pilote puisqu'il dit qu'il était périmé lol;)

Psyko
05/09/2006, 07h07
mais pour les doublon des nouveau, je te rappel qu'ils sont quand meme pas tres futé:boidleau: donc il vont pas agir comme nous :whistle:

AsianOni
05/09/2006, 10h37
On pourrait arrêter maintenant, SVP?!merci!^^

Rio Grande
05/09/2006, 11h35
et je vous fais remarquer qu'il y a une cat "Discussions similaires" en dessous du topic (peut-être visible qu'avant le skin new) qui donne les topic qui traite plus ou moins du même sujet (pas forcément pertinent ici mais dans d'autre cas oui)

guiguiman1535
11/09/2006, 22h07
Bon maintenan sa commence a faire un petit moment que je suis sur le site et tout se que je peut dire :
c'est que le site est super , ne changer rien , il y a une super ambiance , et je vais recommander se site a tout le monde de mon entourage ;) . et bravo pour le site ;););)

math2010
11/10/2006, 23h36
Trop cool ce site, j'y viens au minimum 15 fois par jour pour voir s'il y a des nouvelles du futur NFS et le site est pas mal plus à jour que d'autres sites de NFS.

Edit : Merde, j'ai oublié un mot entre «Trop» et «ce», il manquait «cool». Ça fait qu'il est trop cool votre site, il frôle la perfection.

Edit par Gui29 : Y'a un bouton éditer en bas a droite de ton message quand tu veu rajouté quelquechose, ou que ta oublier un truc...

Edit par Rio : tu veux pas aussi mettre la même couleur que le forum pour tes édites ? ^^

Edit par BriceR :
J'ai rien compris à ton message, tu me le faire en clair stp

Édité par TheReveller. Fait attention aux contractions de mots, évite-les. Aussi, fais attention à la façon de parler en Québécois, y'a que moi qui peut comprendre ce que tu dis. (Question d'éditer ce message une fois de plus :angel:)

Edit par BuBBa: et moi j'ai rien a dire???:whistle::rofl:
C'est vrai que j'ai moyennement compris moi aussi...-_-"...

Edit par Tical : j'ai quasi rien compris mais fallait que j'édite. Et oui pas de SMS language style. D'ailleurs après le message de toute la team personne à corriger..... alors moi non plus :mrgreen:

Edit2 :o : c'était juste pour dire que la couleur de gui est illisible, bande de noob :p

Edit 3 (by BriceR):
Celle de Rio également... :mrgreen:

Edit 4 (by tical) Et c'est Rio qui dit que celle de Gui est pas lisible :rofl: Sinon vous connaissez l'histoir de l'edit qui part en couille :mrgreen:

Edit par Gui29 : Quesqu'elle a mon édit? J'aime bien cette couleur sa te gêne Rio? :mrgreen: C'est très lisible, si t'arrive pas a lire achète toi des lunettes! C'est ta fautes aussi a mêtre une résolution géante alors que ta des problème avec t'est yeux :rofl:

Edit 5 by Rio : T'a rien pigé BriceR j'ai fait expres :o
Et Gui je te merde :D d'ailleur c'est un reffu total d'objectivité de ta part, de la simple mauvaise fois quoi :mrgreen:

Edit par BriceR :
Merci Rio mais j'avais bien compris que c'était pour embêter Gui :o

Edit par Gui29 : ET COMME SA T'ARRIVE A LIRE RIO?
(Désoler pour le dérangement occasioné mais format adapté a la résolution et aux problèmes de vue de Rio oblige) :rofl:

Edit (by tical) : PortnawakLand :mrgreen: sinon Rio c'est vrai que t'y vois rien, hmmm :hmhm: ..... bah tu dois bien t'entendre avec elle http://pix.nofrag.com/2e/13/fb3a9e82d9421ce60f558ef1f7cd.gif:ro fl:

Edit by Rio : je vous emerde bande de nains O_o

Edit par NFS-974: lol Rio!!! (En fait si vous voyez pas le message "je vous emerde bande de nains O_o" c'est normal faut le sélectionner pour voir :ah:) Bon eh ben si tout le staff l'a édité moi aussi alors :mrgreen:

Edit Ryou : Mais c'est pas bientot fini ce bordel :o

Edit by BriceR : Non mais oh ça va de ressortir un si vieil edit, tu mérites un ban tiens :o

Edit Ryou : Ca te ferai plaisir hein avoue :o
toute façon on s'en fou, il est tellement vieux le message que ça se voit plus.. Faudrait le faire sur un plus récent tiens :mrgreen:

SLRman
12/10/2006, 20h37
Trop cool ce site, j'y viens au minimum 15 fois par jour pour voir s'il y a des nouvelles du futur NFS et le site est pas mal plus à jour que d'autres sites de NFS.

Edit : Merde, j'ai oublié un mot entre «Trop» et «ce», il manquait «cool». Ça fait qu'il est trop cool votre site, il frôle la perfection.

Edit par Gui29 : Y'a un bouton éditer en bas a droite de ton message quand tu veu rajouté quelquechose, ou que ta oublier un truc...

Edit par Rio : tu veux pas aussi mettre la même couleur que le forum pour tes édites ? ^^

Edit par BriceR :
J'ai rien compris à ton message, tu me le faire en clair stp

Édité par TheReveller. Fait attention aux contractions de mots, évite-les. Aussi, fais attention à la façon de parler en Québécois, y'a que moi qui peut comprendre ce que tu dis. (Question d'éditer ce message une fois de plus :angel:)

Edit par BuBBa: et moi j'ai rien a dire???:whistle::rofl:
C'est vrai que j'ai moyennement compris moi aussi...-_-"...

Edit par Tical : j'ai quasi rien compris mais fallait que j'édite. Et oui pas de SMS language style. D'ailleurs après le message de toute la team personne à corriger..... :whistle: alors moi non plus :mrgreen:

XPLDR

math2010
13/10/2006, 01h58
ok, sa va j'ai compris. mon message que j'ai poster hier, que personne a compris voulait juste dire que le site est trop cool!!! en gros c'était sa que voulait dire mon message. Et puis, en francais je suis nul a chier.

AsianOni
13/10/2006, 06h16
Ca va on t'en veut pas! ;)

math2010
13/10/2006, 14h05
sa aussi je le savais, mais merci de me dire quand meme.

SLRman
13/10/2006, 20h49
MDR
et ils continuent...
alala quelle équipe de malade...

ThirteenTuning
14/10/2006, 12h18
... EDIT MASSIF ...

alerte, post infesté!
j'avais jamais vu vu ca XPLDR

et gui, elle est ilisible sur fond noir ta couleur!

AsianOni
14/10/2006, 12h36
Non mais va falloir mettre en place quelques sanctions la! XD

Edit abusif!XD

SLRman
14/10/2006, 13h31
et ça continue!!!
ma parole vous battez des records!!!
12 edits sur un seul message,toute l'équipe est présente!!!

ThirteenTuning
14/10/2006, 19h51
mais pourquoi on s'acharne a editer mon post? :lol:

et rio: change de couleur!
t'arrive a lire ca?

Rio Grande
14/10/2006, 19h52
mais pourquoi on s'acharne a editer mon post? :lol:
et après c'est moi qui a besoin de lunette :o

ThirteenTuning
14/10/2006, 19h57
c'est quoi le rapport?

Rio Grande
14/10/2006, 20h00
bah le rapport c'est que c'est pas ton poste qu'on édite :P
sinon je pense qu'il serait bien de virer tout ce bordel parce que c'est quand même completement HS :§

ThirteenTuning
14/10/2006, 20h08
si, je crois que c'est tical, il a edite deux fois mon post... :p
j'ai cité le mesage qu'a ete edite (2 fois) et a chaque fois tical a mis "edit massif" a la place

math2010
14/10/2006, 23h36
pourquoi vous avez tous éditez sur mon message. pourquoi moi :cry:

AsianOni
15/10/2006, 06h35
Ca s'appele un pétage de plombs de la team...

Tu nous vois désolés!^^

SLRman
15/10/2006, 11h18
15 edits...

math2010
15/10/2006, 23h26
ok je comprend, tout le monde saute sa coche un jour ou l'autre. c'est bien normal. :)

Did 551
30/10/2006, 19h25
Un super site, peut etre encore aux couleurs de Most Wanted (ce n'est pas prejudiciable) et une communaute tres PC (ce n'est pas prejudiciable non plus, mai si je parle de ma PS2 j'en prend plein a la gueule lol) mai tres tres bon site sur la precision de news et dans le contenu (infos, aides...)

AsianOni
31/10/2006, 10h44
Vous verrez plus tard...:p

ma foufou
10/11/2006, 04h45
Je sais pas vraiment encore comment ca marche sur ce site vu que je suis nouveau. Mais je me demandais pourquoi (et si c'etait pas possible de le faire) au niveau de l'"acceuil", dans les information sur need for speed carbon, il n'y avais pas d'info sur la black edition comme pour most wanted ? En tout cas merci et franchement rien a dire sur ce site :super:

Rio Grande
10/11/2006, 19h05
ouais le site est un peu en veille en ce moment et c'est pas près de changer... j'ai beaucoup de taff et plus trop le temps pour le site. Mais ça arrivera un jour :p

spiritnitro
08/12/2006, 05h35
peut etre que l'un d'entre vous lla deja dit !
mais pourqoui lorsque quelqun a resolu un soucis dans la section informatique ou autre il ne marque pas resolus en titre???
ca peut pret a confusion!(message au modo:o :whistle: )
je vai me faire deteste deja que je vient d'arriver:arrow:
c'est vrai qu'ils sont beaucoup occuper ces:roll: modo en periode de fin d'annee

Rio Grande
08/12/2006, 23h52
hmmm bah je vois pas trop l'utilité à vrai dire

AsianOni
09/12/2006, 03h50
Pour que ca soit un peu plus propre je crois, mais dans ce cas, il aurait fallu d'abord créer les topics avec balises.

math2010
21/02/2007, 04h28
bon j'ai une question je voudrais savoir sous quel hébergeur est héberger NFS-Mania.

AsianOni
21/02/2007, 08h44
Je crois que Gxiglon t'as répondu sur GTA-Mania...

Nous sommes chez Infomaniak, tout comme NFS-Mania d'ailleurs, excellent hébergeur suisse, pas trop chere, avec d'excellentes prestations Si tu as les moyens, il est a conseiller

math2010
22/02/2007, 01h54
oui ces vrai, mais j'aurai aimé avoir 2 opignons de tout facon ces pas grave parce que maintenat j'y suis héberger.

NFS-974
07/03/2007, 15h07
D'ou le non "Maniak" ^^

AsianOni
07/03/2007, 15h10
Faute d'orthographe, message inutile, déterrage de topic... ^_^" ...

NFS-974
07/03/2007, 15h26
Ah wais sscusez mois :§ :jap: je croyais qu'un était encore en février :boulet:

Lil'magics
15/10/2007, 12h36
Soluu, sans vouloir fair le leche-c** c'est mon site de reference ! Tout ce que j'ai pu chercher sur NFS MW et Carbon je lai trouver sur ce site et j'ai bien kiffer le mods pour tuné la bmw m3 e46 :D dans MW.Bah voila mec bon site, franchement, et bonne continuation:applause:

Rio Grande
15/10/2007, 12h44
merci ;)

xineo
16/10/2007, 16h23
J'etais auparavant sur NFS-FR, mais malheuresement votre concurrent (je sais pas si vous le considerez comme concurent ou collègue :)) ne fonctionne que tres mal, faute de modo banni et de Webmaster absent... J'avais abbandonné ce site au tout debut car je m'etais embrouillé avec les modos, meme si je n'approuve pas toujours leurs manieres de faire ce site est tres bien fait, les forums de meme et quotidiennement raffraichit ! Tres bon site ! :super:

Rio Grande
16/10/2007, 18h16
bah parfois il faut prendre des décisions pas très drôles :D
mais bon c'est comme ça

Sinon nfs-fr c'était plutôt un concurrent :whistle:

NFS-974
17/10/2007, 08h24
Pas que plutôt d'ailleurs, moi aussi comme xineo j'étais sur nfs-fr par contre je ne faisais que visiter, je n'étais pas inscrit sur le fofo. Quelques mois plus tard, en novembre 2005 (date d'inscription :mrgreen:) grâce à google, je suis arrivé sur ce supersite, j'ai fait: "WOUAH 'tain le design est trop bôooo comparé a l'autre la surtout avec son fofo sombre on distingue rien il fait toujours nuit la bas" et donc, je me suis inscrit dessus direct (c'est d'ailleurs mon premier fofo auquel je me suis enregistré), tandis que le "concurrent" après des mois je me suis toujours pas inscrit:§.

Plus tard, je remarque que les news sont "un peu" plus grandes que nfs-fr (en gros si un jour vous y voyez un pavé la bas prévenez moi), et puis le forum était plus simple d'utilisation (phpBB puis vBulletin puis licence version #8 etc...) bref, j'étais content quoi :D c'est comme ca que je suis devenu membre actif.

Après, je vois qu'il y a des 974iens et la je me dis "a ben ya pas que moi :D. Je sais pas comment vous faites mais ce fofo a tout pour plaire, même les boulets quotidiens :mrgreen:.

Vers les 1000 messages postés je commence a avoir de l'expérience puis je pose plus de questions à la con... en gros j'ai appris beaucoup de choses ici :D

Ah merde je pars en HS la :mrgreen: bon bref

Un jour en guise de réponse a un mp sur la correction des fautes d'ortho d'une news, je reçois une proposition si je voulais devenir MODO!! Je m'y attendais pas du tout. Plus tard, sur msn on me dit qu'on a poussé Rio à le faire (le changement de statut). Ce dernier me dit sur la shout qu'il y avait pas trop le choix :§ bon ben ok ... ah oui! iil m'a dit que j'étais pas un boulet! :yaisse:

En conclusion c'est mon fofo préféré, peut etre pas parce qu'il est consacré a NFS mais surtout l'ambiance, les idées geniales du webmaster (le prochain concours je participe:D), les news bien rédigées de ce dernier (je me dois de lire tous ses pavés puisque je doit en corriger l'orthographe, ca fait meilleure impression :D), l'ambiance, et puis jaurais jamais imaginé que je pourrais avoir autant conseils en informatique et des adresses MSN sur un fofo de NFS :mrgreen:(cependant on pouvait s'y attendre).

EDIT: Je savais pas que ce message était si long :ddr555:

xineo
18/10/2007, 14h29
Nan c'est clair l'ambiance du site est vraiment sympatique, aucun probleme de ce coté la...
Je suis le membre actif le plus anciens de NFS-FR, et je suis franchement tres mécontent. Le Modo ne faisait n'importe quoi, apres quoi le Webmaster l'a banni, et maintenant voila que ce dernier disparait dans la nature, plus de nouvelles depuis la premiere video de NFSPS... On a beau hurler sous tous les toits, monsieur ne reapparait pas ! C'est vraiment dommage car le site, quelque peu remodeler, ferait un excellent site, avec une ambiance simmillaire il faut le dire a NFS-Mania. Je suppose que personne ne connait Cyd (le Webmatser de NFS-FR), mais je pense que je supporterai, biensur avec de l'aide, la gestion dudit site. Voila pourquoi en un an vous etes passés premier site francais sur nfs...Il peut etre votre concurrent, mais je trouve cette appellation un peu...décallée. Que gagnez vous avec le site ? Rien de concret, pas d'argent, pas d'avantages etc, juste un peu de fun partagé avec d'autres internautes. Faites donc comme les sites de Hardware et considerez les autres sites comme vos "collegues"..;et pourtant eux ils y gagnent a la fréquentation !
Juste histoire de pousser un coup de gueule sur votre "concurrent", NFS-Mania est devenu la référence, tant mieux pour vous (et nous).
A bon entendeur.

AsianOni
18/10/2007, 14h58
Bien sûr que les admins de NFS-Mania connaissent Cyd, il a été banni! :mrgreen:

Par contre, je pourrais pas te dire pourquoi.

xineo
18/10/2007, 15h28
Peu m'en importe, juste histoire d'avoir ne serai-ce qu'un de ces coordonnée...

PS : meme en privé ? ^^

NFS-974
18/10/2007, 17h49
Ce que je sais c'est que SpeedGTR a proposé une news qui vient de nfsunlimited et au lieu de la citer en english il a mis la traduc de nfs-fr.

Mais pour que Gui29 le traite ainsi, je pense pas que c'est seulement pour ca.

XanderSX
19/10/2007, 16h33
Je donne l'actualisation de mon avis, pour donner mon idée de l'évolution du site :

Points forts :
- news régulières et complètes
- ambiance sympa
- beaucoup d'idées, de connaissances partagées sur le forum
- chacun trouve sa place facilement (petit nouveau en informatique, expert en matos ou en graphisme, en code ou en Web, purs débutants, gamers, geeks et autres kevins, NFS-fans, et même les boulets :mrgreen: !)
- malgré quelques dérapages, on sent qu'un certain respect s'est installé entre chacun et chacune
- y'a même quelques filles :whistle: :mrgreen:

Points faibles :
- les news sont assez souvent tâchées de fautes, et ce, en quantités aléatoires (5 par lignes ou par paragraphes), ou d'expressions mal utilisées.
- certains postent comme des merdes, à croire qu'ils tapent au clavier avec leurs pieds :§, ce qui rend la lecture quelque fois athlétique... Désolé à ceux qui se sentent visés, mais vraiment, écrivez mieux, la compréhension de vos probs et autres messages en sera grandement facilités, et relisez-vous, perso' c'est ce que je fais pour éviter de laisser des erreurs ;).
- les boulets 300% pur jus, qui écrivent avec leurs pieds, mentent à tout va sans aucun but, et donnent leurs avis limite pour lancer des méga trolls, des HS ou juste pour faire chier le monde. Heureusement, y'en a très très très peu.

idées pour la continuation du site :
- un peu de dynamisme de l'interface ne ferait pas de mal (un peu de Flash ici ou là, quelques GIF animés... pas des camions complets non-plus pour les petits débits), et puis, on parle des NFS quand même, alors un peu de punch que diable ;)
- on a des newsers, des modo' à foison, mais des correcteurs ? Il en faudrait 2 ou 3 dans le staff, ça ralentirait peut être un peu la public' des news, mais ça éviterait beaucoup d'erreurs et ça contribuerait à rendre le site plus ordonné, plus uniforme et plus sérieux. Quelques infographistes et spécialistes du Web seraient aussi les bienvenus (s'il y'en a parmis nous) pour aider le staff déjà présent à améliorer le dynamisme du site (modif' du code, intégration Flash, créa' d'animations...)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, ce ne sont là que conseils, remarques et observations perso', à ne pas prendre en mal surtout;). Ma conclusion sera de dire quand même encore merci au staff pour ce site, les points forts sus-cités justifient largement qu'on entretiennent le site et qu'on participe à son développement tant dans l'ambiance et la convivialité que dans l'Interface, la navig' et le dynamisme.

Lil'magics
19/10/2007, 20h46
Bah moi je trouve le site tres bien comme il est ! Je trouve que l'interface est plutot styler et sympatique !:mrgreen:
et puis personne n'est un genie de l'orthographe ! sa arrive de fair quelques fautes de frappe !:whistle:
Enfin en gros (et en details) ce site me plait tres bien BRAVO :applause: beau boulot les gars :super:

NFS-974
20/10/2007, 07h37
Ah non Xander a fait un pavé plus gros que le mien :vnf:

Mais le mien est plus dense :mrgreen:

Rio Grande
22/10/2007, 10h29
pour l'histoire de Cyd, je le connais très bien, d'ailleurs temps que j'étais encore sur le forum de hardware.fr tout allait bien... Par contre, une fois que je suis passé sur nfs-mania ça a commencé à se tendre. Notamment pour des questions de sources qui n'étaient pas toujours claires (en fait qui tombaient parfois littéralement du ciel ).
Donc oui c'est devenu un concurrent, et pour infos les autres sites français sont des "collègues" comme tu dis (Kao et l'admin de nfs source qui m'a d'ailleurs aidé quand on est passé à vbulletin). Bon, sinon il y a l'admin de needforspeedcarbon.fr que je n'aime pas trop, mais plutôt pour sa manière de présenter les choses plus que pour sa personne propre...
Enfin, sache qu'il y a quand même un aspect financier, puisqu'il y a de la pub sur le site et donc plus il y a de monde plus il y a de revenus. Ce n'est pas énorme, mais ça paye l'hébergement et tout ce qu'il faut pour le fonctionnement du site, et cela permet de faire des concours avec des prix sympa. Et plus de moyens veut aussi dire plus de perspectives pour d'éventuels changements.

Xander pour l'histoire de l'orthographe j'essais de faire au mieux pour les news, d'ailleurs quand Gxiglon est là je lui passe, mais il est de moins en moins dispo. Toi tu est jamais là :D et nfs-974 non plus. Donc je vais pas attendre 1 ou 2 jours pour que la news soit corrigée alors je la poste :spamafote.

Encore un mot sur le "dynamisme" du site. Pour infos un nouveau design est prévu, mais je ne veux pas trop en parler parce qu'il y a eu quelques problèmes, donc je ne sais pas si je l'aurais pour la sortie de ProStreet. Après les anim flash de partout, franchement, c'est lourd. Tu as qu'à voir le site officiel de nfs, bon c'est super jolie et tout, mais c'est pas du tout fonctionnel. Alors pour une site que tu vas visiter 2 fois par an c'est pas bien grave (enfin moi un peu plus quand même ^^), mais la vocation de nfs-mania c'est quand même d'être utile plusieurs fois :D

AsianOni
22/10/2007, 10h33
Sinon...

C'était bien les vacances ? :whistle:

Rio Grande
22/10/2007, 10h35
c'est pas fini j'y suis toujours :D

AsianOni
22/10/2007, 11h05
XD

A quand ton vrai retour ? demain, pour la démo ? :P

Rio Grande
22/10/2007, 12h18
non je rentre jeudi en principe.
enfin bon je vais voir s'il y a moyen de faire une news depuis ici mais je garanti rien.
bon c'est pas tout ça mais c'est HS ça :o

NFS-974
22/10/2007, 13h09
Ah c'était donc le new design la cause de la "panne" l'autre jour?

Bon tu pourrais ptet m'envoyer les news par MP après les avoir postées comme ca j'aurai pas besoin de chercher :o

EDIT: c'est possible que la couleur de fond de la pub soit comme celle du fond la ou elle est pour qu'elle se fonde mieux au design? (comme tdu mania)

loule

XanderSX
23/10/2007, 00h01
Xander pour l'histoire de l'orthographe j'essais de faire au mieux pour les news, d'ailleurs quand Gxiglon est là je lui passe, mais il est de moins en moins dispo. Toi tu est jamais là :D et nfs-974 non plus. Donc je vais pas attendre 1 ou 2 jours pour que la news soit corrigée alors je la poste :spamafote.

Encore un mot sur le "dynamisme" du site. Pour infos un nouveau design est prévu, mais je ne veux pas trop en parler parce qu'il y a eu quelques problèmes, donc je ne sais pas si je l'aurais pour la sortie de ProStreet. Après les anim flash de partout, franchement, c'est lourd. Tu as qu'à voir le site officiel de nfs, bon c'est super jolie et tout, mais c'est pas du tout fonctionnel. Alors pour une site que tu vas visiter 2 fois par an c'est pas bien grave (enfin moi un peu plus quand même ^^), mais la vocation de nfs-mania c'est quand même d'être utile plusieurs fois :D

Je sais bien qu'on est pas tous des génies de l'ortho', c'est normal, mais pour combler les erreurs traînantes, vois simplement si tu peux pas dégoter un des forumeurs qui aurait assez de temps et de connaissances en Français pour faire un bon correcteur à mi-temps (au moins) ;)
Quand au nouveau design, comme d'hab' j'm'attends bien à ce qu'il y en ai un, NFS-Mania a toujours évolué avec le NFS qui suit, mais quand je parlais d'anim' Flash etc, je parlais pas d'en foutre de partout non-plus lol !! Juste une ou 2 ici ou là (genre une page d'accueil avec une anim', puis un lien "Entrer sur le site" et un beandeau en GIF animé), par contre je voudrais savoir ce que tu veux dire par "c'est pas fonctionnel du tout", là j'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase...
Quand à NFS-Mania, avec ou sans Flash, ça ne dénigrera ni le caractère NFS ni la vocation utile que se veut le site, le Flash peut peut être faire joujou mais s'il est bien foutu, pas hyper présent et bien en rapport avec le site, il peut donner un petit élan supplémentaire;)

Et pour finir, quand je disais de faire gaffe à son écriture du côté du forum, une faute ou deux ça va, c'est pas ce genre de personnes auquel je pensais, c'est plutôt aux adeptes du mi-SMS, mi-Je-connais-rien-au-Français, les deux réunis ça donne un truc illisibilo-intraductibilo-incompréhensible lol :mrgreen:

NFS-974
23/10/2007, 07h14
"C'est pas fonctionnel" veut dire "avec ou sans flash yaura pas plus de fonctionnalités :§ "

xineo
23/10/2007, 14h25
Pour le problème d'orthographe c'est clair que ça présente mieux quand le truc est nikel, autant sur un forum on peut faire quelques fautes on s'en fout, autant tu écris genre 1news a la semaine c'est pas compliqué de faie attention :)
N'empeche y'en a qui se plaignent mais je n'ai que rarement vu des fautes d'orthographe dans les news, enfin c'est vrai que ca fait pas longtemps que je suis la :mrgreen:
Quand a NFS.FR, je trouve que c'est gaché de le condamné comme ça parce qu'un site c'est pas seulement le webmaster, c'est aussi les internautes qui sont dessus.
Pourquoi ne pas "réssuciter" ce site et en faire un partenaire, comme apparament NFS-Source ?

PS : si quelqu'un n'a ne serai-ce qu'un mail pour pouvoir joindre ou communiquer avec Cyd ce serai sympas ;)

Rio Grande
23/10/2007, 19h38
moi je lui parlais via le forum de hardware.fr donc j'en sais rien :D

NFS-974
23/10/2007, 19h47
Et moi je sais pas, il devrait faire des news plus longues :ddr555: et des news pas que sur nfs, faire comme ici quoi: news NFS, mais aussi "Informatique" et diverses.

AsianOni
23/10/2007, 19h49
Divers ? on fait des news diverses ici ? :ah: j'dois avoir la mémoire courte...

NFS-974
23/10/2007, 19h54
Bah ya une section "News diverses" genre: "Chaque année, les editeurs de jeux sortent un nouveau jeu, mais il n'est pas forcément fini, car il faut absolument le sortir chaque année"... xD

En fait ca ne concerne pas vraiment NFS ni l'informatique!

AsianOni
23/10/2007, 19h57
Ah d'accord! ^^

Rio Grande
23/10/2007, 20h13
bon c'est vrai que des comme ça j'en fais pas souvant, et pour les news informatiques ça dépend pas de moi :o

gxiglon
01/11/2007, 15h30
Si je peux me permettre...

Juste une ou 2 ici ou là (genre une page d'accueil avec une anim', puis un lien "Entrer sur le site" et un beandeau en GIF animé)

Justement, c'est ça qui n'est pas du tout fonctionnel ;) Un splash pour ce genre de site est totallement inutile voire même désagréable, car le visiteur vient en premier lieu pour les lire les news, et quand il entre l'adresse du site, la première chose qu'il aspire à trouver, c'est pas une animation, certes accueillante et jolie, mais ce qu'il chercher réellement, à savoir l'information ;) C'est comme ça que je vois les choses, pour moi un splash est à réservé aux sites perso, blog... mais n'a rien à faire sur un site proposant de l'information ;)

Ensuite, avoir un header en flash peut en effet être sympa, comme c'était le cas sur l'ancienne version d'ailleurs, mais c'est plus un extra qu'autre chose, c'est pas vraiment utile, même s'il est vrai que ça peut parfois embellir un site :p

Sinon, pour répondre à xineo, sans vouloir m'introduire dans les affaires internes de NFS-Mania, je crois qu'un partenariat entre l'autre site tout pourri et NFS-Mania n'est qu'utopie, au vu des antécédents qu'a cyd avec l'ancien webmaster de ce site et à un niveau moindre, avec Rio :whistle: Et franchement, je passe de temps en temps sur votre forum, histoire de rigoler un coup, je la vois pas vraiment votre communauté :| Y'a juste 3 pélerins, qui n'ont qu'un but, devenir modo...

[EDIT] En tout cas, continuez comme ça sur votre forum, ca me permet de bien me marrer :lol:

NFS-974
01/11/2007, 16h45
Jeux video.com => deg son splash il a beau etre beau mais chiant :o:o:o

gxiglon
02/11/2007, 00h42
C'est même pas un splash, c'est une pub, ce qui est encore pire, je trouve ça franchement pitoyable, enfin bon, venant d'eux, ça ne m'étonne pas du tout :roll:

NFS-974
02/11/2007, 08h26
Ouais, bon moi j'ai plus envie de devenir modo mais j'ai envie de le rester :mrgreen:

Lil'magics
02/11/2007, 19h57
j'ai hate de voir le nouveau "style" du site :lol: celui-ci est bien fait alors j'imagine que le suivant sera tout aussi bien :) et puis moi si je vien sur ce site c'est pas pour le decors :mrgreen: mais pour etre informer sur la progression des choses en lisant les news et les pitis messages sur le forum

CRYSTAL-C
11/01/2008, 00h14
j'avais pas donner mon avis moi:whistle:
il est super cool et puis les fautes rien-à-faire:super:
moi aussi j'ai hate de le voir ce nouveaux style:mrgreen:

bonne continuation pour cette annee 2008
:applause: :applause: :applause:

@+

NFS-974
11/01/2008, 06h30
Espérons que notre cher boss ait le temps de bosser dessus :o

Rio Grande
11/01/2008, 08h19
ouais en ce moment c'est la mysère, j'ai beaucoup de taff pour les études ^^

Rodney
12/01/2008, 21h12
Bonne chance Rio ^^

Gryfo2
27/05/2010, 23h30
Mon avis : ÇA c'est un site. Un VRAI. Il est complet, propre, on y trouve toutes les infos qu'on veut, le forum est impeccable, enfin bref moi je le trouve génial !!! :D

Juste un p'tit truc de rien du tout : je trouve que la police d'écriture sur ce forum est un peu trop grande, du coup les smileys sont rikikis à côté :lol: enfin c'est mon avis personnel hein :roll: l'idéal selon moi ça serait si possible d'agrandir la taille des smileys, pour compenser :) enfin en attendant, moi je réduis la taille de la police (vous me dites par contre si vous trouvez que ça rend pas bien :p ).

greg-NFS
28/05/2010, 16h29
Euh... Gryfo, tu as fait un déterrage de topic ! :?
Le dernier message remonte à 2 ans avant le tien ! :?
Tu n'as plus le droit de poster si le dernier message remonte à plus de 6 mois ! :?
Cette infraction vaut 25 points ! :?
Désolé !:(
Aurais-tu lu les règles du forum ? :?
Essaie de supprimer ton message si tu peux !
J'espère qu'ils te pardonneront de cette erreur ! Ca ne fait que le deuxième jour que tu es ici ! :?

Ryousuke
28/05/2010, 16h45
Greg t'es pas modo, alors ne fait pas ce genre de choses.
Certains sujets comme celui-ci sont importants et le déterrage est donc toléré.

Gryfo2
28/05/2010, 16h59
Oui c'est pour ça que je me suis permis de poster.

Mais bon ok, j'vais essayer de faire gaffe ;)

greg-NFS
28/05/2010, 17h28
Certains sujets comme celui-ci sont importants et le déterrage est donc toléré.
Ah ok...
Je ne le savais pas ! ;)

Rio Grande
28/05/2010, 19h39
C'est une question de bon sens, si le message apporte quelques choses au sujet c'est pas un problème de déterrer (ou si c'est pour poser une question dans le même sens, mieux vaut remonter un topic que d'en crée un nouveau). Mais si c'est pour dire "trop cool" après 2 ans c'est sur que la sanction va tomber.

Sinon Gryfo2 content que le site de plaise :)
Pour la taille de la police c'est vrai que c'est plus grand que sur le site, mais c'est un peu la taille "standard" pour les forums.