Hypothraxer
15/11/2005, 11h50
Quand je vais sur votre site Web (ou le forum, et là c'est pire), il y a un lien qui recherche l'existence du site www.phpnukefrance.org. Et ca met toujours 3 plombes à ouvrir une pauvre page à cause de cela.
Quel est l'utilité du lien vers ce site ? On ne pourrait pas le virer ?
J'utilise FireFox 1.0.7 sous Win XP Pro SP2 avec une ligne SDSL 2Mo pour info.
EDIT : cela vient du menu déroulant avec les dernières news, à priori, mais je n'en suis pas sûr (c'est surement dans le code PHP, mais ca n'apparait plus une fois les pages Web générées en HTML).
Avec AdBlock Plus, on a beau bloquer le site Web, ca ne fonctionne pas, il le cherche toujours.
EDIT 2 : le problème vient de ce lien :
http://www.nfs-mania.com/themes/BF2/hover.js
Je l'ai bloqué avec AdBlock sous Firefox, le site fonctionne du feu de Dieu maintenant.
Celui-ci a surement une partie du code importée à partir du site PHP Nuke France.
A propos, ce site n'existe plus depuis fin 2004 à priori.
Comme les pages du site NFS Mania s'affichent correctement malgré le blocage de ce script, faudrait faire le nettoyage dans ce fichier JavaScript.
Vala, j'espère avoir aidé :)
Quel est l'utilité du lien vers ce site ? On ne pourrait pas le virer ?
J'utilise FireFox 1.0.7 sous Win XP Pro SP2 avec une ligne SDSL 2Mo pour info.
EDIT : cela vient du menu déroulant avec les dernières news, à priori, mais je n'en suis pas sûr (c'est surement dans le code PHP, mais ca n'apparait plus une fois les pages Web générées en HTML).
Avec AdBlock Plus, on a beau bloquer le site Web, ca ne fonctionne pas, il le cherche toujours.
EDIT 2 : le problème vient de ce lien :
http://www.nfs-mania.com/themes/BF2/hover.js
Je l'ai bloqué avec AdBlock sous Firefox, le site fonctionne du feu de Dieu maintenant.
Celui-ci a surement une partie du code importée à partir du site PHP Nuke France.
A propos, ce site n'existe plus depuis fin 2004 à priori.
Comme les pages du site NFS Mania s'affichent correctement malgré le blocage de ce script, faudrait faire le nettoyage dans ce fichier JavaScript.
Vala, j'espère avoir aidé :)