PDA

Voir la version complète : Il est sorti yeah !

Deathman_147
23/11/2005, 11h17
salut a tous voila le jeu t en attendu par notre petite communauter vien de sortire today et jemele suis payer je vous montrerai mes creation dans la rubrique appoprier alors aller voire si chez vous il n est pa sortie aller ++

:D
ps

dsl de mettre çamaissi ce sujet existe deja bin c pa grave aller @+ jvai bruler du bitume lol

Gui29
23/11/2005, 11h23
Ta reussi a l'avoir en avance alors ^^ ! Parcontre je vais rajouter une règle moi que j'avait oublier c'est pas de titre en majuscule 8O J' modifie..

bryan73
23/11/2005, 11h48
moi je suis allé a score game (sans faire de pub) et ils m'ont dit qu'ils l'auraient de l'après-midi

yeah

alibimontana
23/11/2005, 11h49
chez moi il devait sortire hier :cry: mai il on pas ete livrer . mais je crois qu il l on recut aujourd hui donc je vai aller voire :lol:

Deathman_147
23/11/2005, 12h20
bin c cool alors on brulera du bittume sur le net emsemble ++

Gui29
23/11/2005, 12h36
Moi je vais pas l'aceheter desuite ! Déja je veut attendre un peut pour savoir si la BE va sortir ou pas... Et vu que si j'achete c'est que pour le online j'attend d'avoir des commantaires sur le online de ce qui on le jeu original pour savoir si il vau vraiment le coup !

Hypothraxer
23/11/2005, 14h00
Je confirme, il est sorti au ScoreGames à coté de chez moi. Je vais l'acheter ce soir après le boulot :)

heydejuju
23/11/2005, 20h51
Bon ba penssez tous a moi qui va devoir attendre le nouveau PC pour le faire tourner , c'est a dire attendre jusqu'a NOEL !
Souhaitez moi bon courage , j'en aurais besoin .

Gui29
23/11/2005, 21h03
Ah ouais ta pas de po :( Sa doit etre super dur d'attendre surtout en voyan tous le monde qui la et qui en fait des screenshots, en tous cas sa me rendrait malade :lol: ! Aller courage lol plus que un mois a tenir pour toi...

Hypothraxer
23/11/2005, 22h05
Trop bon le jeu tout en francais, youhouuuuuuuu !
Mais pas de BE, snif...

Gui29
23/11/2005, 22h24
Un truc que je voudrait savoir, les voix des flics sont en francais aussi ? Et si y'en na qui on essayer le online sa se presente comment sa vau le coup ?

Hypothraxer
23/11/2005, 22h30
Toutes les voix du jeu sont en francais, pratique pour savoir comment les flics vont attaquer !

Pour l'online j'ai pas beaucoup testé, mais ca a pas l'air terrib' (ca ressemble au système de NFSU2). Comme la démo quoi.

Psyko
23/11/2005, 22h34
:cry: :cry: :cry: moi aussi je doit attendre... :cry: :cry: :cry:
mais seulement jusqu'au 17 (début des vacance) enfin sa fait quand beaucoup de temps :cry: :cry: :cry:
alors est-que vous pouriez dire un max de détail sur la VF :D

Rio Grande
24/11/2005, 02h07
qqn pourrait faire un enregistrement des voix histoire d'avoir une idée si c'est bien fait ?

Psyko
24/11/2005, 07h26
peut etre aussi la vois des flic s'egosiant sur leur radio

XanderSX
24/11/2005, 09h20
Y'aurait moyen de faire péter les vidéos et les voix du jeux en French pour les ajouter aux version US téléchargées ? Ca s'rait bien lol !!

Hypothraxer
24/11/2005, 10h11
Si t'as un FTP disposant de + d'1Go... lol

Pour l'enregistrement, je sais pas trop comment faire :/
Mais les voix des flics sont très bien faites. Et c'est marrant de les entendre dire qu'ils vont se mettre devant toi pour te bloquer le passage, ou des trucs dans ce genre.

Comme je commence le jeu du début, j'ai pas encore entendu les Rhino dire qu'ils arrivent d'en face :p

matheo
24/11/2005, 11h22
C'est clair que ça serais bien d'avoir qqun qui est le jeux en français qui puisse uploader les voix françaises. :roll:

Apparement il y a 4 fichiers qui sont situés ici :
C:\Program Files\EA Games\Need for Speed Most Wanted\SOUND\SPEECH

le plus gros d'entre eux fait 183MB pour moi (188 236 sur le disque)
les autres sont pas lourd du tout (quelques Ko seulement)

Je sais pas si qq'un peux me confirmer qu'il n'y a que ce fichier la ou s'il y en a d'autre pour les voix.

Voila voila :wink:
@+

Patoune669
24/11/2005, 11h23
...Comme je commence le jeu du début, j'ai pas encore entendu les Rhino dire qu'ils arrivent d'en face :p

:lol: De toute façon tu les vois avant de les entendre, des rhinos sur une route c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, si tu le loupe c'est qu'il y a un problème ^^ :lol: :lol: :mrgreen:
ok ok je :arrow:

Rio Grande
24/11/2005, 11h35
matheo tu peux aussi l'acheter le jeu :roll:

matheo
24/11/2005, 11h41
:roll: non mais te trompe pas je l'ai le jeu mais c'est la version US c'est pour ça que je demandais si qqun l'avait en fr pour avoir les voix en français, étant donné que le french est quand même ma langue natale !!
Bref
ciao

XanderSX
24/11/2005, 11h43
Si t'as un FTP disposant de + d'1Go... lol

Oh bah moi tu sais, m'y connais pas trop en FTP, tout c'que j'sais faire c'est télécharger :lol: et d'mander des trucs !!

Hypothraxer
24/11/2005, 12h45
Ben en gros, avant de télécharger, faut mettre les fichiers à dispo, et on passe par un ftp en général pour les mettre dispo.

Après y'a d'autres trucs, genre Azureus, et toussa... m'enfin bref :p

Sinon le patch "normal --> BE" fonctionne très bien sur la VF. Meme trop bien, car les camaro et M3 GTR sont débloqués directement, et aussi le challenge n°69. Que du bonheur :)

Rio Grande
24/11/2005, 14h20
Ben en gros, avant de télécharger, faut mettre les fichiers à dispo, et on passe par un ftp en général pour les mettre dispo.

Après y'a d'autres trucs, genre Azureus, et toussa... m'enfin bref :p

Sinon le patch "normal --> BE" fonctionne très bien sur la VF. Meme trop bien, car les camaro et M3 GTR sont débloqués directement, et aussi le challenge n°69. Que du bonheur :)
ah ok
en fait c'est normal que la Camaro et la M3 GTR soit dispo au début :D

Hypothraxer
24/11/2005, 14h27
Le challenge 69 par contre, c'est pas super normal... non ?

Psyko
24/11/2005, 16h28
j'ai pas tout compris la a propo des challenge...
sauf si...

Hypothraxer
24/11/2005, 16h31
Il y a 2 modes dans le jeu :
- le mode "Carrière" où tu dois être le top number one mega best super ultra giga good ; donc être le "most wanted".
- le mode "Défi" (ou challenge, je ne me rappelle plus là) où tu dois réaliser les taches qui te sont imposées (semer les flics en + ou - de temps, détruire un certain nombre de caisses de flisc, effectuer une course en moins d'un certain temps, défoncer un certain nombre de barrages de flics, etc...). Bref, un certain nombre de trucs à faire.