Voir la version complète : Comment mettre les voix en FR ?
floflo91170
29/11/2005, 20h09
j'ai NEED FOR SPEED MOST WANTED et j'ai reussi a mettre les textes en francais mais je vous delmande si personne ne sais comment mettre les video en francais également
slt, bon alors... ce topic existe deja dans la rubrique support technique et comme t'est nouveau il faut que tu aille te présenter dans la rubrique présentation.
XanderSX
29/11/2005, 21h04
De plus les vidéos Fr sont en ligne, et pour les liens les voici :
Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=18VRDJCB
Partie 2 http://www.megaupload.com/?d=TFJ6GYYZ
Partie 3 http://www.megaupload.com/?d=KA87DE0L
Partie 4 http://www.megaupload.com/?d=D9FV4SWB
Partie 5 http://www.megaupload.com/?d=6BPHW5GW
Partie 6 http://www.megaupload.com/?d=BRLZCF8R
A l'avenir, TOUTE les questions ayant attrait aux vidéos, textes, appels de flics ou autre en FR devront être publiées dans le sujet adapté !!! Autrement j'pense que les admin's vont commencer à mettre des sanctions pour répétition continuelle de questions similaires et créations de sujets déjà traités.
Rio Grande
30/11/2005, 03h00
je te rappel que tu es modérateur que que tu peux le faire !
c'est bien de mettre les vidéos en fr mais je pense que celui qui le veut peu acheter le jeu... bref j'en es parlé avec Gui et je sais pas trop quoi pensé de mettre les vidéos fr.
Et ce topic devrait être dans support technique (même si c'est un problème d'utilisateur :D)
Je suis pas dutout d'accord avec toi... Moi je suis pour les metre les vidéos ! EA a pas sortie la BE en europe donc il pourait y avoir des gas réglo qui on acheter la BE en import et qui l'on donc en anglais et voudrait bien la traduire :roll: (enfin biensur c'est pas toujours le cas mais EA la chercher ! je l'est toujours pas avaler le morceau et pas près de l'avaler.)
XanderSX
30/11/2005, 12h26
je te rappel que tu es modérateur que que tu peux le faire
Euh, d'accord, mais tu veux que j'leur colle quoi comme punitions loool ?? J'peux pas bloquer les sujets ni les déplacer je crois, je vois pas de boutons me le permettant...
cyril188
30/11/2005, 15h47
Bonjour
Est ce que quelqu'un conait les codes des vidéo? (j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver).
merci
XanderSX a oublier de filer le pass :lol: Alors donc c'est la phrase qui suis : "Jack Rackam, la terreur des mers, le pirate des oceans, pour vous servir..."
cyril188
30/11/2005, 18h35
merci c'est sympa
XanderSX
30/11/2005, 19h03
Euh ouai, lol désolé :lol: !!! Merci Gui de l'avoir filé !!!!
bijourlg
04/12/2005, 17h56
UESTIONS DONC je ne savais pas que ici aussi on pouvais metre des lien apartenen a dautre forum d'autres uper mes bon bonne chance a vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
apparament les liens ne fonctionne plus
pour mettre les voix en fr changer les fichiers copspeech.idx et copspeech.big qui sont dans sound / speech de need for speed most wanted
je comfirme le lien ne fonctionne pas
XanderSX
06/12/2005, 16h03
Ces liens marchaient pendant une certaine durée qui est passée depuis...
Pour retélécharger les MOVIES, faut que quelqu'un mette ces parties en ligne. Perso' j'ai encore les MOVIES et les SOUNDS, j'ai déjà tenté d'les uploader sur Filefront mais ça me mettait "serveur introuvable" à la fin donc j'veux bien vous passer tout ça mais allez savoir comment :? ...
ra j arrive au mauvais moment, j'ai pu avoir les 3premiers pas pas les 3derniers, j ai juste l intro en francais lol
capone91
06/12/2005, 17h55
moi g que lé 2 premier la rage :twisted:
sanjayrup
07/12/2005, 02h03
Je peu fournir un ftp :) suffi que tu me dise combien de place ta besoin et jte trouve sa, mais pas tro de leech pasque faut pas que sa soit satturé non plus ;)
A+
qui peu m envoyer la partie 4, 5, 6 ?
il y a combien de partie en tout?
Kevin00456
08/12/2005, 22h26
Vous pouvez pas remettre les lien a jour sur serveur?
es ce qu on peut les lire sans faire le jeu en entier avec un simple lecteur ?
parce que j en suis a la moitié du jeu donc jaimerai bien les revoir en francais pour etre sur d'avoir bien compris le jeu :lol:
Rio Grande
08/12/2005, 22h34
y a pas grand chose à pigé dans le jeu :P
Kevin00456
08/12/2005, 22h39
l histoire des personnages au début, ils ont parlé, j ai essayé de comprendre mais il y a des mots qui m on échappé.
Surtout avec la partie avec Cross !
L'anglais et moi on est pas trop copain
l histoire des personnages au début, ils ont parlé, j ai essayé de comprendre mais il y a des mots qui m on échappé.
Surtout avec la partie avec Cross !
L'anglais et moi on est pas trop copain
moi c'est mon ennemis jurée :evil: sauf pour le lire sa peut aller :?
personne a trouver la solution pour le sliens hors service ?
XanderSX
22/12/2005, 20h20
Sûrement pour les liens des MOVIES. Béh ma foi j'peux chercher à les réunir en un pack et le mettre en ligne, mais voilà le temps que ça va mettre et quand j'ai essayé y'a 1 mois bah, ça me mettait page introuvable à la fin de chaque essai d'uploading que j'faisais alors...
Si quelqu'un peut le faire à ma place, qu'il me file son MSN et j'lui transmettrais les parties MOVIES...
J'suis désoler mais pour mettre les voix de nfs mw en francais, j'ai eu beau éplucher le forum, je n'est toujours pas de reponse :oops: .
bon moi j'ai pas eu le probleme donc peu pas t'aider mais va voir le FAQ, il y a peut etre ton bonneur.
Rio Grande
24/12/2005, 01h23
bah faut acherter le jeu mon petit ou alors fallait s'y prendre autrement.
et le patch fr qui est donné sur le forum ne mettra pas les voix en francais ?
Rio Grande
24/12/2005, 02h28
non est c'est bien expliqué dans le readme. C'est uniquement pour avoir le texte en français avec les vidéos mais en anglais.
Les vidéos sont pas multi langues
Donc si j'veux les voix en francais faut que je telecharge la version adapté... :roll: po dotre solution ?? :(
Rio Grande
24/12/2005, 13h03
tu achetes la bonne version :o (on insite pas au téléchargement ici je te rappel que c'est illégale)
XanderSX
24/12/2005, 20h07
Bon les mecs cherchez pas, j'vais réessayer pour vous de faire le pack avec les 6 parties MOVIES. J'espère qu'il passera, par contre ce sera sûrement pas pour ce soir...
Ui, il n'y a pas d'autre solution que de remplacer les fichier eng par ceux en fr dans le patch fr .
XanderSX
26/12/2005, 13h13
Normalement j'vous fais ça aujourd'hui les mecs, dans l'après-m'. Mais j'promets pas qu'il sera fait, avec ces foutus bugs d'uploading... :evil:
Les MOVIES seront prèt dans 9 heures NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT.
XanderSX
26/12/2005, 18h26
Bon, c'est encore foiré (merci la Livebox :evil: )
Tout ceux qui veulent les MOVIES, filez vos MSN je vous les transmettrais. Une fois les transferts faits par contre je conserve vos adresses qu'en cas de problèmes pour vous ou pour moi, avec vos accords bien évidemment :wink: .
A vos carnets d'adresses maintenant !!!!! lol
alor mon msn c'est teodinel@hotmail.com ,je sais j'aurai du mettre un truc un peut mieux mais sa fait 4 ans que j'ai sa alor je vais pas changer. sinon si tu veux aussi mon adresse de messagerie plus "fixe" c'est psyko666@laposte.com et EVIDAMENT tu peux garder les deux adresse.
XanderSX
27/12/2005, 19h52
Je peu fournir un ftp :) suffi que tu me dise combien de place ta besoin et jte trouve sa, mais pas tro de leech pasque faut pas que sa soit satturé non plus ;)
A+
Sanja je m'en remets à toi !!! Ca tiens toujours ta soluce FTP ??? Il me faudrait minimum 800Mo pour que je puisse stocker le dossier MOVIES Fr et 320Mo de plus pour les dossiers Fr de SPEECH et STREAMS (dossiers contenus dans le dossier SOUND, permettant d'avoir les voix des SMS et des flics en Fr).
Après restera plus aux autres qu'à télécharger ces 2 dossiers zipés puis les décompresser et remplacer les dossiers originaux par ceux des 2 zips.
Moi j'est plus besouin des voix en FR les video je 'en fiche un peut
PS: J'est un hebergeur FTP A vous proposer mais il ne donne que 250Mo c'est pas beaucoup
Rio Grande
05/01/2006, 11h23
le problème c'est qu'il y aura surement beaucoup de monde dessus et il risque de pas tenir le coup
XanderSX
05/01/2006, 19h00
Faudrait distribuer les liens au compte-goutte lol
Juste pour savoir, c'est dans quel docier se trouve les fichier des voix de most wanted??
jai lu que mettre les vidéos sur ftp s'averait difficiles, je me disais es-ce possible de les passé par bitorrent ou emule?
XanderSX
11/01/2006, 22h07
Poour les dossiers, le dossier MOVIES? c'est les vidéos du jeu, et dans le dossier SOUND, tu as 2 dossiers SPEECH et STREAMS, qui servent pour avoir les voix des flics, les voix des messages vocaux (système SMS) en Fr.
J'est chercher le contenue de ces fichier en FR (Parceque le mien est en Eng_us) et je n'est rien trouver
XanderSX
11/01/2006, 23h34
Et pour cause, le contenu Fr ne se trouve que sur les versions...Fr :wink:
Faut que quelqu'un qui a les dossiers en Fr puisse te les passer...
Oui c'est a se que je pensais mais L'adsl ne passe pas dans mon cartier de la martinique et 350Mo je telecharge sa en 2 Jours sans me déconnecter a internet
XanderSX
11/01/2006, 23h50
T'as pas un ami qui a le jeu en Fr ??? Comme ça il lui suffirait de te copier ses dossiers...
Si mais le problème c'est que le seul amie qui l'a en Fr n'a pas de graveur mais je v esssayer de trouvé quelqu'un d'autre.
Pour le FTP, j'ai FileZilla si ca vous interesse. Ca marche à base d'IP. J'ai déjà utiliser pour envoyer 1Go une fois à mon frère. Donc XanderSX, RioGrande, pour plus d'info. :arrow: post here :wink:
Ce logiciel c'est pour faire de ton ordi un serveur FTP si je ne me trompe pas
XanderSX
12/01/2006, 12h07
Tical ça marche, j'suis intéressé !!!
A toi d'me donner les instrucs et on fait tourner 8) :wink:
Je te le filerai sur MSN. Je rentre ton adresse MSN et quand je me connecterai je verrai si t'es là. OK ? :idea:
PS : ton adresse MSN ? STP :arrow: :D
XanderSX
12/01/2006, 18h39
J'te l'ai envoyée dans un message privé :wink:
XanderSX
15/01/2006, 14h11
Bon, bah les gars, sur les dossiers contenant les fichiers pour avoir le jeux entier en Fr, j'ai une new qui va pas vous plaire...
TOUT a été essayé, absolument tout, mettre sur un serveur, transformer mon PC en serveur, on a tout fait avec Tical, merci d'ailleurs pour son aide qui m'a été précieuse (dommage qu'on aie pas réussi).
Suite à cela, on a vu qu'une dernière soluce : Rio, Gui et Nico', accepteriez-vous d'héberger les dossiers et de les mettre à disposition de tout le monde sur votre site ??
Je vous transfèrerais les dossiers, à moins que l'un de vous les aie déjà, et après, vous pourrez les mettre en ligne :wink:
J'attends votre avis :wink:
Rio Grande
15/01/2006, 19h05
trop lourd
XanderSX
15/01/2006, 20h09
Pétard :? ...
Bon bah, ceux qu'ont l'ADSL, j'vous passe tout par MSN, pour les autres, bah prenez le train, l'avion, le bateau, tout même le vélo à mémé si vous voulez et venez chez moi, j'vous passerais le tout :lol:
si vous voulez et venez chez moi, j'vous passerais le tout
C gentil mais chez toi droit être trop loin de chez moi qui est sur une toute petite ile appeller la martinique
Eh :!: XanderSX, faudrait essayer un truc, parceque ton adresse IP est trop chelou sérieux. On dirait une adresse pour les réseaux, si tu repasses sur MSN je te filerai un truc pour l'IP. Pourtant la manip qu'on à fait marche pour moi. Mais, ton IP est bizarre de celles que je connais. :wink:
XanderSX
16/01/2006, 17h09
Ok, j'crois que c'est un IP statique mais j'suis pas sûr... C'est celui que me renvoyais la manip' que tu m'avais donné avec l'invite de commandes...
Je pense que c'est celui de ma Livebox, mais pour avoir celui de ma carte réseau là j'vois pas comment faire...
Non c'est pas celle de la carte réseau que je veux, justement celle que t'as ressemble à celle que j'utilise pour faire réseau entre 2 PC pour les transferts. Normalement ca devrait commencer par 81. mais là ca commence par 192. On va voir ca sur MSN :wink:.
FuriousBEE
31/01/2006, 00h51
Bonjour a tous.
Je me suis proposé pour héberger les videos / sons / discours en fr.
J'ai contacté XanderSX pour qu'il me les envoie, je compte sur lui pour les avoir cette semaine.
Elles seront normalement dispo sur un FTP de chez Free (1go) et librement téléchargeables.
Cependant, sur demande ( et dés receptions des fichiers de XanderSX ), les archives seront dispo sur mon FTP Perso.
furiousbee.no-ip.com
Le login et pass viendront par la suite.
Wait and see,
je vous tiens au courant ;)
Présentation requise en urgence STP FuriousBEE.
Les sons en FR sont dispo sur le site depuis hier :D
Pour les vidéos (voir ci dessus)
ca a l'air pas mal ton truc...vue que je connais deja le site de free :roll: :lol:
sinon, faut que tu aille te présenté svp.
FuriousBEE
31/01/2006, 11h16
Mon inscription ici est seulement temporaire.
Je donne le FTP et je m'en vais :)
Je vais tout de même faire un tour dans les présentations :wink:
FuriousBEE
01/02/2006, 09h36
Ayant quelques soucis avec Azebi1, je met a votre dispo mon ftp :
Adresse : furiousbee.no-ip.org
Login : nfs
Passe : nfs
Port : 21
Si quelqu'un pouvait nous donner un coup de main en uploadant les videos / Speech / Streams ca arrangerait beaucoup Azebi1.
Merci
PS : Le serveur est ouvert toute la journée.
uniketou
01/02/2006, 11h05
ton site est bien : furiousbee.no-ip.org
car lorsque je vais dessus , ca me mets : impossible d'affichier la page
FuriousBEE
01/02/2006, 11h50
C'est pas un site c'est une adresse FTP.
Ca remplace juste mon adresse IP :wink:
uniketou
01/02/2006, 12h52
merci , mais quand je clique sur ton lien , c'est pareil
Comment faire ?
FuriousBEE
01/02/2006, 13h09
merci , mais quand je clique sur ton lien , c'est pareil
Comment faire ?
C'est pas un lien...
Te faut un client FTP ; prend filezilla (gratuit) ensuite cherche sur google comment on l'utilise.
Les vidéos sont en cours de transfert ! Théoriquement ce soir je les aurais toutes !
Pour éviter le bordel sur le server, je vais vous demander de m'envoyer par mail (xxfuriousb33xx@xxgmail.comxx) (Sans les x) vos identifiants et mot de passe que je vous crée un compte.
uniketou
01/02/2006, 13h19
c'est bon , j'ai installé Filezilla
j'ai rentré le login , adresse , mot d passe et port .
Mais quand je clique sur "connexion rapide " , sa me mets : impossible de se connecter.
Je suis bien en arborescence distante
FuriousBEE
01/02/2006, 13h25
c'est bon , j'ai installé Filezilla
j'ai rentré le login , adresse , mot d passe et port .
Mais quand je clique sur "connexion rapide " , sa me mets : impossible de se connecter.
Je suis bien en arborescence distante
Envoie moi un mail que je te crée un compte.
Avec un login et passe.
Ensuite ca devrait marcher. Vérifie aussi que le port 21 de ton firewall est bien ouvert :wink:
uniketou
01/02/2006, 13h30
c'est envoyé
à oui , comment je fait pour voir si mon prt 21 est ouvert ??
( désolé , je suis pas doué , il faut que j'apprenne )
EDIT 16h39
ca y est , j'ai réussi à me connecté
MERCI BEAUCOUP furiousbee , pour ton aide :D
( une fois que je suis connecté , je mets le fichiers "Azebi1" , dans un de mes fichiers et c'est bon ? ou faut que je clique sur télécharger quelque part)
EDIT 16h43
encore un truc : lorsque j'ai mis le fichier , sur mon disque , en bas de la fenetre c'est marqué : erreur critique de transfert
je pense que c'est pas bon
EDIT 17h04
tu as créé mon compte , car j'arrive pas à me connecté ( ça remarche pas )
j'en ai marre - toujours : " impossible de se connecté "
EDIT (par tical) : Edit tes messages STP.
Bon je suis connecté .
Mais maintenant ça me mets : Erreur : téléchargement échoué
( en haut , dans la barre d'info )
FuriousBEE
01/02/2006, 15h24
..........
Normal que ca plante, je ne t'ai pas encore donné les autorisations de transfert.
Je crée ton compte tout de suite.
Dsl pour le retard mais y'en a qui ont cours :evil:
EDIT (par tical) : j'ai résumé la citation. :wink:
uniketou
01/02/2006, 15h51
ok
XanderSX
01/02/2006, 19h26
On en chient grave avec Furiousbee, à cause de ma sal****** de Livebox !!!
Résumé de l'avancement : tout MOVIES a été transféré, mais suite à un petit soucis technique va falloir attendre encore, je sais pas combien de temps...
STREAMS et SPEECH sont en cours et "devraient" finir ce soir...
uniketou
01/02/2006, 20h30
C'est bon , moi j'ai SPEECH et STREAM.
J'attend que les MOVIES soient sur le site , car avec FuriousBee , j'y arrive pas .
J'est une question.
Le comte c'est pour avoir l'autorisation de downloadé les fichier??
Si non, comment avoir l'autorisation de télécharger les fichiers??
Si oui, comment je pour en avoir un??
Go upload les vers. U.S. ... :)
FuriousBEE
02/02/2006, 11h41
C'est bon , moi j'ai SPEECH et STREAM.
J'attend que les MOVIES soient sur le site , car avec FuriousBee , j'y arrive pas .
Tu devrais avec le compte que je t'ai crée...
J'est une question.
Le comte c'est pour avoir l'autorisation de downloadé les fichier??
Si non, comment avoir l'autorisation de télécharger les fichiers??
Si oui, comment je pour en avoir un??
Oui, il te faut un comPte pour que tu te log sur mon FTP et ainsi pouvoir télécharger les fichiers. Sans compte ou avec celui donné précédement (nfs) tu ne peux que visualiser.
Pour avoir un compte tu m'envoies un mail avec un login et passe ;)
uniketou
02/02/2006, 13h44
merci FuriousBee , je suis en train de télécharger . (j'espère que ça va marché )
Tu as été sur quel site pour me créé un compte ?
FuriousBEE
02/02/2006, 13h48
merci FuriousBee , je suis en train de télécharger . (j'espère que ça va marché )
Tu as été sur quel site pour me créé un compte ?
SIte ?
Pas de site, je suis moi même server donc c'est moi qui controle mon serveur FTP et ses utilisateurs.
Voila tout :wink:
Le simple fait que je donne des comptes au "compte goutte" c'est pour éviter qu'il y est trop de monde a pomper a la fois.
XanderSX
02/02/2006, 19h52
Bon, heureuse nouvelle pour tout ceux qui veulent vidéos, textes et voix en Fr, tout, absolument TOUT est sur le serveur de FuriousBEE, après plusieurs jours de transferts longs, durs, coupés, recoupés, retravaillés etc, nous avons enfin réussi à les rendre accessible à tout le monde :wink: .
On dit merci qui ?? 8) :lol: :lol:
FuriousBEE
03/02/2006, 00h20
Bon, heureuse nouvelle pour tout ceux qui veulent vidéos, textes et voix en Fr, tout, absolument TOUT est sur le serveur de FuriousBEE, après plusieurs jours de transferts longs, durs, coupés, recoupés, retravaillés etc, nous avons enfin réussi à les rendre accessible à tout le monde :wink: .
On dit merci qui ?? 8) :lol: :lol:
:wink:
Je n'arrive pas a télécharger les voix en fr sur le site.
J'essais, le téléchargement se lance mais le logiciel me dit que le fichier demender n'a pas été trouvé. :(
Je ne peut pas télécharger avec le logiciel par défaut parce qu'il n'a pas le fonction pause ( J'est pas l'adsl et je ne vais pas le télécharger en une seul fois). :cry:
Moi (meme si j'en ai pas besoin) NetTransport me dit que le mot de passe ou un truc comme ca est incorrect... :? :?: :?:
Rio Grande
03/02/2006, 17h12
vous parlez de quoi là, tu fichiers sur filefront ?
oui c'est du fichier sur filefront que l'on parle maintenent il n'y a plus aucun serveur qui s'afiche.
uniketou
03/02/2006, 17h45
Joboss , avant de téléchargé , renomme le fichier quand il te le demande .
Moi , ça à marché comme ça ! :D
Rio Grande
03/02/2006, 18h47
ouais en effet je viens de voir 8O
je le crois pas le manque de chance qu'on a ces temps :cry:
Joboss , avant de téléchargé , renomme le fichier quand il te le demande .
Moi , ça à marché comme ça ! :D
Ok je vais essayer
ouais en effet je viens de voir 8O
je le crois pas le manque de chance qu'on a ces temps :(
c'est moi qui vous porte la mal chance parce que la plus par des chanse que je veux, il y a toujours quelque chause qui m'enpèche de l'avoir.
Comme GTA SA, et NFS MW, ne fonctionnais pas au début pareil pour Splinter Cell Pandora Tomorow
Rio Grande
03/02/2006, 22h29
achete les jeux :D
achete les jeux :D
Je les ais acheter (GTA SA Erreur de dvd et pandora tomorow pas compatibla avec ma CG).
Les serveurs ne s'affiche toujours pas.
:evil: Hello tout le monde, bon j'ai besoin d'aide là parce que j'arive pas a télécharger le fichier sur filefront, j'ai bien la liste des serveurs mais quand je séléctionne n'importe lequel il m'affiche cette erreur :
:arrow: Invalid Key or in use or Missing File
Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.
Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.
ça viens de chez moi cette histoire de clef invalide ou les serveurs sont vraiment saturés ??
merci de votre aide
ciao ciao :wink:
Moi aussi j'est le meme message mais dapres ma traduction voila ce qui est dit:
La clé de téléchargement pour le dossier demandé est invalide.
Cette clé de téléchargement est seulement valable 48 heures, une fois que votre téléchargement est complet, la clef est plus valide.des clés valides ne sont seulement valide pour le serveur original en plus que cette erreur peut être causée parce que le dossier rechercher n'a pas été trouvé.
Rio Grande
05/02/2006, 02h20
putin je le crois pas ça il y a encore autre chose maintenant 8O
et j'espère que ce sera la dernière fois :wink:
ouais mais je sais pas si c'est un probleme vraiment ou si c'est parce que les serveurs sont saturés parce que si vous regardez combien de fois le fichier été téléchargé il indique environ 270 alors que le vendredi soir il indiquait environ dans les 150 téléchargements.
Donc si les statistiques sont bonnes, il y a bien des gens qui arrive à télécharger.
Perso moi j'ai toujours eu l'erreur que je citais avant et dont Joboss a fait la traduction depuis que j'essaie de télécharger sur filefront :cry:
bref si qq'un a la solution :!:
ciao ciao
mais c'est pas juste moi qui n'est pas l'adsl ca faisais 1 jour et demi que je le téléchargais j'etait a 234Mo et puis plus rien.
C'est génial de pouvoir avoir les voix en Français mais là filefront, il est pas sympa ! :cry: Allez Rio trouve une solution :lol:
PIMP, présentation requise de toute urgence dans la section adéquate du site STP. Merci de ta compréhension.
Et lis les règles du forum au passage :idea: :wink:
ça ne servirait pas à grand chose je pense. autant être sincère tout de suite, je doute que je revienne sur le forum. si je me suis inscrit c pour remercier Rio d'avoir mis à disposition les voix fr (en espérant de trouver une solution pour trouver l'hébergement) et comme on est obligé de s'enregistrer pour poster... voila quoi. :P
Rio Grande
05/02/2006, 12h35
bah c'est sympa d'avoir fait la démarche pour dire merci, il y en a pas beaucoup que le font. Je vais voir si je trouve une autre solution mais ça va être chaud :/
Je suis aller sur le site et en effet c'est écrit :
Username's beginning with M-S will have their files offline for routine maintenance.
Donc comme mon pseudo sous FileFront est R je suis entre M et S et donc il y a une routine de maintenance... Espéront que ce ne soit pas trop long :roll:
[/quote]
Arf vas falloir attendre mercredi apparemment :(
Please be aware that right now everyone with a username starting with M through to S will not be able to upload files, and their files may not be available for download.
This issue is scheduled to be corrected currently this coming Wednesday 8th Febuary. The downtime is due to maintainence and upgrades to the servers.
http://forums.filefront.com/showthread.php?t=238765
Tu peux pas faire autrement que de le mettre sur filefront Rio ?
jeanmi75
05/02/2006, 14h08
je ne sais pas trop mais si on réalisait un torrent, on pourrais le partager a plusieur et plus on sera plus la vitesse d'upload sera importante et comme le patch a l'ait d'interessé beaucoups de monde( dont moi) je trouve que ce serais une bonne idée
jeanmi
je vais encore dire la même chose mais quand vous regardez les stats elles ne font que d'augmenter on est passé a plsu de 300 downloads donc soit c'est moi qui suis neuneu ou soit ils y des gens qui arrivent a télécharger le fichier !!! nan ??!!
Sinon je pensais a un truc RIo , si tu changais ton username sous filfront et prends en un autre qui ne commence pas entre M et S :wink: nan??!!
Ok je sors :!: :soule:
FuriousBEE
05/02/2006, 17h50
Je dis ca au passage mais les voix sont dispo sur mon FTP...
jeanmi75
05/02/2006, 18h45
super,
Pourais-je me connecter sur ton site stp
Merci d'avance
jeanmi
Rio Grande
05/02/2006, 19h42
bon aller voir les news j'espère que ça va marcher :roll:
je sais pas si c'est la poisse mais :
Scheduled server upgrades in progress. Please try later.
:oops: Merci quand même Rio pour avoir essayé une autre solution.
XanderSX
05/02/2006, 20h22
Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel :lol:
Non bah, il reste que le serveur de FuriousBEE qui soit bien efficace à mon avis :roll:
Rio Grande
05/02/2006, 20h36
ouais clair c'est la misère :roll:
Perso pour moi ça marche, mais bon il y a peut-être plusieurs serveur ou je sais pas quoi. Sinon au pris Mercredi quoi :-/
XanderSX
05/02/2006, 20h41
Aaaah, c'est là qu'on se dit qu'il a été du plus heureux cas de figure d'avoir eu grâce à toi Rio, ainsi qu'à Gui et Nico', les liens des serveurs FTP qui anciennement fournissaient les fameux dossiers SPEECH, STREAMS et MOVIES aujourd'hui devenus presque un luxe :lol: :lol:
Et ouai les gars, on a des administrateurs qui sont parmis les plus performants qui soient de nos jours lol !!!
Moi j'est trouver une autre solution :P , il sufit d'aller sur le serveur de furousBEE et grace a lui je commence a le télécharger maintenent et je l'aurais demain soir :D
XanderSX
05/02/2006, 21h35
heureusement qu'on le dit depuis seulement une demie semaine :roll: :lol: :lol:
Alors pour ceux qui on des problèmes avec Sendspace j'ai la solution :lol: Elle est bizzare vous allez dire mais sa marche :P
- Alors déja allez sur http://www.systranbox.com/systran/box (vous vous demendez surement ce que vien faire un site de traduction la dedant :lol: )
- Ensuite copier "http://www.sendspace.com/file/8cxdnh" dans "Page Web : Saisissez l'adresse Web que vous souhaitez traduire" puis cliquer sur "Traduite
Et voila magie le lien aparet et vous pouvez télécharger :D
FuriousBEE
05/02/2006, 23h01
Moi j'est trouver une autre solution :P , il sufit d'aller sur le serveur de furousBEE et grace a lui je commence a le télécharger maintenent et je l'aurais demain soir :D
T'es en 56ko ??!!
Ca va en mettre du temps 8O
Je dois couper ce soir, mais demain matin le serveur sera en route. J'espere que tu pourras reprendre le DL ou il en était :?
Edit :
J'ai du virer le compte "nfs" en effet trop de monde se connect avec et je ne peux pas voir qui me pompe.
Joboss, Je vais essayer de laisser mon paycay tourner cette nuit. Heureusement que demain j'ai pas cours :p
J'espere que tu l'auras demain soir :wink:
J'arrive a télécharger mais apres une nuit de téléchargement acharné, je suis arrivé a 112Mo sur 126 (Fichier SPEECH) et tout a coup il redessent a 600ko et des poussières. J'est pas pu continuer je devais partir en cour et ma mère ne pourais ni téléphoner ni recevoir d'apelle alors je le remeterais a plus tard.
PS:FuriousBEE tu n'est pas obliger de laisser connecter pour moi, je téléchargerais quand on sera connecter en même temps. :wink:
PS2:Mon ordi ne veut pas que j'ai ses fichiers, j'ai un pote qui me l'a graver mais le CD s'est cassé dans mon lecteur :(
XanderSX
07/02/2006, 08h52
Ca c'est vraiment pas d'bol !!! A croire qu'il y'a une maldéiction qui rôde autour des dossiers MOVIES, SPEECH et STREAMS lol !!!
C'est... LA MALEDICTION MOST WANTED :twisted:
Une malédiction qui tourne autour de moi surtout
Rio Grande
28/04/2006, 18h28
il semblerait qu'il y a des nouveau des problèmes avec filefront et que le pack de vidéo n'est plus téléchargable :(
Je peux rien faire pour le moment puis c'est même pas possible d'uploader de nouveau fichier
XanderSX
29/04/2006, 01h39
Pour ceux qui auraient la chance d'avoir des routeurs efficaces et fiables, et un bon forfait Internet, mon ancienne Livebox (Sagem) a été remplacée par le modèle Inventel, résultat j'peux sûrement transférer des gros fichiers sans avoir peur qu'il y'ai des déconnections intempestives !!! Je garantis rien mais je pense qu'il y'a bien plus de chances que je puisse les faire passer qu'avant...
Si quelqu'un veut essayer, lancez vos messages privés, je les lirais ;)
Rio Grande
29/04/2006, 15h21
ça remarche :D
AsianOni
29/04/2006, 22h26
Cool.Et si je m'achete un lecteur mp3 1go je pourrais mettre le ficher dedans!!!c'est bien la premiere fois aue j'ai de l'ADSL aussi rapide...
Rio Grande
04/08/2006, 23h00
j'aurais un service à vous demander, le pack voix FR était sur notre ancien serveur qui semble être arrivé à expiration. Je n'ai pas de copie du fichier, qqn aurait encore le readme sous la main ? :-/
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org