PDA

Voir la version complète : Gameplay profondément modifié ?

ep0k
19/05/2008, 16h48
Bonjour bonjour,

Premièrement, je viens de m'inscrire à ce site et je voudrais dire bonjour à toute la communauté ici :)

Sinon, pour ce qui est de ma question : j'ai joué jusqu'a il y'a aujourd'hui en mode 1.0 aucun patch installé et je jouais en mode grip avec ma Porsche Cayman S que je trouvais superbe niveau contrôle stabilité virages etc.. J'adorais cette voiture elle me convenait vraiment parfaitement niveau conduite. Eh bien aujourd'hui j'ai installé le patch 1.1 et à ma surprise ma Porsche Cayman S n'avait plus rien à voir avec celle d'avant le patch: le gameplay est r-a-d-i-c-a-l-e-m-e-n-t différent.. On dirait 2 voitures différentes, elle a l'air plus lourde, le temps de réponse a l'air reculé, freiner et tourner en même temps elle va presque en ligne droite.. Et c'est ainsi pour toutes les voitures, pas dans le sens ou elles sont toutes comme la Cayman, mais elles ont toutes leur gameplay vraiment différent. Je me demandais si tout le monde a noté ce changement, si c'est bien normal.. Parce que c'est quand même bizarre que de refaire le tout le gameplay dans un patch, surtout que je n'ai vu aucune part dans les descriptions du patch une telle mension.

Ce qui se remarque le plus et est plus ou moins commun à toutes les voitures est je dirais le temps de réponse, quand je tourne avec le joypad on dirait que c'est pas immédiat, le contrôle est plus lourd. Est-ce normal? Aviez vous aussi eu ces changements? Moi ce qui me dérange c'est que j'aimais vraiment bien ma Cayman S avant et que mnt je pense plus trouver une voiture comme elle puisqu'elles ont toutes un gameplay comme quoi plus lourd :(

Merci d'avance pour vos réponses !

AsianOni
19/05/2008, 16h56
Bonsoir. ^^

Alors, pour ma part lorsque j'ai installé le patch 1.1, je n'ai senti aucune différences, mais vraiment aucune.

Il me semble que quelqu'un d'autre sur le forum s'était plaint du même problème, un changement de gamplay, mais on a toujours pas si d'où ça venait. :(

archange
19/05/2008, 17h15
bonjour

personnellement,je n'ai pas vu de difference non plus.
sur d'autres sites certains ont vu une difference sur pc.
ils ont trouvé une solution "restaurer le gameplay de la version 1.0".
en fait ils ont reinstallé prostreet,sauvegardé certains fichiers,installé le patch 1.1,reinseré les fichiers sauvegardés de la version 1.0.
je suis desolé pour l'instant je ne peux te dire quel fichier.
des que je peux ,j'editerais mon post avec les fichiers a sauvegarder

@+ archange

romulfe
19/05/2008, 21h35
Je n'ai moi aussi constaté strictement aucune différences entre avant et après le patch, il est aussi probable que sans le vouloir tu ais modifié tes réglages de joypad ... Je ne sais quoi te dire d'autre ...

Ass kicker
19/05/2008, 22h20
Moi non plus aucune différences ... Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont eu des problèmes de jouabilité après avoir installé le patch . Mais c'est peut-être parce que je change souvent de voitures ...

ep0k
19/05/2008, 22h37
Merci de vos réponses,

Je n'ai pas changé de reglage de joypad, je joue avec le joypad de ps2 avec l'adaptateur usb et j'ai aucune option config niveau joypad. Sinon archange je te remercierait vivement si t'arrives à savoir de quels fichiers ils s'agit :)

Bizarre parcontre que ça affecte certaines personnes et pas d'autres :/

archange
20/05/2008, 01h47
bon j'ai retrouvé le topic qui en parlait .

mais ça cree un probleme:

En restaurant le gameplay original du jeu, cela supprime l'accès aux nouveaux Jours de course installés avec le patch.

si tu veux quand meme essayer ,telecharges ce fichier.
ce sont les fichiers de la version 1.0.
fais une sauvegarde des tiens avant de mettre ceux la

http://www.megaupload.com/fr/?d=1W8WAMTT

tu vas arriver sur une page
a droite cliques sur "continuer sur megaupload"
si tu as la page megaupload direct tu dois rentrer dans la case ,les 3 lettres derriere "veuillez tapez"et cliquez sur download
tu attends la fin du compte a rebours de 45 sec et tu cliques sur "free download"

@romulfe
je viens de trouver pourquoi je n'ai plus acces a certain jour de course

@+ archange

ep0k
20/05/2008, 23h47
Merci bcp archange, en effet dommage que je perde les jours de course surtout que j'aimais bien les circuits mais bon.. c'est pour la bonne cause, merci en tout cas !

ep0k
20/05/2008, 23h59
Je viens de tester avec les fichiers, en effet j'ai perdu l'acces aux race days que m'avait apporté le patch.. mais le gameplay continue le même :/

J'commence à désesperer, comme ça le jeu est presque injouable, le contrôle des voitures est vraiment mal fait ..

En tout cas merci quand même

archange
21/05/2008, 00h21
ah ben desolé sur l'autre site ils disent que ça va

ps:je t'envoies le lien par mp