Voir la version complète : Problème de vibrations sur PC
Salut,
Voila, je cherche deseperement un moyen de faire fonctionner ces fichues vibrations dans NFSMW. J'ai bien vu l'option vibrations (4 : Avec/Sans) et bien sur elle est activée. Mais je pense que cela vient de ma manette . Il s'agit d'une manette ps2 branché sur pc par la super joy box 4. Mais le souci c'est que je ne retrouve pas le cd de driver d'origine.. :twisted: Mes drivers actuels sont les drivers Windows par défault, tout fonctionne parfaitement, sauf ces vibrations.
Voila..donc si quelqu'un peux me renseigner, ce serait super cool. Je suis d'accord ce n'est qu'un petit détail mais bon :lol:
Config PC :
Win XP sp2
P4 3ghz
2 go ddr ram
1 to hdd (2 x 500go)
WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO Extreme
Ben peut être que le driver servait a créer les vibrations!
PS: ta config est énoooorme!
oui les vibration ont des driver différent vue que la c'est une information qui arrive a la manette et non le contraire(tout les boutons "envoie" des information).
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous, mais si quelqu'un peut me filer un lien pour dl les drivers compatibles, je suis preneur. :lol:
XanderSX
14/12/2005, 12h04
Pour ma part, j'peux te dire qu'une chose : Google est le meilleur ami de l'internaute. peut être qu'en cherchant bien tu trouveras un site où y'a le driver en question...
Essaie toujours "drivers manette" et tu indiques son nom de modèle...
Merci XanderSX
Mais après moultes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose. Pareil sur la Mule.
Au mieux des manuels et des softs pour configurer la manette mais pas de drivers faisant fonctionner les vibrations.
J'espère donc que quelqu'un a le même model d'adaptateur que moi.. :?
Rio Grande
14/12/2005, 17h09
télécharge joybox4.zip je crois que c'est ce qu'il te faut.
n'aillant pas moi même ce genre de matos je peux pas te dire si ça marche, mais j'ai en effet chercher un moment pour trouver qqch
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/download/
Merci à RioGrande pour ce lien.
Mais j'étais déja tombé dessus, après plusieures recherches.
Ce soft de m'est pas utile car il permet de parametrer les vibrations. Mais moi j'en ai pas... :x ..de vibrations.
Je sais qu'avec le cd original cela fonctionnait tres bien sur NFSU,
mais j'ai depuis perdu le cd :?: et changé d'OS (2K --> XP), donc plus de traces des anciens drivers.. :!:
Je suis persuadé que la seule solution est d'obtenir une copie du cd original, ou l'intégralité de son contenu.
Bien sur ce type de matériel, ne possède pas de marque connue affichant sur le net. J'ai trouvé un vague site Jap, mais je ne comprends pas le Japonais.
Rio Grande
14/12/2005, 18h33
ouais j'ai vu aussi un site jap, mais ça me faisait cher de passé par un traducteur.... sinon tu es sûr que c'est pas MW qui ne gère pas bien la chose ?
Oui, j'ai testé.
Avant NFSU "vribrait" avec mes anciens drivers et depuis ma migration, plus rien sur aucun jeu. :evil:
pas d'chance mais si tu est avec une manette ps2 sur une je sais pas quoi demande a un de tes pote de changer un des accesaoire(la manette,le joy truc, ou prend une manette pc et essai) bon je sais sa résoudra rien mais ca vient pas obliger de l'ordi :? .(je suis pas connaiseur) :?
Ben je ne pense pas que ca vient de l'ordi, car ca vibrait parfaitement avant. Ma manette ps2 vibe tjrs bien sur ps2 avec tous mes jeux, mais sur pc plus rien...
Donc c'est soit l'adaptateur qui ne gere plus les vibrations ( j'en doute), soit les drivers pas compatibles. Je penche pour la deuxieme option, car les drivers de windows ne gerent pas bien ce type d'adaptateur. :roll:
Je pense que je vais continuer a jouer sans vibrations... :roll:
bah ta pas trop le choix :? , mais au moins tu peut jouer,c'est déja sa :D .
Probleme résolu, j'ai acheté une manette logitech pour PC et ca marche super... :lol:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org