PDA

Voir la version complète : Trucs énervants

bigcoyote
19/12/2005, 14h22
Bon ici venez parler de tous les trucs énervants qu'il y a dans need for speed most wanted !

Moi plusieurs choses m'énervent :

- quand on frotte un peu le mur la voiture s'arete et son derriere se souleve
- Les adversaires nous rattrapent en 2 secondes alors qu'on a 300 m d'avance et quand les adversaires ont 300 m d'avance , impossible de les rattraper
- quand il y a une poursuite on est attrapé trop facilement ( une voiture devant et derriere rien et le temps que démarre la voiture on est deja coincé )

Voila mettez aussi ce que vous pensez

Rio Grande
19/12/2005, 16h41
- perso static dans la voiture
- c'est vrai que les voitures patinne trop, faudrait que j'essaye avec un volant pour voir....
- Sacade systématique à certains endroits du jeu
- Online vraiment très moyen

Adri
19/12/2005, 17h56
Pour les dérapage, propulsion oblige, le moteur est l'arriére, les roue de dérrire sont seul propulser = dérapage oblige :D

Pour le cul qui se pousse, bah, c'est en référence ce que j'ai dit avant :D

Pour les caisse qui te ratrape.. C'est normal, si tu gagne toute tes courses hyper facilement, y as pu de jeux nn ??

bigcoyote
19/12/2005, 19h27
ouais mais bon quand meme a ce point la 8O

Rio Grande
19/12/2005, 21h34
ah et aussi on peut pas envoyer les concurants dans le décore ^^

cbpaddy
20/12/2005, 08h25
Perso j'aime pas les ordi qui trichent, mais çà rajoute du piment à la fin de courses.
Moi ce qui m'enerve c'est ces flics qui te recherche quand ta juste envis de visiter la ville tranquille, à 300km/h (nan je déconne, en respectant les limitations de vitesses).
çà aurait été bien si il y avait eu des panneaux de limitations de vitesses dans le jeu d'ailleurs (50 en ville, 130 sur autoroute, 90 ...)

NFS-974
20/12/2005, 10h19
y en a déja: 45mph
Jen ai pas vu sur l'autoroute.

Moi j'ai percuté un camion avec des rondins de bois en poursuite, le bois m'est tombé dessus puis juste au moment ou jai pu m'en sortir je me suis retrouvé coincé 8O 8O

AsianOni
20/12/2005, 11h14
Voila pour moi:
_Personnages hors cinématiques MAL réalisés (je pèse mes mots)
_oui,a certains endroits il y'a obligatoirement une saccade et on perd 2 a 3 secondes pour rien...
_euh les flics sont vraiment cons parfois...
_pas assez de modes de jeux a mon gouts

Pour des choses un peu plus futiles:
_y'a pas de Ferrari!!! :cry: :cry: :cry:
_pas de mode libre

Moi j'ai percuté un camion avec des rondins de bois en poursuite, le bois m'est tombé dessus puis juste au moment ou jai pu m'en sortir je me suis retrouvé coincé 8O 8O

Ah oui moi ca m'est souvent arrivé...

Rio Grande
20/12/2005, 11h19
ouais enfin bon il y a pas de mode libre comme dans NFSU2, mais en mode carrière c'est quand même un mode libre...

XanderSX
20/12/2005, 12h53
Un truc vachement chiant aussi : genre avec une Lamborghini ou une Porsche, des fois vous roulez sur un trottoit en virage et qu'est-ce qu'il se passe ??? Et bah d'un coup elle est catapultée contre le mur à la verticale sur la tranche !!!! Et à cause de ça ben vos adversaires profitent pour vous mener à l'aise !!!

Rio Grande
20/12/2005, 14h16
lol j'ai eu ça avec une punto , et le pire c'est que c'était systématique :lol:

Rio Grande
20/12/2005, 14h17
en fait le problème c'est qui si ça patine avec une Viper passe encore, mais avec un Gallardo qui à 4 roues motrice c'est abusé

Adri
20/12/2005, 15h52
en fait le problème c'est qui si ça patine avec une Viper passe encore, mais avec un Gallardo qui à 4 roues motrice c'est abusé
Le moteur est à l'arriére et sa fait un poid... donc, sa patine un peu :lol:

XanderSX
20/12/2005, 18h36
En même temps la Murcie' c'est un gros cul quand même lol !!!

bigcoyote
20/12/2005, 20h48
Sinon il m'est arrivé une chose bizarre. C'etait une course et le début se faisait à l'hopital (là où il y a les sauts) et ben il n'y avait que 2 sauts après il fallait tourner pour prendre le long virage , alors moi je ralentissais et les autres se prenaient le mur en l'air. Mais le pire une fois 2 voitures de l'ia étaient l'une sur l'autre (je veux dire les deux voitures debouts) on aurait dit qu'elles faisaient un numéro d'equilibriste :lol: . Dommage que je n'ai pas de photos à l'appui (je l'ai sur ps2) parce que c'était vraiment marrant.

Psyko
21/12/2005, 18h05
bon alor moi le truc qui m'énerve c'est que je n'arrive pas a aller a plus de 6 flamme de recherche... bah oui je détrui tout et sa change rien :( et cross est un peu trop simple a battre vue que j'ai réussi a le tué en un coup(avec la technique pare-bufle civil), il a volé a des km :lol:

Kreol974
21/12/2005, 18h12
Avec ça on dois conclure que le screen avec l'indice 10 de recherche était en fake ?

henri25480
21/12/2005, 18h46
Ce qui parait bizare sur la photo avec 10 de recherches c'est que c'etais tiré ( je crois ) d'un test d'un site ou d'un magazine alors il ne peuve pas trucké ....

Enfin c'est bizare !!

++ :wink:

Psyko
21/12/2005, 19h02
ouaii mais pers n'est aller a plus de 7 alors le vois pas comment et en plus le voiture du barrage c'est les meme que ce qu'il utilise dans le niveau 6.

XanderSX
21/12/2005, 19h31
Niveau 1 : vieilles caisses blanches
Niveau 2 : vieilles caisses noires
Niveau 3 : Pontiacs GTO blanches
Niveau 4 : Pontiacs GTO noires
Niveau 5 : Corvettes blanches + hélico' passif
Niveau 6 : Corvettes noires + hélico' agressif
Niveau 7 : SUV ??? (J'y suis jamais arrivé encore)
Niveau 8 : Y'a déjà tout, que rajouter ???
Niveau 9 : idem
Alors au niveau 10 ils envoient quoi ? L'armée des Etats-Unis, l'ONU, les commandos à canons électrostatiques, cap'taine America :lol: !!!!!

Psyko
21/12/2005, 20h00
non, non et non le niveau 10 c'est le FBI, LA CIA, l'armé us,eu,et asiatique,voiture blindé au titanium enrichie avec surblindage a la criptonite et il envoie leur super elite .............. les super nana et les totali spies :lol: :lol: :lol: :lol: le tout surveiller par un satellite espion crée pendant la guerre froide pour la mission guerre des etoile... :lol: :lol: :lol:

XanderSX
21/12/2005, 23h36
Ah non vas-y, si c'est ça j'vais d'mander à Solo d'me prêter son Faucon Millenium parce que là :lol: :lol:

Et dire qu'au début on devait JUSTE être des petits coureurs de rues plein aux as :roll: ...

Psyko
22/12/2005, 00h01
et oui on finit plus rechercher que ben laden mais nous on a des pur caisse en on peu en***** les flic en live :lol:

Rio Grande
22/12/2005, 00h29
retire ce mot on va être tracé par la CIA :o

Sinon quand on regarde bien sur l'image à 10 étoiles les voitures qui sont dans le barrage sont toutes comme les voitures du sergent Cross 8O

Psyko
22/12/2005, 00h31
lololollolloll des quadrupler... super...lolollol

XanderSX
22/12/2005, 10h58
:lol: Il est givré !!!! Bon, bah si on chrechait tous comme des tarés pour aller au niveau 10 ???

Moi j'dis, ça s'fait à l'aise : tu balances une tête nucléaire dans la ville et voilà :lol: :lol: :twisted: !!!!!

...sauf qu'y'aura plus personne pour vous chercher après... :roll:

Rio Grande
22/12/2005, 11h10
bah avec le tainer que j'ai posté l'autre fois tu peux forcer le niveau de recherche à 9 mais ça change rien

Psyko
22/12/2005, 11h21
merci du compliment Xander :lol: mais si tu utilise le code jamais atrapé c'est bon meme si il te bloque tu force et au bout d'une moment tu sort et c'est reparti.et au bout des 2 ou 3.... mille voiture de flic détruite sa devra etre bon :lol:

XanderSX
22/12/2005, 11h58
Conclusion : tu prends ta p'tite tuture, ton p'tit volant, ton p'tit trainer, un peu d'NOS, t'oublies pas le courage et la patience et c'est bon, t'es recherché niveau 40 si tu veux :lol: :lol:

Xs_Dea
01/01/2006, 15h44
Moi ce qui m'énerve le plus c'est L'ABSENCE TOTALE DE RALENTIS !

XanderSX
01/01/2006, 15h47
Oh bah y'a bien le speedbreaker, mais bon :roll:

Avec des replays ça aurait été bien aussi j'pense...

Psyko
01/01/2006, 16h41
sa serait bien de faire de ralentit quand on defonce une voiture de flic, avec tous les tonneaux que je leur fait faire , j'aurai le temps d'aller pisser 8) :lol: :lol:

Xs_Dea
01/01/2006, 16h50
Ou de faire plus gros hum hum lol bananée !

Rio Grande
01/01/2006, 23h09
ça rame déjà assez comme ça

Kreol974
02/01/2006, 07h58
Ea aurait pu proposer de desactiver ou activer les ralenties ?
Ceux avec une grosse config pouvaient l'activer et ceux avec des moyenne pouvaient le desactiver pour avoir plus de perfs.

XxSpeedraceRxX
02/01/2006, 11h07
Ouep sa aurait pu etre bien cool les ralentis !

Sinon un ptit plus qu'aurait été cool (jcrois pas qu'il ya , jme trompe peut etre ^^) , c'est indiqué le Nord sur la mini carte

XanderSX
02/01/2006, 13h32
J'crois pas que c'est indiqué sur la carte, enfin peut être sur la carte complète j'sais plus, mais sur la carte quand t'es en course là j'crois pas...
Ca aurait été bien, juste histoire de nous faire un point de repérage.

Et dans l'prochain, s'ils mettent la nuit, j'veux l'étoile du Berger :lol:

Psyko
02/01/2006, 15h16
...mouai, le nord, je m'en fous moi tous ce qui m'interesse c'est les troupeau de flic alor un petit sonar sur toute la carte pour aller pêcher le poulet 8) :lol:

Myki49
02/01/2006, 17h20
C'est vrais que lorsque on a envie de se farcir les dindes on les cherchent toujours là où ils sont pas et même si l'on fait de beau accidents ils ne rapliquent pas plus.

XxSpeedraceRxX
02/01/2006, 19h12
Ué sa serait bien aussi sa un radar a flics :lol:

XanderSX
02/01/2006, 20h50
A part le détecteur en haut de l'écran, y'a pas d'autres moyens de trouver où sont les flics... Faut se contenter de ça en attendant.

Xs_Dea
02/01/2006, 22h28
ça rame déjà assez comme ça

Lol ouep je le prends dans le sens marrant :D

Kreol974
03/01/2006, 08h25
A part le détecteur en haut de l'écran, y'a pas d'autres moyens de trouver où sont les flics... Faut se contenter de ça en attendant.
C'est enervant de les trouver et c'est enervant de les faires tenir derrière toi quand t'as une bonne caisse !
Parfois faut faire demi tour pour les dire qu'on est là :lol:

Psyko
03/01/2006, 09h00
moi c'est pas que parfoit 8)

Myki49
03/01/2006, 09h52
Moi un truc qui m'enerve c'est lorsque je laisse expré quelques voitures en bonne état dans un barrage pour quelles me suivent mais elles reste inertes. J'ai même fait demi tour retaper sur les épaves et rien les voitures intactent toujours immobiles.

Kreol974
03/01/2006, 09h57
:lol:
C'est cool de faire demi tour pour cassé toute les caisses dans les barrages, ça fait bien monter la prime

Myki49
03/01/2006, 10h28
Sauf que lorsque la dernier voiture de flic c'est ecrasée sur le barrage on aimerai bien que les voitures valident restante du barrage continue la poursuite.

XanderSX
03/01/2006, 16h16
Ouai c'est clair, lIA est pas assez travaillée...
Autre truc qui m'énerve : le fait qu'ils arrivent à nous arrêter MEME si on arrive encore à bouger notre caisse !!!! Ils ont beau nous encercler des fois y'a du jeu et on peut encore trouver moyen de se barrer (encore faut-il que la caisse mette pas 3 ans à reculer ou à accélérer :evil: ), et malgré ça ils nous arrêtent alors qu'on est pas du tout coincés pour de bon...

C'est vachement reloud ça :evil:

XxSpeedraceRxX
03/01/2006, 19h54
Ué autant par moment les flics font des belles manoeuvres , autant ils sont bien relous quand on doit faire demi tour pour pas les semé (sa m'arruve souvent) , ou alors quand on se fai chopper alors qu'on est meme pas encerclé !
Enfin bref c'est fun quand meme ! :)

XanderSX
03/01/2006, 19h59
La seule chose qui est fun c'est de s'exciter sur leurs caisses à gros coups de Viper ou de Gallardo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Psyko
03/01/2006, 22h32
La seule chose qui est fun c'est de s'exciter sur leurs caisses à gros coups de Viper ou de Gallardo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je sens que je reste dans les memoire :lol:

bigcoyote
04/01/2006, 16h46
moi avec ma bonne petite sl500 ca passe nickel lol meme si j'ai aussi une petite gllardo qui avance bien :D

margarine
04/01/2006, 19h06
Bonjour à tous :wink:

ce qui m'énerve c'est le manque de réalisme dans les collisions...tu te tapes des pilones des murs toutes sorte d'obstacles et la voiture n'a pas une égratignure...pareil pour les voitures AI...on est vraiment dans le surréalisme... :?

tant mieux ça épargne de dépenser du cash pour la remise en état... :D

A+

XanderSX
04/01/2006, 19h13
Euh, la peinture se raie quand même lol !!!! Nan mais bon, faut pas zapper que les NFS sont des jeux tournés arcade essentiellement, même si MW a tendance à se détacher peu à peu de ce genre...

biobi
05/01/2006, 11h58
je sais pas si ca a été dit mais ce qui enerve aussi c'est quand la voiture elle se retourne, elle ne fait pas de tonaux :roll:

sur NFS II c'etait génial, tu repartait direct.

Myki49
05/01/2006, 12h54
Tu peut toujours appuyer sur R résurection avant de ressembler à une tortue seche. Je pense qu'il faut pas cherche trop de realisme coté collision car son but premier c'est le pilotage à grande vitesse de belle et grosse voiture et pas se cracher façon pizza sur le premier mur venu.

Rio Grande
05/01/2006, 14h46
c'est vrai ça, dans NFSU1 la voiture pouvais partir méchant ^^ surtout en darg

Xs_Dea
05/01/2006, 18h20
On l'a dit mais le gars dans la caisse reste statique quoi qu'il en soit. Quand on pense que DEJA dans NFS HP 2 le type bougeait et même sur le pommeau pour changer les vitesses ! c'est là qu'on voit qu'ils ont été ânes sur quelques domaines primordiaux.

C'est pas comme s'ils l'avaient jamais fait !

Quand à l'IA, je dirais que parfois elle est abusée mais très bête aussi parfois !

Pour l'abusé, je penserais notamment à leur marche arrière de folie quand tu es a côté pour essayer de leur échapper; leurs véhicules semblant plus lourds et donc plus véloces.

XxSpeedraceRxX
07/01/2006, 18h49
Putain , je reviens d'une bonne grosse poursuite de taré , jvoulais chopper toutes les premieres places des classement contre les flics (prime,barrage,...)
Et j'en suis a 29"23 min (faut chopper le 30min pr etre 1er), pis la paf plus personne !!! J'ai zooner comme un fou ds le secteur , yavait plus flic , resultat j'ai reussis a m'echapper , alors que je voulais continuer ! sa m'a soulait ^^

XanderSX
07/01/2006, 19h35
C'est pas réaliste par rapport au jeu ça, ils disent qu'ils vont fouiller le secteur dès qu'ils te paument et en fait t'en croises jamais un...

Les bouffons, ils sont tous allés fouiller les stocks de beignets tiens :lol: :roll:

XxSpeedraceRxX
07/01/2006, 20h43
Mdr ué surment... Enfin bon pas grave pour la durée, j'utiliserais les astuces des docks ou de la gare de bus , vu que tout le reste c'est bon je suis premier

ship_killer6666
07/01/2006, 22h37
fait pas le truc du bus paske ya une corvette qui ma deja rendu visite

et sinon, vous avez jamais remarquer, quand vous voulez tcontinuer la poursuite et que vous vous avez echapper, vous faite un un "yourturn" (revenir dans lautre sens) et essayer de rattraper la voiture qui sen vent, impossible lol

XanderSX
08/01/2006, 00h47
Ouai, c'est clair 8O !!! Chaque fois j'les vois tracer genre qu'elles ont un réacteur de fusée au lieu du moteur !!! Même le N2O nous aide pas à les rattraper...

XxSpeedraceRxX
10/01/2006, 19h11
LoL ué c'est clair, bien soulant sa !
Faudra que les flics me disent leur forunisseur de prepa moteur et NOS ^^

XanderSX
11/01/2006, 23h32
Bon alors là, j'ai la cerise sur le gâteau du plus énervant (en tout cas pour moi) !!!

J'ai voulu me prendre quelques places #1 sur le classement du relevé d'infracs', j'ai donc :
- fait dans les 600 000 de prime
- niqué dans les 60 flics
- percuté dans les 70 flics
- me suis fait envoyé 4 hélicos
- j'ai dû traversé une bonne 20aine de barrages normaux
- ainsi qu'une 20aine de barrages à herses

En bref j'ai retourné la ville au maximum pour 3/4 places et JUSTE à la fin de tout mes "défis" posés par le relevé d'infracs, là, je me tape 2 blaireaux de SUV de m**** et alors que je m'échappe librement je suis déjà COINCE !!!!!!!

Et toujours cette "impression" de "comme par hasard", puisque "comme par hasard", on se fait souvent mieux arrêter APRES avoir retourné toute la ville et tous les flics que pendant qu'on le fait...
Bref, j'aimerais que chez EA, ils arrêtent de tirer fort sur la fumette voir même de brûler le papier du joint et même le filtre de la clope quand ils conçoivent des jeux de bagnoles avec flics !!!! Se faire arrêter en pleine évasion c'est pathétique...

PS : psyko, j'ai entendu les flics insulter ta Viper, de dire qu'elle était nulle dès qu'ils m'ont vu faire un décollage type les 4 roues en l'air lol !!!

2ePS : au final j'suis pas plus calme qu'après l'histoire sur un autre sujet, de la revente de la BM' pour une Carrera ( :lol: )

Joboss
11/01/2006, 23h44
bah moi je ne comprend rien a ce que les policier disent (c'est en anglais).
Ce qui m'enerve dans le jeu c'est que:

-Au niveau 5 d'embrouille ne faite pas le malheure de vous arrêter avec la police de corvette si non Coincé.
-Les Rinos Qui vienne en sens inverse (quand il me percute)
et c'est tous

Psyko
12/01/2006, 07h15
tu c'est faut esquiver les SUV et pour les corvette il y en a jamais plus de 4 derriere moi donc on s'en sort facil :roll: 8)

Term
18/01/2006, 16h08
Moi je suis tranquille sur les blems je suis en PS2 alor :wink:

ChickenWing
19/01/2006, 19h55
Il ya un truc qui me surgave, c'est les abrutis d'automobilistes qui surgissent juste au détour d'un virage sur la bonne trajectoire, ce qui t'oblige à faire un écart et à te manger le mur si la route est étroite :evil:
Il y a aussi son frere, celui qui surgit après une bosse quand tu t'envoles, aucun moyen de l'éviter !!!

A Bas les conducteurs du dimanche !!! :evil: :evil:

Rio Grande
19/01/2006, 21h35
lol tu as jamais joué à NFSU alors c'était 10 fois prie 8O

ChickenWing
20/01/2006, 11h04
Si si, j'ai joué à NFSU2 et c'est vrai que déjà c'était soulant !!

XanderSX
20/01/2006, 18h11
Ouai c'est clair ça mets les nersf à chaque fois !!!!!!
Un autre truc aussi, quand c'est pas les automobilistes de merde qui sont sur votre route, c'est les abrutis de concurrents qu'avancent pas et qu'on doit toujours pousser parce qu'on va plus vite qu'eux :evil: :evil: :evil:

En plus y'en a ils font exprès on dirait de vous gêner pour vous empêcher de passer devant ça ENERVE :evil: :evil: :evil: , jamais moyen de lancer le moteur, faut toujours rouler à 2 à l'heure avec ces bouffons...

Psyko
20/01/2006, 18h14
solution :roll: utilise tout ton nos au début et la on inversera les role 8)

XanderSX
20/01/2006, 18h20
Ouai mais bon, des fois tu mets le NOS et y'a encore et toujours un de ces imbéciles pour venir se garrer devant toi et te foutre ton élan par terre... :evil:

Gui29
20/01/2006, 18h26
C'est encore plus énervant dans le mod avec les radars (j'ai oublier sont nom ^^) surtout que moi j'essait quand meme de garder du nos pour faire une pointe au niveau des radars (alors sa arrive régulierement qu'il en reste 1 ou 2 devant) et paff quand t'arrive au radar ta un boufon qui bouge dans tous les sens devant et qui n'avance pas, et voila casser tous l'élan :o

XanderSX
20/01/2006, 18h31
lol, ça m'est déjà arrivé ça, dans un virage où fallait s'faire flasher à 180 (l'histoire de quelques secondes en Gallardo :roll: )...

Et après la première courbe (c'est les virages en S près du Campus Circle) bah... Fourgonnette :evil: , j'étais à 190, même pas à 2 mètres du radar... On dit "merci" :evil: :evil:

XxSpeedraceRxX
20/01/2006, 19h11
Encore pire :
http://tmxrt.free.fr/Games%20Screenshoots/NFS%20Most%20Wanted/062_Nooooo.jpg

:lol: :evil:

Gui29
20/01/2006, 19h33
lol ouai c'est con sa juste au niveau du checkpoint ! De l'ariver meme non ? :lol:

paul
20/01/2006, 19h34
vraiment pas de chance

XanderSX
20/01/2006, 19h54
Les boules de chez boules que ça doit pas mettre 8O :lol: :lol: :lol:

Xs_Dea
20/01/2006, 22h05
Lol moi je me souviens une fois d'un ami routier, il m'a empeché de finir, alors jme suis mis sur la bas coté espérant qu'il sorte qu'on s'explique. Pense-tu ke dl'a guele clui la ... :P

XanderSX
20/01/2006, 22h06
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il a vu ta bagnole après l'avoir fracassée et il s'est dit putain lui, si j'le baffe il va me faire avaler mes rondins par le c** :lol: :lol:

SLRman
20/01/2006, 22h08
Pense-tu ke dl'a guele clui la ... :P
kesako?

Tical
21/01/2006, 13h18
Fallait rouler plus vite :lol: Les boules 8O

ship_killer6666
22/01/2006, 03h20
dans la course contre razor (les 6 dernier) la 1ere fois je bug a la 3eme course. et la 2eme fois a 2 m de la ligne darriver de la dernier course :roll:

XanderSX
22/01/2006, 11h10
Boules au menu pour ce soir :lol:

XxSpeedraceRxX
25/01/2006, 16h22
Rha un truc qui m'enerve vraiment (qui a deja été dit mais bon c'est tellement chiant et debile !)

http://tmxrt.free.fr/Games%20Screenshoots/NFS%20Most%20Wanted/139_FuckEA!.jpg
http://tmxrt.free.fr/Games%20Screenshoots/NFS%20Most%20Wanted/138_FuckEA.jpg
http://tmxrt.free.fr/Games%20Screenshoots/NFS%20Most%20Wanted/114_fuckEA.jpg

XanderSX
25/01/2006, 17h33
Si ça c'est pas ce qu'on apelle du flagrant délit de triche :? 8O , qu'est-ce alors !!! :evil: