Voir la version complète : Jouer en reseau... ?
Sp3edl1nk
22/12/2005, 13h15
Salut
je voudrais savoir si ya moyen de jouer en reseau mais directement de pc a pc sans passer par le mode online en ce servant de mon ordi comme serv et faire venir mes potes dessus ?
Merci davance + :wink:
Oui c'est possible: il faut juste un cable LAN et 2 ordis! (et une alimentation électrique 240V :lol: )
PS: Va te présenter avant qu'on te le dise une 2e fois! :wink:
Sp3edl1nk
22/12/2005, 15h57
en faite sa je suis daccord mais je voulais dire en faite sans ke se sois en lan ... euh ya til un moyen sans passer par le mode online de jouer moi chez moi et mon copain de chez lui connecter par internet direct sur mon pc ...?
sinon je suis tt a fait dac avec la 1ere réponse
slt alors faut que tu aille te présenté comme a dit NFS-974 et la seul facon de passer par internet c'est que chacun de vous mettier un pseudo et que l'autre le connaisse et puis voila vous vous trouver mais sinon je vois pas.
Rio Grande
24/12/2005, 00h34
bah tu crées une partie et tu invites ton pote. Par contre tu es obligé de passé par le mode *online* donc obligé d'avoir chaqun une clé valide
Vous devez aussi avoir ladsl :x je l'ai pas moi :x :evil:
Rio Grande
24/12/2005, 13h01
heu... ça n'a rien avoir avec l'adsl je vois pas ce que tu veux dire là :?
Je voudrais dir ke ca necessite internet et aussi l'adsl pour jouer online :!:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org