PDA

Voir la version complète : J'ai pas trop compris la fin

letiseb
23/12/2005, 15h37
TOPIC A NE SURTOUT PAS LIRE POUR CEUX QUI N4ONT PAS FINI LE MODE CARRIERE!!!!!!!!!!!!!!!

ben voila j'ai fini le mode carrière j'suis content!!
le bug c'est que j'ai pas trop comprit la fin
Mia est un flic??
et quelq'un pourrait pas me repeter ce qu'elle a dit pendant la poursuite niveau 6 parce j'ai rien entendu
svp repondez

Adri
23/12/2005, 16h16
Elle s'ent engagé comme flic pour pincer Razor et sa bande... La preuve, elle nous aide à nous tirer ;)

Elle as dit que toute tes plauques sont prise par les flic et le seul moyen de t'en sortir et de sauter sur le vieux pont ;)

bryan73
23/12/2005, 17h29
c'est un puta** de saut le vieux pont !!

dommage qu'apres ont puisse pas y retourner

Psyko
23/12/2005, 17h57
c'est vrai que c'est du saut de bourin :D et qu'elle sal*** :twisted: cette MIA, j'aurai bien aimer courire contre elle :twisted: :twisted: :twisted:

letiseb
23/12/2005, 19h03
et au fait est ce que c'est normal que j'ai beau avoir fini le mode carrière y me marque que j'suis a 99%
le dernier % viendrai pas du relevé d'infraction ou je sais pas quoi
si c'est pas sa c'est quoi svp

henri25480
23/12/2005, 19h16
letiseb : Peut qu'il te manque une course ( avec les adversaires de la Back Liste )

Sinon pour LE saut de la fin si vous avez la version 1.2 et le traiber qui va avec il y a une fonction " traversé les murs " alors moi comme j'aime bien ce genre de chose , je me suis dit tient ( y a des tracteurs .... ) mais c'est comme si c'etais un mur , alors je me suis ramené avec ma petite BM fraichement gagné et j'ai traversé le truck sans problemem et apres c'est marrant on peut refaire le saut ( bon apres y a de la route mais c'est pas fini ... mais bon c'est pas mal )

Mais bon comme ce trainer ne marche pas avec la version 1.3 j'ai pas pu y retourné mais je peux vous dire que c'est marrant !!

++ :wink:

Psyko
23/12/2005, 19h27
tu a éssayer de tombée dans le ravin?

letiseb
23/12/2005, 21h07
finalement c'est bon j'ai fini tout le mode carrière j'ai trouvé ceuil qui manquait
pourtant j'avais regardé mais pas trouvé
pour le reste ... le mode defi j'ai bientot fini mais c'est chaud

Psyko
23/12/2005, 21h13
imagine moi j'ai défoncer 158 voiture (je crois c'est sa) et je ne sais plus combien de temps j'ai mis mais c'etait un des 12 fardeaux de hercule 8) .

XanderSX
24/12/2005, 19h58
J'avoue dans le mode défi y'a des défis chaud de chez chaud !!!

Par contre j'ai déliré le défi où on devait livrer une pizza dans une caisse de livreur de pizzas :lol:
Ils nous font conduire de tout et du n'importe quoi chez EA !!!

BurnouT
25/12/2005, 15h48
Moi la 1ere fois jsuis tombé dans le ravin (enfin j'ai raté l'arrivée :lol: ) et bam jme suis planté sur l'épaisseur du pont et "rejouer" :lol: .