Voir la version complète : Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Bon le site titre dit tout^^, écrivez se que vous avez fait aujourd'hui
DarK-YoYo
21/11/2008, 22h43
Collège (Math - Français - Math - Histoire/Géo _ Cantoche _ Français - SVT - Hist/Géo)
Puis Ordi
TheReveller
21/11/2008, 23h02
Bah, je me suis levé plus tard que jamais, soit 7h30. J'ai pris une douche avec ma blonde, comme à l'habitude. Ensuite, on a déjeuné et je suis parti pour mon cours de physique. Puis, en après-midi, je suis allé au TP de maths. Là, je vais me faire cuire un bon steak pour souper et continuer mes études en physique jusqu'à environ 2-3h du matin puisque ma blonde va à une soirée party raclette et dégustation de vins et fromages. Elle va revenir demain matin, ça va me faire drôle de passer une nuit seul.
Rien de vraiment passionnant pour aujourd'hui.
Moi j'ai pas eu d'école^^, car hier c'était la remise des bulletins avec lequel j'ai eu des bonne notes (surtout en math 91%^^) donc j,ai pris la journée relax :)
Relax le matin et cours de philo de 12h30 a 2h30 et puis j'étais avec ma blonde pour le reste
Rio Grande
11/01/2009, 21h37
heu une douche et au lit :D
DarK-YoYo
11/01/2009, 22h12
Trackmania / PS2 :D
DarK-YoYo
12/01/2009, 17h37
appris que mon prof de math était pas la cette semaine :D
Themad-03
12/01/2009, 19h19
suis allez en cours,j'ai joué a trackmania,j'ai joué a need for speed et puis voilou
Moi je suis en vacance jusqu'a lundi prochain donc je fais juste trop rien.
Je suis parti m'étonner avec les magasins d'informatique.
DarK-YoYo
13/01/2009, 07h11
j'ai fais dodo :dodo:
moi je me suis fais chier en cours comme d'hab' d'ailleurs^^
J'ai écouté un troll dire que wow est mieux que tous les autres MMO, ah si celui la je pouvais lui coller une tarte...
vive guild wars d'ailleurs
J'ai été m'instruire au Cegep.
Rio Grande
07/02/2009, 00h42
j'ai écrit 2 news et avancé sur la save 100% :o
sinon j'ai matté 3 épisodes de Gossip girl :p
Je me suis acheté des fingues \o/
ThirteenTuning
07/02/2009, 19h15
j'ai décoré au vénilia mon ancien PC portable que j'ai filé à une amie, à sa demande... ça va ça rend bien
j'ai pas joué a nfs !!!!!
J'ai coacher parce que mon équipe avais un tournoi de badminton
C'est le matin donc j'ai pas pu faire grand chose :ah:
J'ai coacher parce que mon équipe avais un tournoi de badminton
t'es coach à 17 ans toi ??? pas mal
ThirteenTuning
08/02/2009, 16h31
J'ai ENFIN pu sortir ma moto sur la neige \o/
et ça a DEJA fondu
Arrête avec les burn toi :o
lol ben il a raison aussi
ThirteenTuning
08/02/2009, 16h54
Arrête avec les burn toi :o
j'doit avouer que le pneu arrière il a pas beaucoup adhéré tout à l'heure :lol:
t'es coach à 17 ans toi ??? pas mal
Et oui, Au Canada ta juste a suivre des cours et c'est fait. C'est pas très difficile.
ok enfin en bad je vois pas trop ce qu'on peut coacher^^
J'ai passé mon après midi à jouer à Final Fantasy XII. J'ai d'ailleurs battu de nombreux boss...
ok enfin en bad je vois pas trop ce qu'on peut coacher^^
Je suis coach en vélo et en ski de fond aussi lol, mais c'est peut-etre parce que tu n'a pas vraiment joué compétitif pour dire sa parce que c,est très complexe plus que se peut parraitre,
Sinon moi aujourd'hui j'ai faite des devoir.
DarK-YoYo
16/02/2009, 22h05
J'ai gagné 2000 LP dans TMNF :lol:
J'ai compter les jours qui me restais avant d'etre majeur.
J'ai installé Mirror's Edge ^^
ThirteenTuning
17/02/2009, 17h31
j'ai acheté 1,450 kg de bonbecs...
DarK-YoYo
17/02/2009, 20h40
passé 75000e dans TM ... :D
J'ai compter les jours qui me restais avant d'etre majeur.
et y t'en reste combien
sinon j'ai passé ma journée avec mes potes pour mes 14ans
barde des forum
02/03/2009, 18h10
ca c'est pas vrais tas j'uste inviter corentin (un autre) :applause::applause::applause:
et pas que lui
je t'ai dit les gens que tu connaissais et y avait que lui
sinon les gens qui ont déménagé dont je te parlais ils sont venu
toi et math78 vous étiez pas la
et encore des gens que tu connais pas
et y t'en reste combien
sinon j'ai passé ma journée avec mes potes pour mes 14ans
Plus que 9 jours.
Aujourd'hui j'ai joué comme une merde au badminton... ça m'énerve.
DarK-YoYo
04/03/2009, 11h59
j'ai dormi :§
tomswweks
04/03/2009, 20h24
me suis fait une entorse au poignet en me cassant la gueule à velo :ddr555:
DarK-YoYo
04/03/2009, 20h39
t'as que ça a faire ... :ah:
tomswweks
04/03/2009, 20h59
une descente prise un peu vite, un virage à la con, des graviers et un frein arrière qui marche plus :ddr555:
J'ai perdu mon temsp a joué a COD4.
t'as que ça a faire ... :ah:Le mec qui dit qu'il dort et qui traite les autres de gland :o
Aujourd'hui je bosse :o
ThirteenTuning
05/03/2009, 21h56
j'ai amené mon PC portable et ma tablette graphique au lycée...
j'ai un pote il m'a fait un putain de tyranosaure alors qu'il a jamais essayé de tablette :hmhm:
J'ai été a montreal magasiné
DarK-YoYo
06/03/2009, 21h19
j'ai ... dormi jusqu'a midi :mrgreen:
J'ai appris que ma prof de SES était pas là... mardi je me lève pour 10h30 :mrgreen: ca va faire... depuis les grandes vacances que j'ai pas autant dormi :§
J'ai appris que je suis en vacances :D
moi j'ai pas fait grand chose je viens de me réveiller^^
DarK-YoYo
07/03/2009, 11h08
je revise mes cours depuis 9 heures ...
XanderSX
11/03/2009, 15h06
Pour le moment j'ai été à un entretien qui a duré 2 heures pour un poste de Webmaster pour des sites mobiles ! Au début ça allait, sur la fin j'avais l'air assuré mais dans le fond je pissais dans mon froc :lol: !
Ah moi j'avais un cours de 3h et c'est tout, pas pire comme journée d'anniversaire!!!
Aujourd'hui, j'avais pas internet, alors j'ai bidouillé le ventilo de ma carte graphique pour lui mettre le Fan Mate (de marque Zalman comme pour le ventilo) et ainsi lui clouer le bec manuellement. D'origine il était à 1800 rpm, un peu moins de la moitié du maximum de rpm qu'il peut faire (2650 selon la boite) et c'était pas réglable. Une fois le bricolage effectué, j'ai du aussi désactiver la fonction rhéobus de ma mobo qui interférait avec le potentiomètre. Enfin bon, je peux maintenant régler de 1350 à 2500 RPM (selon Everest). Après ça j'ai branché le ventilo du CPU à mon rhéobus.
journée d'orientation au collège donc je me suis fais chier et j'ai dormi toute la journée^^
Et alors ? Ils t'ont orientés ? Tu finis avec les autres boulets en Sibérie ? :mrgreen:
DarK-YoYo
13/03/2009, 22h58
ah tu t'es trompé ^^ sinon corentin l'orientation c'est pas chaint, m'enfin si t'en a rien a foutre, va pointer a l'anpe dans 4 ans
Comme tout le monde je vais encore a l'école
ah tu t'es trompé ^^ sinon corentin l'orientation c'est pas chaint, m'enfin si t'en a rien a foutre, va pointer a l'anpe dans 4 ans
ben disons que y avait rien qui m'interesser
je prefere les cours d'orientation ou on est sur les PC et qu'on fait une fiche métier sur ce que l'on veut faire(et puis internet c'est vraiment bien quand mon PC perso bug^^)
et je ne suis pas un boulet brice :o
Redis ça pour voir ? :twisted:
Bon aujourd'hui je me suis ennuyé. Plus simple, y a pas :o
J'ai été malade toute la journée. J'ai la gastro!
XanderSX
26/03/2009, 15h23
C'est pas d'bol ça ! Prompt rétablissement à toi !
De mon côté, j'ai poursuivi le relooking des icônes du menu de mon portfolio, actuellement en ligne en version 0.9 (reste des bugs à corriger).
J'ai également retravaillé le PSD qui contenait la maquette graphique et voilà.
Demain, j'entame le redéveloppement propre pour le passer en version finale et sans bugs (j'vais encore mettre quelques semaines pour ça) :)
DarK-YoYo
28/03/2009, 19h07
j'suis allé faire un tour au Carrefour du coin, et j'ai vu leur choix impressionnant de CG: NV 9600, 8500 et 6200 AGP ....
XanderSX
31/03/2009, 14h27
Encore en ce moment, je configure mon PC et réinstalle tout mes programmes et jeux suite à mon arrivée sur Vista.
Vista ? uh ? oula, tu dois avoir une bonne raison :o
Takumi-91
02/04/2009, 22h16
ce que j'ai fait aujourd'hui?
Alors! ce matin le réveil sonne (9H30) encore dans mon lit couché, la flemme de me levé, (je me suis assoupi) donc levée vers 10H30 11H00
petit déj ( lol à 11H00 ouai je sais) 15 min après ma petit nièce arrive (lol elle aime trop jouer a Lara croft à 11H25 je vai cherché mon autre nièce à l'ecole au cp ( ils sortent à 11H30)
la ramerne a la maison & me raconte sa ptit journée..........
12H40 l'heure du taff -_- ( prepa de commande 13H/ 20H) pendant 7H bipage de colis, attente de reapro, discutage entre collegues preparateurs/trices,(oui oui il y a preparatrices [oops]:mrgreen:)
puis du tageulage:twisted::mrgreen: dans tout les senses( si vous comprenez pas c'est pas grave) finit à 20H20
la suite bah chui rentré j'ai mangé ,me suis reposé 5 à10 min (en regadant la TV ) apres alummage du pc ... verification des mails, un ptit tour sur la toil & NFS mania ^^ .......... fin
Fini un lab à lécole et je suis été voir ma blonde
DarK-YoYo
16/05/2009, 21h48
perdu mon match de hand 45-14 ...
Hier soir j'ai essayé le light painting, et aujourd'hui je mets les photos sur mon PC. :mlc:
perdu mon match de hand 45-14 ...
dommage pour toi....enfin sa fait quand même la grosse raclée là ;-)
sinon ben moi on a fait 24-24 au hand aussi
avec un magnifique but de math_78 a 3 secondes de la fin qui nous permet d'égaliser :super:
J'ai pas eu le temps de vous dire sa hier, mais j'ai fini l'école
XanderSX
31/05/2009, 23h17
Alors aujourd'hui, j'ai rangé mes 3 cakeboxes de CD/DVD R et RW ainsi que mon lot de gravés, crackés et autres softs trouvés sur le torrent (pas forcément illégaux je précise, j'ai des distrib' Linux qui traînent tout de même ^^).
Pour cela j'ai du vérifié le contenu de certains RW, les vider si nécessaires ou copier leur contenu sur des R afin de les libérer.
J'ai rangé dans l'élan mes jeux vidéos, dégagé de la place sur l'étagère qui renferme tous mes albums, jeux, logiciels etc... et voilà !
Mais le plus important, c'est y'a 2 jours, où j'ai reçu un mail me disant que je suis engagé au sein d'une Web Agency pour 12 mois en contrat de professionnalisation, afin de me former au métier de Dév' Web !!
De loin, la nouvelle que j'attendais depuis un bon moment !!! Ca fait plaisir de savoir que j'vais enfin commencer !! :D :D
Edit : d'ailleurs, j'vais devoir payer mon coup dans l'Open-Bar je crois ^^ !
CHez nous il fait pas très chaud (19°) et le soleil n'est pas présent.
DarK-YoYo
14/06/2009, 14h55
t'es pas trompé de topic ? :o
allé au mémorial de Caen, bien fait, je vous le conseille ;)
XanderSX
24/06/2009, 18h21
J'vais voir ce que c'est le mémorial de Caen avant de penser à y aller, un peu de culture et de sorties fait jamais de mal.
Sinon : cueillette des groseilles du groseillier de ma mère, quelques framboises avec au passage, et voilà, le reste étant du quotidien : cuisine, PC, besoins naturels, etc... :mrgreen:
ThirteenTuning
24/06/2009, 18h40
hier: gouté la monster normale.
aujourd'hui: gouté la monster ripper.
bilan: bah j'vais rester fidèle red bull moi!
Alors aujourd'hui, j'ai rangé mes 3 cakeboxes de CD/DVD R et RW ainsi que mon lot de gravés, crackés et autres softs trouvés sur le torrent (pas forcément illégaux je précise, j'ai des distrib' Linux qui traînent tout de même ^^).
Pour cela j'ai du vérifié le contenu de certains RW, les vider si nécessaires ou copier leur contenu sur des R afin de les libérer.
J'ai rangé dans l'élan mes jeux vidéos, dégagé de la place sur l'étagère qui renferme tous mes albums, jeux, logiciels etc... et voilà !
Mais le plus important, c'est y'a 2 jours, où j'ai reçu un mail me disant que je suis engagé au sein d'une Web Agency pour 12 mois en contrat de professionnalisation, afin de me former au métier de Dév' Web !!
De loin, la nouvelle que j'attendais depuis un bon moment !!! Ca fait plaisir de savoir que j'vais enfin commencer !! :D :D
Edit : d'ailleurs, j'vais devoir payer mon coup dans l'Open-Bar je crois ^^ !
tu le payes quand ton coup :lol:
sinon moi j'ai vu beaucoup de belle voiture(:ah:) et j'ai fait un ptit peu de foot ;)
DarK-YoYo
24/06/2009, 21h09
je suis allé à la piscine avec ma copine :)
Moi jme su étendu au soleil pendant plusieurs heures. Et la je vais voir des char et chez un ami pour feté la fete national (QUEBEC)
XanderSX
25/06/2009, 18h04
tu le payes quand ton coup :lol:
Bah quand mon contrat commencera, l'ANPE a mis la date de démarrage de mon contrat en retard (sont encore en train de courir après un des nombreux documents qu'ils passent leur vie à paumer les boulets ^^)
Ca fait depuis le 1er Juin que j'aurai du commencer !
tomswweks
25/06/2009, 20h15
Bah quand mon contrat commencera, l'ANPE a mis la date de démarrage de mon contrat en retard (1)sont encore en train de courir après un des nombreux documents qu'ils passent leur vie à paumer les boulets ^^)
2)Ca fait depuis le 1er Juin que j'aurai du commencer !
1) :lol:
2) A ouais, quand même
Moi aujourd'hui ben, je me suis levé, douché, j'ai manger, j'ai été au collège et à la remise des prix, où on s'est fait chier sauf à la fin ^^
ThirteenTuning
26/06/2009, 13h37
plus facile quand on est dans le pays d'à côté :lol:
XanderSX
26/06/2009, 13h38
Pour l'instant, j'ai lu quelques news sur Clubic dont leur test de Bing (la relève de Live Search), j'me suis pris un chocappuccino (non non, c'est pas des chocapic dans un capppuccino, c'est juste le diminutif d'un cappuccino chargé en chocolat :mrgreen:) là je file sur Numerama, voir si leurs rédacteurs ont encore une news pleine d'ironie au sujet de sujets débiles comme l'HADOPI, en même temps j'écoute de la zik et voilà !
Ah et j'vais bouffer aussi ! Bon app' tout le monde !
DarK-YoYo
26/06/2009, 14h01
Bon app' Xand' :lol:
j'ai formaté c'est tout.
plus facile quand on est dans le pays d'à côté :lol:
Je suis 40 min de la frontière8)
moi collège avec journée poker^^
et ensuite fête pour les vacances^^
tomswweks
26/06/2009, 23h31
Fête du bahut ce soir, on s'est bien éclater, ça change des cours de d'habitude :o
Quoique, les cours aujourd'hui, c'était le top ^^
ThirteenTuning
27/06/2009, 00h08
vive le lycée hein :lol: ça fait deux semaines que je suis en vacances et les secondes ça doit faire 3 semaines :mrgreen:
sinon j'ai changé le garde boue avant sur ma gas, qui était quelque peu...
http://img269.imageshack.us/img269/7447/dsc03630q.th.jpg (http://img269.imageshack.us/my.php?image=dsc03630q.jpg)
tomswweks
09/08/2009, 22h52
Du Kart, 10 mn, Sodi RX7, j'ai bien pris mon pied, avec le 3eme temps à la clef à 4/10 du meilleur.
Pour une première fois, c'est pas mal 8)
On était 10, on s'est tiré une belle bourre :lol:
Dans la session d'avant, y'a un fou furieux qui a fait 40.4, les autres étaint au moins en 4.6 :lol:
Personnellement, j'ai fait 41.4 8)
j'ai joué a Wii avec des amis toute la nuit
Samedi, dimanche : 2 jours de Sakifo, 6 concerts
Je suis retourné de St Denis en bus. :ah:
XanderSX
11/08/2009, 21h20
Cueillette de mûres sur un chemin isolé et petit tour en vélo du coup.
Ah ouai et aussi, scan des secteurs de mon disque D: et tentative de réparation des secteurs défectueux grâce à HDD Regenerator (sauf que ce c** a bouffé 2h05 à scanner, à rien capté et donc à rien réparé :vnr:...)
Du coup, ma prochaine tentative de réparation se fera avec un utilitaire de chez Western Digital, mais en attendant, il me faut choper un HDD (interne ou externe) d'au moins 400 Go pour sauver mes données, l'utilitaire fait pas de cadeaux !
NQFBC (Note Qui Fait Bien Chier) : mes 2 disques durs sont concernés par la réparation et j'en ai aucun en rab pour sauver mes fichiers...
DarK-YoYo
12/08/2009, 08h41
la journée à commencé, je me suis levé :§
XanderSX
12/08/2009, 14h55
Idem, mais c'était y'a 1 heure.
J'ai rencontré le nouveau chéri de ma sœur, et bizarrement, je m'inquiète pour lui ^^"
J'ai bu un café (d'une marque avec une mamie) avec des morceaux de chocolat (d'une marque du nom d'un bébé cheval) dedans et un sucre de canne (passionnant pas vrai ?)
Et maintenant, j'attends les heures où :
- ma chérie aura besoin de moi pour le linge, la bouffe...
- Gulli passera ses épisodes de Ratz et des Zinzins de l'Espace (c'est trop con :mrgreen:)
... et les journées durant lesquelles on recevra :
- le cadeau pour l'annif' d'un pote
- des fers à cheveux
- le disque dur externe de 500 Go commandé hier soir
AsianOni
12/08/2009, 16h47
J'ai rangé mes affaires de cours pour "déménager". :lol:
XanderSX
22/08/2009, 12h12
Round 1 : Après 1 semaine de vidage, de sauvegarde, de scan et de formatage bas-niveau de mes HDDs, je viens ENFIN de finir la réinstallation complète de mon système !
Tout est à jour, les HDDs sont comme neufs, Vista tourne impéc', l'ensemble est sécurisé, il me reste plus qu'à faire un ghost du tout et à mettre ce ghost de côté :) !
Round 2 : retour sur la config' d'un pote que je dépanne depuis 1 semaine également !
Son matos a échappé à des fuites de courant qui circulaient dans sa tour, mais pas sans dégâts : composant réseau mort et carte graphique endommagée. Là ça fait 3 jours que son HDD SATA de 160 Go sur lequel sont ses données se fait checker par un Check Disk, hier il en était à 14% de la dernière étape à raison d'1 à 3% par jour.
J'vais poursuivre la maintenance de son système quand le CHKDSK sera terminé.
DarK-YoYo
22/08/2009, 16h32
eh beh .... aujourd'hui plage ;)
XanderSX
22/08/2009, 16h55
eh beh .... aujourd'hui plage ;)
Ca m'fait penser que j'y suis allé le week-end dernier !
J'ai regardé 4-5 épisode de Stargate Atlantis Saison 5 et c'était bien ! :mrgreen:
ThirteenTuning
22/08/2009, 18h14
et bah moi j'ai bossé :o
j'aime pas bosser mais on gagne de l'argent alors j'suis content :lol:
J'ai refait mon Itunes sur mon nouveau Macbook Blanc
DarK-YoYo
05/09/2009, 23h16
Today .... cours
J'ai mis a jour l'interface de mon S9. (ben ouais tu lui report un bug il te ré-up les fichiers dans la minute a suivre :ah:...)
DarK-YoYo
13/09/2009, 22h09
je suis allé sur la côte normande
ThirteenTuning
13/09/2009, 22h19
j'ai passé l'aprèm à joué à guitar hero III que j'ai acheté à un ami hier...
AsianOni
14/09/2009, 16h15
En cours. X )
@ Thirteen : tu verras quand tu maîtriseras en expert, c'est là que le fun commencera. :)
J'ai bossé au lycée.... ouais j'ai bossé.
J'ai été a lécole et maintenant je suis en interrogation a savoir si je reste ou je lache
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org