Voir la version complète : Faire ressembler Vista à OS X
Bon, je sais qu'il existe un bricopack s'appelant Vista OSX! Mais, je ne veux (peux) pas l'installer car ça dérange mon père! (Il veut garder l'interface Vista, il déjà assez perturbé de passer de XP à Vista!).
Donc, je connais un programme qui s'appelle Focusin XP, mais comme sont nom l'indique, c'est pour XP!
Je vous demande si vous connaissez un programme semblable, et je n'utiliserais pas Windows Blinds car il m'a foutu plein de problème sur mon ordi!!
nan désolé je connais pas j'utilise un autre skin vista, par contre je pourrais pas te dire le nom :s
HS: Tout les bons membres se sont cassé ou quoi? Avant, on aurait sû, sans problème, me répondre!
Bon, je sais qu'il existe un bricopack s'appelant Vista OSX! Mais, je ne veux (peux) pas l'installer car ça dérange mon père! (Il veut garder l'interface Vista, il déjà assez perturbé de passer de XP à Vista!).
Tu veux quoi au juste ? Tu veux juste le dock ? Parce que tu dis que tu veux faire ressembler Vista à OSX mais que tu peux pas le faire car ton père ne veut pas.
As tu pensé a créér des comptes pour tous les utilisateurs de l'ordinateur? Si oui rien ne t'empêche de mettre le bricopack ou un autre truc de se style pour avoir l'aspect de mac os x sans que ton paternel soit déboussolé davantage vu que lui pouurra conserver l'interface classique de vista ...
Justement, chacun à sa session, c'est pour ça que je ne veux pas un bricopack! Car, le bricopack, atteint toutes les sessions! Je ne veux modifié que ma session!
ah bon ? J'ai le Vista inspirat, dans mon PC il y a un compte limité, et il ne se retrouve pas "atteint" par le Brickopack. Peut-être parce que mon XP est nlité...
Le titre du sujet: Faire ressembler VISTA à OS X!
Tu as XP, quand j'étais sur XP, c'était pareil! Mais je suis sous Vista!
Ah oups pardon, je savais pas que les Brickopacks pouvaient marcher sur Vista...
Le truc, c'est qu'un Bricopack, ça modifie le shell! Donc, ça influence l'apparence (icône) sur toutes les sessions, administrateurs ou pas! Donc, j'essaie d'éviter le bricopack!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org