Voir la version complète : FAQ Zmodeler et création de vinyles
night6667
22/04/2009, 15h00
salut
comme j'ai pu le constater pas mal de logiciel son proposer sur ce site (qui sont vraiment très utiles)mais qui ,helas ,manque d'explication:?.
c'est pour ca que je demande a des personnes qui
:arrow:creer des voitures de donner un exemple pour qu'on comprent un peu mieu le fonctionnement de zmodeler (proposer a la base pour modeler les voitures) et
:arrow:d'autres personne pour les attributs (fichier mpws ,vinyles ,comportement du vehicule):p
comme ca ca evitera les même questions (dont certaine sont rester sans reponse "valide");-)
merci de votre comprehension et de votre attention:jap:
ps:desoler de vous saouler encore une fois:boulet:
:salut:
Ryousuke
22/04/2009, 15h36
Pour ce qui est de Zmodeler, il existe pas mal de tutos sur le net, et un de nos membres a aussi écrit quelques mots sur ce logiciel :
http://www.nfs-mania.com/forums/showpost.php?p=89800&postcount=2
Pour les vinyles, pareil Rio a fait un topic, donc toutes questions qui s'y rapportent devront être posées dans ce topic :
http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=989
Pour d'autres questions on peut les regrouper ici éventuellement.
Rio Grande
22/04/2009, 16h24
pour le comportement des véhicules il y a de quoi faire ici
http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=3761
Sinon pour les vinyles il y a un topic pour ça comme je te l'ai indiqué en MP et c'est d'ailleurs le même lien que Ryousuke vient de donner.
Pour ce qui est de crée à proprement parler un mod, il y a pas de tuto bien fait pour ça, c'est de l'apprentissage sur le tas et c'est plutôt en anglais que tu trouveras les infos et plus particulièrement sur le forum de nfscars.net.
night6667
22/04/2009, 17h03
pour ryousuke le premier lien je l'ai deja vue:§ mais moi sa ne sera pas quelque heures mais des annees avant de le maitriser:arg:
ceci dit si tu dit que sa reste assez intuitif je devrai pouvoir y arriver:chelou:
en attendant je vais essayer comme ca ensuite je vous donnerez les resultat[pet].
n'empèche qu'il reste le problème du vinyle:hmhm:
:boulet::boulet:
Rio Grande
22/04/2009, 18h00
je comprends pas ce problèmes de vinyles, tu dois mal t'exprimer c'est pas possible.
Si ta question est "Comment créer un fichier vinyls.bin" tu ne le crées pas, tu le reprends du fichier vinyls.bin qui se trouve dans le dossier CARS (respectivement dans le dossier de la voiture que tu veux remplacer).
night6667
22/04/2009, 22h10
t'inquiet pas!
c'est pas un jeu qui va m'empecher de le modifier a ma façon.:twisted:
si ca ne marche pas d'une manière ca marchera d'une autre:twisted:
et quand je l'aurai trouver je vous passerez l'astuce.;)
ps:encor desoler de vous avoir mis dans ce petrain:boulet::boulet::boulet:
Edit Rio : Et arrêtez de mettre des "...rez" quand c'est au futur !!! passerais* !
Edit par BriceR : On dit "au futur" et non "au future", m'enfin c'est un détail :mrgreen:
Edit Ryousuke : Si y avait que ça comme faute encore...
Edit NFS-974 : Effectivement, parce que la, si vous vous mettez a corriger tout le forum, la vie de tout le staff ne suffirait pas :o et c'est "Je passerai"
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org