Voir la version complète : Argent
Est-ce que dans Underground 2 on peut faire comme dans Most Wanted c'est à dire recommencer des courses déjà faites pour re-gagner de l'argent ?
Parce que j'ai recommencé une carrière dans Underground 2 et j'ai envie de me faire un max de pognon !!!
Donc si vous avez une astuce pour gagner un maximum de tunes sans utiliser de trainer, je prends !
promène toi dans la ville et cherche d'éventuelles courses qui ne seraient pas sur ton plan.:super:
pour ça,écoute le gars qui t'appelle et qui te donne des endroits où trouver des courses cachées.:super:
c'est tout ce que je peux te dire.
Rio Grande
28/02/2006, 21h08
http://www.nfs-mania.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=79#qrep8
Merci RioGrande !
Je voulais savoir (maintenant que j'ai lu ta page)... Quand on va dans Garage puis Carte Du Monde et que là on choisis une course. Si on la gagne on doit ensuite appuyer sur Recommencer pour obtenir l'argent de notre victoire? Parce que tout à l'heure j'ai fait comme ça suaf que j'ai pas appuyer sur Recommencer et donc je crois que j'ai pas eu d'argent... En gros j'ai fais une course gratuite ou pas?
Rio Grande
28/02/2006, 23h11
bah faut la faire 2 fois dans ce cas, parce que la 1ère fois c'est pour du beurre.
En fait à la base c'est pour incité à chercher les courses cachée (puisqu'elles rapportent plus). Mais bon il y a ce petit bug qui fait que tu quand même l'avoir à condition de recommencer la course (donc autent le faire dès le début :D)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org