PDA

Voir la version complète : Problème de carrière sur PS3

Nickail
19/02/2010, 20h08
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appele nicolas et j'ai un petit problème concernant NFS Carbon sur ma PS3. j'ai le jeu depuis plusieurs années et j'ai décidé d'y rejoué il y a quelques jours.
Je commence à jouer, tout se passe bien (je gere les cartes recompenses, les defis explorations, les pousuites, etc) et arrivé à la fin de ma carrière, je décide d'en recommencer une sur le même alias afin de pouvoir jouer sans contraintes (par exemple, sans avoir besoin de chopper les cartes grises des boss), et eventuellement de débloquer les quelques améliorations encore indisponilbles (comme les jantes qui coutent 3000 ou plus principalement).

Bon jusque là tout va bien, puis je vends toutes mes voitures, sauf une (ma corvette cherie imitation Cross de Most Waned) et je pars à la chasse aux interpellations.
Je me fais avoir 4 fois et hop on embarque ma caisse, du coup j'ai perdu (encore heureux).
Sauf que quand je fais recommencer une nouvelle carrière on me demande quand même de créer un nouvel alias, alors que moi ben je voulais justement en recommencer une sur mon alias...

Du coup j'ai rechargé ma partie juste avant de vendre mes voitures (car je m'étais deja fait avoir), et je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider à contourner le probleme.

Merci d'avance pour toutes vos précieuses réponses.

OmegaRSX
20/02/2010, 12h03
Et bien, ça tombe bien!

Justement, ne trouves-tu pas que c'est un avantage de pouvoir rejouer à sa dernière sauvegarde pour éssayer de gagner des cartes au fur et à mesure.

Sinon, pouyr recommencer ton alias, tu recrées un alias avec le m^me nom, mais tu perdras tout.

PS: je joue aussi sur PS3, s'tu veux qu'on se fait une course: DSTxOmegaRSX ou OMEGA1904

Nickail
22/02/2010, 02h46
Ben enfait j'ai remarqué que j'avais encore des elements de personnalisations bloques, genre un capot, des jantes, des spoilers, etc...

Donc du coup j'aurai aimé recommencer une carrière pour essayer de voir pourquoi il m'en manque autant, alors que j'ai tout fait (y compris toutes les cartes récompense).

OmegaRSX
23/02/2010, 22h46
Ils se débloquent en ligne sûrement, ou dans les cartes en ligne ... As-tu fini le mode défi?

Nickail
24/02/2010, 13h24
Oui j'ai tout fait sauf la carte recompense qui veut qu'on fasse une course en multi joueur off line, sinon j'ai tout le reste.

Et puis il me manque trop de choses, déja il y a encore le capot trident bloqué, ou encore les spoilers dynamo, joker et phenix...

Bref, et ca c'ets pas dans les cartes recompense en ligne, c'ets ca que je ne comprends pas.

OmegaRSX
24/02/2010, 20h55
Il y en a que tu débloques en fonction de ton expérience en ligne =)

Nickail
25/02/2010, 22h58
Ha ben c'ets peut etre ca, en tous cas avec les cartes recompenses, on a des voitures et des winyles, mais pas de capot et de spoilers.

Bon je vais surement voir ca, je fini de m'occuper d'un jeu et je vais voir pour jouer à Carbon en ligne :)

OmegaRSX
26/02/2010, 18h43
Si tu veux, tu peux jouer contre/avec moi et quelques amis ^^

Et sinon, oui, il y a des spoilers dans les cartes récompenses.