Précédent   NFS-Mania Forums > Ti-Sonic

Notices

Conversation entre Ti-Sonic et Chrisolation
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 19
  1. Ti-Sonic
    21/07/2016 05h14
    Ti-Sonic
    hello
  2. Ti-Sonic
    08/04/2016 01h35
    Ti-Sonic
    je n'ai pas oublié pour les vinyles
  3. Chrisolation
    13/03/2016 13h54
    Chrisolation
    Salut

D'accord, je te remercie. Je voulais être sûr parce que moi et l'anglais ça fait deux

Donc ça viendrait de la partie "Car Heat Level" ?
    Mettre 0.000 sur chaque champ ?

Ok ok

J'ai fait une sauvegarde de mon profil au cas où

Bon dimanche à toi

Chris.
  4. Ti-Sonic
    13/03/2016 06h40
    Ti-Sonic
    Remets toutes les valeurs dans la section "Car Heat" à zéro, ensuite change ton niveau d'argent et tu sauvegardes. Normalement ça doit passer crème.
  5. Chrisolation
    12/03/2016 20h25
    Chrisolation
    Après, tant qu'il fonctionne, ok

L'informatique aussi a ses mystères.

Edit :

Par exemple ceci : Save Editor NFS Carbon
  6. Ti-Sonic
    12/03/2016 20h09
    Ti-Sonic
    J'ai aussi ce souci ne t'en fais pas. C'est surement Carbon qui doit être affecté par ce phénomène.
  7. Chrisolation
    12/03/2016 13h37
    Chrisolation
    Bonjour

C'est bizarre parce que j'ai pas ce tour-là sur MW 2005. Mes options restent sur celui-ci mais pas sur Carbone.

Remarque si ça vient de Windows 8... D'ailleurs c'est incroyable que les jeux des années 2000 fonctionnent sous 8 et tant mieux (Du moins ce que j'ai, Ghost Recon de 2001 avec les extensions Desert Siege et Island Thunder, GTA San Andreas, NFS MW et Carbone et enfin Alien Isolation qui lui est assez récent mais bon ça mixe un peu )

C'est dommage que Ghost Recon Futurs Soldiers n'est pas compatible 8.1, il est sorti en 2009 et c'est compatible Windows 7.
    Depuis j'ai pas cherché à nouveau si y avait un crack qui permettrait d'y jouer sous 8.1. (La dépression )

Non mais chercherai bien. Je suis sur une tablette, c'est pas pratique sans un clavier et une souris
  8. Ti-Sonic
    12/03/2016 03h07
    Ti-Sonic
    Je me demande si c'est pas lié à Windows 8 surtout , vu que j'ai le même souci. Quoi que je fasse ça revient au même, pourtant avec Windows 7 j'avais pas ce souci.

Y'a pas de quoi pour les réponses , c'est un plaisir d'aider
  9. Chrisolation
    11/03/2016 21h34
    Chrisolation
    Merci
    Et merci pour tes réponses, ça m'aide

J'en aurais peut-être une dernière concernant les Options, ça se remet toujours au minimal... Je met 800x600, Elevé, luminosité à 50%.

Je quitte le jeu, je le redémarre, je revins dans les options et c'est revenu à 640x480, luminosité 52% et niveau de détail Faible.
    C'est normal ?
  10. Ti-Sonic
    11/03/2016 18h01
    Ti-Sonic

GG pour avoir latté Darius , sinon pour les Courses Immédiates c'est juste pour le fun avec des parties rapides, il contient aussi les maps dispo en mode multijoueur. Une fois que tu as fait une course c'est tout bon.

Pour ce qui est du Week-end j'aurai encore moins de temps pour moi : exposés et contrôles en série dès la semaine pro >_<