Précédent   NFS-Mania Forums > Ti-Sonic

Notices

Conversation entre Ti-Sonic et Chrisolation
Visualiser les messages visiteur de 11 à 19 sur 19
  1. Chrisolation
    11/03/2016 16h40
    Chrisolation
    Bonjour à toi

Ah bon ? Pourtant la première fois, c'était chaud avec ma Skyline, j'ai jamais réussi à le dépassé et j'étais à moitié derrière lui.
    Quand c'était mon tour et que j'étais devant, lui il était tout le temps à mon cul xD

Au final j'ai pas vraiment eu besoin du trainer pour finir le jeu, suffit d'avoir une bonne caisse finalement

Alors pour revenir à Darius, la seconde fois que je l'ai affronté, je me suis dit "y a pas moyen, je vais choisir la Gallardo"

Et donc voilà, jeu terminé à 100% pour la carrière et le mode défi.

Dans "Courses immédiates", y a 115 courses à faire comme ça. Mais apparemment y a pas de pourcentage à faire ou alors je me trompe ?

Bientôt le week-end sinon ça y est ? Short la semaine n'est-ce pas ?
  2. Ti-Sonic
    11/03/2016 04h16
    Ti-Sonic
    Justement j'ai vu une vidéo l'autre jour à propos dans le duel dans le Canyon contre Darius, il semble que l'IA de Darius ait été calculée exprès pour qu'on lui passe devant x)

La il est original il s'est pris le canyon x)
  3. Chrisolation
    10/03/2016 19h50
    Chrisolation
    C'est pour ça hein, heureusement que j'ai fait une sauvegarde de mon profil. Là c'est bon, c'est revenu du coup

Je pense que c'est un bug du fait que j'ai utilisé un logiciel mais bon si personne n'a signalé de problème, c'est que j'ai pas eu de bol.

A présent j'ai plus aucun problème, ma sauvegarde est au dernier Boss

Et pourtant j'ai pas fait une sauvegarde automatique, c'est-à-dire que si j'active le trainer et que je sauvegarde, ça peut poser problème apparemment tandis que là je me suis assuré de mettre le jeu en pause et de revenir sous Windows et de décocher le trainer et de le fermer

Ensuite je retourne dans le jeu, le jeu me dit que j'ai gagné, hop je valide au menu principal et je sauvegarde. Et quand j'ai redémarré mon profil, plus aucune voiture.

Comme dirait Razor dans MW : Hé mec, l'arrêt de bus c'est là-bas ! :P

Edit :

Opération Commando contre Darius --> Lamborghini Gallardo
    Et voilà ! --> Finish ! (Darius s'est planté dans le canyon . Chez-toi il a pris la cabine, bah chez-moi il a eu envie de passer un coup de fil dans le vide )
  4. Ti-Sonic
    10/03/2016 18h24
    Ti-Sonic
    Pour ton jeu sans voiture c'est la première fois que je vois ça oO
    Et oui si tu n'as pas de voiture, le jeu va crasher direct. Mais normalement ça ne devrait même pas t'arriver vu que le jeu a une protection qui t'empêche de vendre ta dernière voiture...
  5. Chrisolation
    10/03/2016 17h23
    Chrisolation
    D'accord parce que j'utilisais celui du site juste pour la nitro car le reste ça va encore en toute honnêteté mais j'ai plus de voiture :

--> Here

Ma progression est toujours visible.

Et si je veux démarrer une course, le jeu plante parce que pas de voiture ?
    C'est dommage parce que je m'étais acheté une Slyline en premier temps et ensuite la Lamborghini Gallardo et Murciélago.

Si ça se trouve c'est rien du tout et ça peut se réparer ? Problème du .EXE ?

Pour les vinyles, tu es en Wi-Fi ? Au pire peut-être les uploader séparément
  6. Ti-Sonic
    10/03/2016 00h28
    Ti-Sonic
    Moi pour la version 1.4 j'utilise le trainer de Brewers, je l'ai trouvé sur gamecopyworld.com

Pour le reste j'ai bataillé comme un malade surtout pour la course en ville contre Darius, j'ai gagné parce que môssieur le boss des Stacked deck n'avait pas vu une cabine téléphonique et il est rentré dedans xD

Pour les vinyles de MW , je manque surtout de temps :/ , et je ne sais pas pourquoi, le téléchargement du fichier se coupe toujours un peu avant la fin
  7. Chrisolation
    09/03/2016 12h02
    Chrisolation
    Tu ne gardes jamais les voitures des Boss comme trophée ? Bouhhh !!! :P

Bah effectivement j'en chie un peu avec son territoire mais tu sais pourquoi ? Parce que j'ai une voiture de catégorie 1... la loose quoi xD c'est pas avec une Mazda RX-8 que je vais vaincre tout le monde.
    Du coup j'ai pris une Skyline

Et sinon, ce que je fais d'habitude dans ces types de jeux, c'est de vouloir tout débloquer en utilisant un "trainer", et j'ai vu qu'on pouvait mettre le NOS en illimité sur ce petit utilitaire : NFS Carbon (1.2 et 1.3) Trainer +13

Seulement j'ai la version 1.4, et j'aurai voulu avoir tes conseils plutôt que de chercher moi-même un trainer malveillant en 1.4...

Edit :

Cela a été pour le fichier des vinyles de MW ou c'est juste que toi aussi tu es surbooké avec les cours ? Les devoirs c'est les devoirs quoi
  8. Ti-Sonic
    09/03/2016 03h28
    Ti-Sonic
    D'accord

Pour ma part je ne garde jamais les voitures des boss, tant que c'est pas moi qui fais le tuning dessus, je vends xD

Sinon pour Darius tu risques d'en chier. x)
  9. Chrisolation
    08/03/2016 18h09
    Chrisolation
    Hi

Juste pour te dire que NFSC c'est ok pour moi, tout fonctionne bien en français. Fallait juste que j'installe le patch du site qui fait dans les 328Mo je crois

Voilà voilà.

Ah et donc j'en suis déjà à la moitié de la carte (43% carrière)

Here

Ce que j'en pense ? Que c'est un très bon jeu qui se rapproche du précédent qui n'est autre que Most Wanted mais au moins j'aurais deux NFS valables sur mon PC (De toute manière il ne pourra pas supporter les récents NFS donc je préfère me contenter de ça )

Edit :

Les doigts dans le nez pour les deux Boss :

Mazda RX-7
    Aston Martin