NFS-Mania Forums

NFS-Mania Forums (http://www.nfs-mania.com/forums/index.php)
-   Recrutement (http://www.nfs-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   [Testeur] Ti-Sonic (http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=23790)

Ti-Sonic 02/07/2013 23h23

[Testeur] Ti-Sonic

Bonjour :ah:

Ceci est ma demande de reccrutement, pour le poste de testeur au sein de NFS-Mania.J’ai pu remarquer que des contenus n’étaient pas à jour et desfois je travails des textures et rectifie meme des mods si possible, donc ce serait aussi pour redonner un bon coup de fouet à NFS-Mania.
Je joue à :

-NFS MW 2005
-NFS Carbon ( j’y ai joué, mais je peux le réinstaller si nécessaire :D )
-NFS ProStreet :coeur:
-NFS Undercover
-NFS World
-NFS The Run
-NFS MW 2012

Âge : 17 ans ( je sais pas si je suis dans les critères [oops])

Je postule au poste de testeur pour NFS-Mania , car je possède des outils tels que Photoshop et autres, et parfois je corrige des mods , quand ceux-ci sont parfois buggés mais j’édite aussi des textures, ce qui peut être utile pour les personnes voulant changer un peu leur NFS ou le rendre unique. J’aime partager ce que je fais pas seulement pour être célèbre, je cherche avant tout à mettre à disposition des outils pour permettre à chacun de rendre leur NeedForSpeed, de façon UNIQUE. :oui:

Mon niveau en anglais est assez élevé, je peux reprendre le contenu et comprendre ce qui m’est demandé, j’ai parfois des petits ratés, mais rien de bien gênant. Je comprends aussi très bien l’espagnol .

Je possède deux adresses e-mail, une personelle et une « professionnelle » , pour pouvez me contacter via l’adresse « professionnelle ». :oui:

Motivation : Elle est grande, très grande. Je suis surtout attentionné et soucieux du détail, surtout quand un mod ou un outil m’intéresse de près. Je peux desfois m’acharner dessus pour en ressortir toutes les capacités ( quand je peux aussi xD ).

En espérant que cette candidature retiendra vos attentions.
Vous avez des questions, des avis ,des encouragements ? Je suis présent. :)

A la prochaine ! ;)

Rio Grande 03/07/2013 01h25

Re : [Testeur] Ti-Sonic

Salut Ti-Sonic,

J'avais un mod "test" pour Most Wanted il y a longtemps, mais je crois pas que je vais le retrouver sur mon portable. Ca doit être sur mon fixe qui est en Suisse ^^

Mais je pense qu'on va faire ça assez simple. Tu as des exemples comment je faisais le packaging des mod Most Wanted. Donc tu peux reprendre ça et faire un mod test de ton choix comme ça. Il te suffit de m'envoyer le Zip avec le test qui va avec.

ça te va ?

Ti-Sonic 03/07/2013 01h29

Oui j'ai déja préparé des fiches avec illustrations incluses. Me faut juste ton e-mail. Envoie-le moi via MP ;)

NAMETYR 03/07/2013 01h35

Re: [Testeur] Ti-Sonic

Buena suerte si si tacos y mexico jajajajaj

Léo 03/07/2013 01h39

Bonne chance Sonic. :ah: Quant à notre ami québecois qui tente de s'exprimer comme il peut ... :x

Ti-Sonic 03/07/2013 01h41

Je vous remercie tous les deux ;)

EDIT : Je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé mais je tiens à te prévenir mon réseau ralentit un peu ces temps-ci donc pour l'envoi des messages , je te recommande d'être patient. ;)

fr-nfs 03/07/2013 17h10

Bonne chance Sonic^^

HaywardRotary 03/07/2013 18h02

bonne chance Sonic ;)

Ti-Sonic 03/07/2013 19h55

Merci :D

Par contre pour t'envoyer le test (test) , ça devient galère, impossible d'envoyer quoi que ce soit , je sais que ma connex y est pour quelque chose, mais là on dirait que c'est pire.
Pile quand j'avais tout préparé...[pfff]

Rio Grande 03/07/2013 20h39

ouais j'ai reçu 3 fois le fichiers avec 3 tailles différentes :D
j'imagine que le dernier est le bon

Ti-Sonic 03/07/2013 21h28

Citation:

Envoyé par Rio Grande (Message 168327)
ouais j'ai reçu 3 fois le fichiers avec 3 tailles différentes :D
j'imagine que le dernier est le bon

Normalement tu as un texte , dans le mail te disant où est le test ( fichier Word ) et où est l'archive. et les deux fichiers y sont. J'ai même mis des illustrations, pour aider à la clarification :oui:

Ti-Sonic 07/07/2013 18h27

Alors, des nouvelles ? :ah:

gunzta 14/07/2013 05h01

Salut, Ti-Sonic
Personnellement je tu kiffes bien, même si on ne se connait pas beaucoup tu as l air cool !
bon courage et bonne chance

Ti-Sonic 26/07/2013 19h09

Salut Rio, je viens de t'envoyer ce qu'il manquait par e-mail.
Je suis patient, c'est quand tu veux pour une réponse ;)

Ti-Sonic 30/08/2013 18h15

:up: , on sait jamais. ;)

Oscar97 30/08/2013 18h32

Plagiat. :o

Ti-Sonic 30/08/2013 19h12

T'es pas le seul à attendre pour ton recrutement :ah: , Vu le monde qui est motivé ça va redonner un bon coup de boost au site, ça va être génial. :oui:

Oscar97 30/08/2013 19h59

C'est sûr qu'il y aura beaucoup plus de contenu. :)

Renox 01/09/2013 21h15

Et il y a du melon pour les enfants sage !!

xhamza 09/09/2013 23h42

Je vote sonic lol

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.