|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
Débutant
![]() |
Il a l'air vraiment sympa avec un retour au poursuite avec les cops!
Comme j'aime!! J'espère que la personnalisation sera au RDV comme les néons ou même l'intérieur et les plaques d'immatriculation avec le nom du user J'attends aussi des replay comme à l'époque des underground 2 pour les courses. Ca me manque J'espérais le retrouver sur Shift, mais bon...... J'espère aussi qu'il y a aura une version Wii |
|
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#42 |
|
Vétéran
|
Euh, ya des replays sur Shift --'
Des néons sur un Hot Pursuit xD Appart des barres de lumières bleues et rouges et les giros, yaura à coup sûr pas de néons et presque voir pas de customisation du tout appart la couleur sûrement, peut-être des performances, et qui sait, des jantes, mais je ne pense pas qu'on aura plus que ça ... Version Wii: étant donné que la Wii vaut rien niveau perfs, t'auras un jeu de merde sûrement comme à l'habitude, sinon, c'est PC, PS3 ou XBox360
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#43 | |
|
Novice
![]() |
Citation:
merci, on verra pour faire équipe ensemble....à la sortie du jeu
|
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#44 | |
|
Débutant
![]() |
Oups. J'ai oublié de précisé que je suis sur PSP. S'il y a un replay, je l'ai pas vu
Citation:
Je posterai mes retours sur le topic qui va bien...... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#45 |
|
Vétéran
|
Bah après, faut pas critiquer un jeu si tu l'as pas sur PS3/PC/360 ... Ou alors tu précises sur quoi tu joues.
/HS
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#46 |
|
Débutant
![]() |
Il est vrai que la personnalisation des véhicule de luxe n'est pas tres recommandée, en revanche ça serait cool d'avoir des "KIT Carrosserie constructeur" pour leur diverses versions, et pour les voitures de luxe abordable voir abordable tout cours, de la personnalisation ne serait en aucun cas de refus, certes c'est un retour aux sources, et soit dit en passant ce n'est pas plus mal, mais un petit air de most wanted et de carbon serait le bienvenue
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#47 |
|
Vétéran
|
Oui, un peu comme les Autosculpts Serie d'Undercover, des trucs légers
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#48 |
|
Débutant
![]() |
Voilà, en gros moi ce que j'aimerai c'est un peu comme du midnight club L.A mélanger à du carbon et NFS U2, tout en prenant compte des type de véhicule, perso mettre un vieux flamming sur une Lambo c'est du Richard, tandisque mettre un Bô SV de chez lambo ça c'est classe ^^
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
|
#49 |
|
Débutant
|
Une équipe pourquoi pas, mais je t'avertis que je suis plus du genre cop :3
|
![]() |
![]() |
|
|
#50 |
|
Novice
![]() |
y a-t-il une evolution pour pouvoir finir le jeux avec notre voiture favorite ????
pourvu qu'il il y ait une Lexus LF-A ma voiture de luxe préférée
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu | Rio Grande | NFS : Shift | 211 | 26/08/2010 15h35 |
| Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu | Term | NFS : World | 82 | 13/05/2010 18h18 |
| Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu | Rio Grande | NFS : Undercover | 1121 | 11/04/2009 19h09 |
| Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu | Rio Grande | NFS : Pro Street | 1547 | 28/06/2008 12h12 |
| Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu | Rio Grande | NFS : Carbon | 995 | 19/07/2007 18h39 |