Vieux 25/11/2007, 19h53   #1
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut Les tests de ProStreet

Cela fait maintenant 3 jours que ProStreet est sorti en Europe et plus d'une semaine aux Etats-Unis. Beaucoup de tests sont disponibles (surtout en anglais pour le moment), vous trouverez donc ci-dessous une liste des tests. Nous essayerons également de vous proposer un test, mais probablement pas avant 2 semaines (et oui un jeu ne se teste pas en 2 jours .

On peut dire de manière générale, que ce soit dans ces tests ou sur les forums, que cet opus ne fait pas l'unanimité. Certaines critiques sont fondées (menus pas toujours clairs, graphisme hors piste pas heureux, tuning trop long et pas super pratique,…) et d'autre beaucoup moins (gameplay, bande son, …). Nous essayerons de faire le point sur tous ces éléments dans notre futur test. En attendant, vous pouvez toujours vous référer à ces notes (prudence toutefois, car les notes ne reflètent pas toujours le contenu des articles).

En français :
Jeuxvideo.com 13/20 (PC) (12/20 Wii et 12/20 DS)
Jeuxvideopc.com 12/20

En anglais :
1UP.com 8/10 (8.5/10 PS3)
Gamespot.com 6.5/10 (PC) (7/10 Xbox360, 7/10 PS3)
IGN.com 6.9/10
gamesradar 8/10
Gametrailers.com (7.7/10)
Gamezone.com 9/10
TeamXbox.com 9/10 (Xbox360)
GameDaily.com 6/10

Enfin, petite information au passage (même si ça m'a prit un temps énorme !), la page des musiques du jeu a été mise à jour, vous y trouverez enfin tous les 36 titres avec la possibilité d'écouter un extrait de chaque titre dans notre lecteur.

>> Soundtracks ProStreet

Dernière modification par Rio Grande ; 25/11/2007 à 20h12.
Rio Grande est déconnecté  
Vieux 25/11/2007, 21h12   #2
Tical
A servi la cause

Tical progresse dans le bon cheminTical progresse dans le bon cheminTical progresse dans le bon chemin
Par défaut Re : Les tests de ProStreet

Ok, on prends note

moi dans le topic Tests j'ai mis 17/20 dans un premier temps. Généralement ca change pas beacoup, je suis dans la moyenne des notes données. Ca va ! mais j'ai jamais été sévère sur un jeu, je suis toujours assez sympa. +1 ou +2 des notes majortairement données.

La page Soundtrack est sympa nice job
Tical est déconnecté  
Vieux 26/11/2007, 09h44   #3
NFS-974
A servi la cause

NFS-974 est sensiblement présentNFS-974 est sensiblement présentNFS-974 est sensiblement présent

Cay la première fois que je corrige une news par msn mobile wap...
Vieux 26/11/2007, 11h23   #4
jbc_66
Expert

jbc_66 est au point de départ

moi je trouve le tuning un peut juste a mon gout on peut pas changé ce que l'on veut.

Bon c'est clair il y'a des amélioration aux niveaux du tuning comme les jante indépandente a l'avant et a l'arriére mais on dirait que chaque année il rajoute des modification aux compte goute sur le jeux.

Je voulait dire aussi pour ce qui on testé juiced 2 je préfére l'argement juiced 2 pour le coté tuning il et beaucoup plus complet.
Mais le coté conduite de juiced 2 et vraiment mal réalisé et trés arcade c'est pour sa que je n'aime pas ce jeux.
Pour ceux qui aurait une bonne connexion je vous conseille de testé la demo de juiced 2 juste aux moin pour testé le tuning du jeux.

Dernière modification par jbc_66 ; 26/11/2007 à 11h30.
jbc_66 est déconnecté  
Vieux 26/11/2007, 14h10   #5
_Tomy_
Expert

_Tomy_ est au point de départ

Super news, et j'trouve que la page du lecteur est vraiment géniale. Beau boulot Rio.
Vieux 16/12/2007, 23h00   #6
hervepoitier
Débutant

hervepoitier est au point de départ

Moi je viens de l’acheter PRO STREET et quelle déception ! C’est vrais que je suis un gros joueur sur nfs mots wanted ; mais PRO STREET quelle nullités ce jeux ou la cinémathèque et bien trop long pour aller jouer il y a beaucoup trop de fonction qui ne servent a rien tout un tas de blabla pour aller Player ! Ils n’ont pas fait très fort encore EA .la qualité du graphisme oué sans plus rien de très surprenant c est toujours le cul des voitures que long voie pendant la course. Non mais franchement le menu est très très nul.
Ma note sur 20 est de 11/20 pour un jeu ou j’espère m’éclater (snif) a ne acheter voila
hervepoitier est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages