Vieux 10/12/2007, 20h49   #1
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Exclamation Patch pour ProStreet en développement

Comme certains l'ont tristement constaté, ProStreet ne marche pas parfaitement sur toutes les machines. A vrai dire, même sur certaines machines performantes des problèmes de fluidités existent. Les développeurs travaillent actuellement sur un (traditionnel) patch qui devrait corriger un certain nombre de bugs, mais il devrait également proposer le très attendu mode LAN. Nous verrons en pratique, mais jusqu'ici (sauf erreur) il n'y a jamais eu d'ajout de fonctionnalité dans un patch pour Need for Speed, une première donc.

Les problèmes les plus courants sont des plantages purs et simples, mais surtout les problèmes de fluidités qui apparaissent même avec de grosses configs. Cela dit, nous avons vu sur les forums que ces problèmes étaient parfois fortement dépendants des drivers (avec la série 8800 chez nVidia par exemple). Autre facteur qui peut poser problème, jouer sous Vista semble parfois donner des performances nettement inférieures à XP.
Pour aider les développeurs dans leur démarche, vous pouvez envoyer votre rapport DXdiag à EA. DXdiag est l'outil fourni avec DirectX, il vous permet d'avoir pas mal d'informations sur votre machine, ainsi que divers tests et configurations.

Avant de vous expliquer la démarche, il va de soit que vous devez procéder à toutes les mises à jours qui s'imposent, afin d'avoir tous les derniers drivers (mise à jour windows, drivers de la carte graphique, carte mère ou encore carte son). Il est également inutile d'envoyer un rapport si votre ordinateur ne remplit pas les exigences minimum pour le jeu ( cf cette page).
Encore une précision importante, idéalement, il faut joindre un petit texte d'explication en anglais qui décrit en quelques mots votre problème.

- Cliquez dans le menu démarrer, puis allez sur "Exécuter"
- Tapez "dxdiag" (sans les guillemets)
- Un message vous demande si vous voulez autoriser la vérification des drivers, dites oui.
- Cliquez sur "Enregistrer toutes les informations", et sauvegardez le fichier TXT sur le bureau par exemple.
- Ensuite, envoyez le fichier à nfs@ea.com avec le sujet : ProStreet DxDiag
- Rajoutez une brève explication de votre problème en anglais.

Pour le moment la date exacte de sortie du patch n'est pas connue, mais nfs-planet parle de fin décembre, nous vous tiendrons au courant.
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 21h21   #2
SPEEDGTR
Maniak

SPEEDGTR débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à SPEEDGTR
Par défaut Re : Patch pour ProStreet en développement

J'espère qui vont pas faire le même coup que NFSC.
Vieux 10/12/2007, 22h45   #3
XanderSX
De retour

XanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présent
Envoyer un message via MSN à XanderSX Envoyer un message via Skype™ à XanderSX

Il faut absolument avoir les même critères de config' que ceux demandés par le jeu pour qu'ils en tiennent compte de nos bilans DxDiag ?

J'demande parce que moi, j'suis en CPU @ 2,6 GHz au lieu du 2,8 GHz qu'ils demandent...
XanderSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 22h54   #4
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

bah j'ai rajouté ça parce que cela semblait logique. On peut très bien imaginer que si les conditions ne sont pas remplis qu'ils ne vont même pas le lire ton fichier
bon maintenant si tu as une grosse carte graphique je pense pas qu'avoir "seulement" 2,6Ghz soit le problème.
A mon avis si tu as un Core 2 Duo à 2ghz avec une 8800GTS il devrait pas y avoir de problème
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 06h02   #5
Tical
A servi la cause

Tical progresse dans le bon cheminTical progresse dans le bon cheminTical progresse dans le bon chemin

Citation:
Envoyé par Rio Grande Voir le message
le très attendu mode LAN. Nous verrons en pratique, mais jusqu'ici (sauf erreur) il n'y a jamais eu d'ajout de fonctionnalité dans un patch pour Need for Speed, une première donc.

Si je me souviens bien dans NFSU2, le patch corrigeait une partie du LAN, mais c'est sûr que c'est pas l'ajout total de la fonction
Tical est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 03h58   #6
OxCeVo
Débutant

OxCeVo est au point de départ

bah moi j'ai un Core 2 Duo à 2ghz avec une 8300 et le patch 1.1 ne passe pas ! seul une sauvegarde mas permis de debloker les voiture ,10million mais avec des gros begg!! du style :defois la voiture et transparente ou si on fais "passage au banc"" ca donne toujour le meme moteur( avec quelque variantes)

j'aimerai avoir le mot de pace du patch 1.1nodvd ,logiquement on obtiens ce code en achetant le jeux en ligne mais je ne suis pas organizer et j'ai perdu ce code ...si qlqun veut bien m aider ca serai sympa
OxCeVo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages