Vieux 25/07/2008, 01h28   #1
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut EA se lance dans le 7e art

Vous savez évidemment qu'EA (Electronic Arts) fait des jeux vidéo, la nouveauté est que l'éditeur américain part à la conquête du petit écran et du cinéma. EA a en effet signé avec la société United Talent Agency, une très grosse agence de placement d'artistes. Le but affiché est de décliner certains titres phares en film ou série, afin de prolonger les univers crées dans les jeux.
Un film est déjà prévu (non, pas Need for Speed) il s'agit de "The Sims" produit par 20th Century Fox et réalisé par John Davis. Une série télévisée est également au programme… "MySims", pas étonnant quand on connaît le volume de vente de la série et les multiples add-on qui trouvent toujours preneurs. Une production pour un DVD du futur titre "Dead Space" est aussi au programme.

Qui sait, peut-être un jour un film sur Need for Speed ? Il aurait également été intéressant de savoir si cette collaboration s'effectuera dans les deux sens… En d'autres termes; si des scénaristes d'Hollywood collaboreront à l'élaboration d'histoire pour les jeux vidéo (à vous de lire mes pensées…)?
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 09h48   #2
BriceR
A servi la cause

BriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon chemin
Par défaut Re : EA se lance dans le 7e art

EA, producteur officiel de navet !

Nan mais sans déconner, ils comptent sortir un film tout les ans aussi ? Et faire un film sur les Sims, il est où l'intérêt ? Si ce n'est sortir un film sur les relations sociales entres individus... Enfin bref, ce sera pas le carton de l'année, ça, j'en suis certain !

Par contre, il devait pas y avoir un film Crysis ou quelque chose du genre ? Ou c'était peut être Bioshock, je sais plus. Mais bon, les adaptations des jeux vidéo en films est souvent déplorable alors j'attends de voir quand même. Si ça se trouve EA va nous faire une bonne surprise.

En tout cas, ta news est sympa, Rio, je me tiens plus trop au courant au niveau des jeux vidéo alors ça fait plaisir de voir que tu suis ça pour nous
BriceR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 10h57   #3
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

Bah Hitman était pas mal en film
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 12h52   #4
pierre-driving-44
Elite

pierre-driving-44 débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à pierre-driving-44

j'imagine bien crysis en film , un bon blockbuster en somme ! un mélange de guerre de missions spéciale de indépendance day ... (pour ceux qui on joué au jeu me comprendrons ) ça pourrait donné un bon film comme les américain savent en faire (mais il faut mettre les moyens)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages