Vieux 20/05/2017, 20h07   #1
Anarchiste
Débutant

Anarchiste est au point de départ
Par défaut Jouer via hamachi

Bonjour membre de la communauté ! Alors la, les gars vont me traiter de dinosaure d'être sur un jeu comme celui la XD.

Alors j'aimerai une petite aide mes amis si toutefois vous le pouvez, du moins je vais vous demandez quelque chose que j'arrivais à faire avant et que maintenant ne fonctionne plus.

J'ai acheter le jeu il y a quelque années maintenant, donc j'ai un sérial valide avec un compte EA. Et j'avais à l'époque une team ou eux ne l'avaient pas ! Donc ils l'avaient téléchargé et l'on y jouaient via hamachi. Mais je pouvais les inviter sur le salon les ayant entré dans mes contact EA dans le jeu même. Et nous avons fait des millions de parties pendant des années.

Mon problème actuel ! J'ai toujours mon jeu, et je l'ai téléchargé pour mon fils, pour y jouer via hamachi. Donc j'ai fait ce qu'il fallait dans le fichier (serveur.CFG) pour mettre nos ip hamachi(je me souviens plus si j'avais fait ça avec ma team ) mais bon la je l'ai fait en trouvant ça sur les forums. Mais le gros problème c'est que quand mon fils va sur :

-Parti perso ou bien parti rapide pour rejoindre, sa lui demande de se connecter à son compte EA. Il a un compte mais il a pas acheter le jeu. Et quand moi même je veux le rechercher dans les joueurs en tapant son pseudo EA, il ne me le trouve pas. Ce qui est logique je pense si il n'a pas acheter le jeu ! Et c'est la ou je bloque ! Je me souviens plus du tout comment je faisais avec ma team avant pour que les gars ne soit pas embêté par EA de façon à ce qu'ils rejoignaient le salon de jeu par invitation.

Hamachi c'est bien mais la je me souviens plus du tout ! Y a t-il une âme charitable pouvant me dire si j'ai oublié quelque chose dans mes manipulations svp ?

Un grand merci à vous.

Je joue sur PC par contre ! J'avais oublié de le dire. (Mais c'est logique je pense).
Anarchiste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 00h03   #2
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Ti-Sonic
Par défaut Re : Jouer via hamachi

Pour ma part je n'ai jamais pu essayer , malgré un compte valide , soit je me mange une erreur ou un truc similaire.

Pour le reste , je sais que Hamachi est toujours utlisé , mais il y a aussi Tunngle pour y jouer en online. Regarde dans les options du jeu si il n'y a pas un moyen de jouer en LAN si vous êtes sur le même réseau. Au cas où vous êtes sur des réseaux différents , ça va être un peu plus compliqué.
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 16h17   #3
Anarchiste
Débutant

Bonjour et un grand merci de ta réponse ! Oui nous somme branché tous les 2 en Ethernet sur la même box, sur le 1 et le 2 par cable et non par wifi. Dans les options malheureusement je ne trouve rien qui peut me brancher en LAN.

C'est osef de demander ça ! Mais si un joueur ne joue plus au jeu, si ce joueur veut bien me donner son :

-Serial
-Pseudo
-et mdp

juste pour que je continue d'y jouer avec mon fils je suis preneur bien-sûr lol, après c'est juste une demande si le joueur ne s'intéresse plus au jeu du tout ^^. Mais principalement, ce n'est pas ma demande .

Dernière modification par Anarchiste ; 21/05/2017 à 16h21.
Vieux 21/05/2017, 21h00   #4
Anarchiste
Débutant

Alors après maintes et maintes recherches ! Sur le web en une après-midi XD, j'ai trouvé une discussion entre 2 anglais qui disait qu'il ne fallait surtout pas installer le patch 1.4 car ce patch la demande le n° de série du jeu après qu'un compte est été créé !! (je me souvenais plus de ça lol) Mais qu'il fallait mettre le 1.2 car celui permettait de jouer en LAN et de créer un compte sans que EA demande un sérial après la création du compte.

Donc j'ai tout désinstallé ! Jeux + patch dans "régédit" (la base de registre) et j'ai réinstallé le jeu et le patch 1.2 que j'ai trouvé sur ce site la :

https://megagames.com/download-ready/279031/0

Après je l'ai pas trouvé ici en fait le 1.2.

A savoir que ce patch 1.2 (No-Cd) est en Espagnol, ce qui veut dire que le jeu restera lui en FR mais que les cinématiques elles seront en espagnole ! Et vu que votre jeu sera en FR, au démarrage du jeu au moment ou la cinématique se lance le jeu plantera ! Donc dirigez-vous dans le dossier du jeu NFSC, et vous y trouverez le dossier "MOVIES" il vous suffi de renommer ce dossier la en le modifiant ex : "MOV" et votre jeu se lancera nickel.

Ensuite vous cliquez sur parti personnalisé et la vous créez un compte EA. Et voilà vous pouvez jouer via hamachi (si bien-sûr vous avez aussi préalablement modifié votre fichier
"serveur.cgf" )

Merci à vous quand même pour votre aide.
Vieux 22/05/2017, 03h58   #5
Ti-Sonic
Testeur

Désolé, j'étais absent ( en plus de décalage horaire ) :/

En fait on évite de garder les anciennes versions je pense , quand j'ai connu NFSC , j'avais déja installé le patch 1.4 , et effectivement toutes les options en LAN ne sont plus présentes.

Après l'exe ne défninit pas forcément la langue du jeu , tu pouvais juste changer la langue du jeu en modifiant les valeurs du registre, ou en appliquant un patch vous souhaite de bonnes heures de jeu à tous les deux
Vieux 08/06/2017, 16h00   #6
Anarchiste
Débutant

Merci beaucoup, ça a commencé , sauf que lui il a une manette mais n'arrive pas à me battre haha.

Merci de votre aide.
Vieux 08/06/2017, 22h34   #7
Ti-Sonic
Testeur

Pas de souci , et bonne chance à lui , il aura besoin de beaucoup de " pschitt " pour gagner
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages