Vieux 14/10/2017, 23h43   #1
Eleakor
Vétéran

Eleakor débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Eleakor
Par défaut Mode hors ligne possible ?

OUAAAAAAAAAAAH ! Comment je publie sur un jeu alors que ça fait 2 ans qu'il est sorti !

Ahem *tousse tousse*

Plus sérieusement, j'ai acheté le jeu la semaine dernière en magasin et il a fini de telécharger toutes les mises à jour que jeudi, mais je rencontre un problème.

Je sais que lorsqu'on le lance, et une fois passé le temps de chargement interminable, on se retrouve sur un serveur avec d'autres personnes, et qu'une fois en jeu, dans les paramètres, on peut choisir de "jouer seul" et on se rebouffe un temps de chargement interminable, mais même seul, le jeu est toujours en ligne.

Je sais que vous vous demandez pourquoi je demande ça si j'ai trouvé comment jouer seul, alors je vais vous expliquez clairement mon problème :

Comme j'ai une connexion affreusement attroce, même lorsque je joue seul, j'ai énormément de lag, et parfois, sans aucunes raisons apparentes, sur une grande ligne droite, ma voiture freine ou donne un coup de volant toute seule, ce qui est particulièrement désagréable. Au début j'ai cru que c'était ma manette, donc j'en ai racheté une (ouai bon, finalement dépense inutile, mais la nouvelle à une meilleure prise en main donc bon) mais le problème persiste, donc j'en conclus que ça vient d'internet.

Je pose donc mes questions : est-il possible de jouer totalement hors-ligne ? Et si je coupe l'accès à internet au jeu, sachant que ça se joue sur serveur, est-ce qu'il va me dire qu'il est impossible de jouer sans connexion ?

Merci pour vos réponses !

PS : je joue sur PC

PS² : Coucou tout le monde, ça faisait longtemps !

EDIT : Accessoirement, ça m'éviterais aussi les "vous avez été déconnecté du serveur" même lorsque je joue seul m'voyez..

EDIT² : Je viens de me faire exclure à l'écran titre du jeu pour "connexion perdue", et impossible de jouer pour le moment car le jeu me dit de vérifier ma connexion internet alors que tout fonctionne très bien sur tous mes pc. Un mode hors-ligne serait vraiment le bienvenue

Dernière modification par Eleakor ; 15/10/2017 à 20h36.
Eleakor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 13h57   #2
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Par défaut Re : Mode hors ligne possible ?

Ouais j'avoue , un mode fors-ligne aurait été bien , car le jeu est vraiment pas stable à la base...

Mais vu comment Ghost a délaissé le jeu, quasiment un mois après la dernière MAJ HotRods , c'est peu probable qu'ils publient un mode offline.

(en espérant que toute cette affaire ne soit pas question de ligne de code foireuse...)
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 00h49   #3
Eleakor
Vétéran

Eleakor débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Eleakor
Par défaut Re : Mode hors ligne possible ?

J'ai laissé tomber malheureusement. C'était injouable pour moi. Quand ce n'est pas ma voiture qui déconne, c'est celles de l'IA qui font n'importe quoi ou qui se téléportent.

HS : où se trouvent les screenshot que l'on prend en jeu dans le pc ? J'ai genre 8To de stockage dans mon pc donc je sais pas trop où chercher :/

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages