Précédent   NFS-Mania Forums > Need For Speed > Anciens Need For Speed > • NFS : Shift

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2010, 12h23   #201
EL Niño
Banni

EL Niño est impopulaire à en mourir
Par défaut Re : Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

Il est trop génial, sourtout quand on percute un mur, ça devient flou et gris qu'on peut plus voir la route.
Les caisses sont hyper génial
Les graphiques de même.

Ma note est 20/20.
EL Niño est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 22h34   #202
Robi26
Vétéran

Robi26 est au point de départ

Ouais, moi je l'ai recu pour Noel et je l'adore
J'hésitait entre Shift ou Forza 3 ,mais dans Forza on a pas de sensation de vitesse et les dommage visuel lors des crash, alors j'ai pris shift pour le gameplay meme si Foza 3 se défend tres bien avec son contenu.
Vieux 06/01/2010, 05h38   #203
AsianOni
A servi la cause

AsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon chemin

Shift pour son gameplay ?

Soit si on préfère un jeu plus arcade et fun Shift est mieux en effet, mais de là à dire qu'il n'y a pas de sensations de vitesse dans FM3.
Vieux 19/01/2010, 05h08   #204
Tchoupi86
Débutant

Tchoupi86 est au point de départ

Ne pouvant jouer a NFS MW sur mon pc portable, samedi soir je suis aller acheter NFS Shift, et j'viens de me prendre une agreable claque !!

Le jeu s'est reglé automatiquement avec tout les reglages a fond, 1600 x 900, AA x 16 etc ( chose qui me surprend le plus etant donné que je suis sur un portable avec une 4530 de chez Ati !!! )

Sinon tres bonne prise en main, graphisme pas mal, j'ai la voiture de mes reves : M3 e92 noire poussée a 741 chevaux en Stage III, et je suis au niveau 17 en 2 jours

bon jeu en gros !!! j'adore ... et commence meme a le preferé a MW ^^
Vieux 19/01/2010, 09h07   #205
NFS-974
A servi la cause

NFS-974 est sensiblement présentNFS-974 est sensiblement présentNFS-974 est sensiblement présent

Ah ton PC n'était pas suffisamment puissant pour faire tourner MW, donc t'as pris Shift

(rho l'avatar ^^)
Vieux 07/03/2010, 19h32   #206
coco8012
Chevronné

coco8012 est au point de départ

Ok:
Niveau grafique rien a redire, c'est magnifique.Lla conduite est plus Lompliquée et c'est pas plus mal. Il y a des circuits réel. Le drift est pour une fois est compliquer donc plus de joie quand on gagne. L'effet quand on se prend un mur est bien fait.

Pas ok:
Il manque une histoire. Pas courses drag. La customisation n'est pas top (tunning est quasi nul, et les vyniles sont difficile a placer a certain endroit ou a changer de couleur). Les voitures de categorie 1 ne sont pas modifiable (pas d'amelioration moteur, chassis).
Vieux 18/03/2010, 17h10   #207
Tak
Débutant

Tak est au point de départ
Envoyer un message via MSN à Tak

L'ayant fini, j'ai été très surpris, c'est un excellent opus ! Je regrette juste le mode drift, je le trouve moins fun !

ID PSN: Tak_Tikk
Tak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 14h59   #208
yo lol
Débutant

yo lol est au point de départ

Shift...
Très bon jeu,meilleure qualité que les anciens NFS,un peu plus d'autos (ils pourraient rajouter certains concepts car... en ne contant pas le mod Alpine)beaucoup plus de défis dans le mode carrière,ou encore
aussi qu'il s'accroche a la compétition Fia GT1,GT2,GT3 et GT4,ce qui n'étais pas le cas
sur les autres.

Par contre tous que je peux reprocher:le comportement des voitures et la qualité des
textures sur alpha (blanc).
yo lol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 02h19   #209
bobykiller
Débutant

bobykiller est au point de départ

Moi j'aimerais un pack Ferrari - Exotic Officiel...
Vieux 05/08/2010, 09h37   #210
Lion3xx
Expert

Lion3xx est au point de départ
Par défaut Re : Pseudo InGame (PC/PS3/XBox360)

J'ai pas mal joué en ligne au début ... mais là je n'y suis plus trop !
J'ai une version non déballée pour le jeu en ligne sans aucune modifications à part un nouveau FFB pour le G25 ... malgrès cela je me suis habitué à rouler avec des mods "SIM" pour la version déballée, alors quand je reprend la version normale et que je vois des courses qui resemblent à du drift avec des supercars je suis écoeuré de jouer.

et puis je dois dire que je passe pas mal de temps sur le modding en ce moment !

EDIT: merci d'avoir déplacé cette réponse

Dernière modification par Lion3xx ; 05/08/2010 à 14h46.
Lion3xx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2010, 20h24   #211
nobe60
Débutant

nobe60 est au point de départ

J'aimais NFS Shift, je l'adore depuis que j'ai découvert la version "decompactée" et toutes les voitures et mods que l'on peut y introduire.
J'espère que l'on pourra en faire autant avec NFS Shift 2 !
Ah oui, naturellement j'utilise la version PC ! Avec un bon dualcore et une carte graphiqueau top (qui coûte le prix d'une console !) + un écran 24 ou 26" y'a pas mieux !
nobe60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2010, 15h35   #212
OmegaRSX
Modo - Nür powa

OmegaRSX est au point de départ
Envoyer un message via Skype™ à OmegaRSX

Alors, je l'ai sur PS3 et j'ai eu la demo sur PC.

Malgré ma config moyenne (dualcore @2,00GHz, Mobility Radeon HD4650 et vu que je joue sur portable, ça chauffe vite), ce serait pas mal que je l'achète sur PC en voyant tout ce qu'on peut y faire ... (Mods, etc ...) Je l'achèterais sûrement après un nouveau PC ...

Mais sur la version PS3, je donnerais 14/20. Oui, on a retrouvé un peu de la qualité chez NFS. Mais vu que je préfère le Street Racing, je n'y ai pas spécialement trouvé mon bonheur vous allez dire. Bah si. Bon volant, tous les packs dispos sur PS3, Manuelle, parfois sans aides, du pur bonheur. Mode en ligne presque nickel. Quelques beugs (on a l'habitude ^^) mais par rapport à ce qu'on a vu dans Undercover, c'est rien a coté.

Bon jeu en version PS3, super en PC apparement ...
OmegaRSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 06h00   #213
SpencerX
Expert

SpencerX est sans valeur

j'y joue depuis quelques jours et j'accroche pas du tout, le plus important dans un jeu à mon avis c'est le gameplay, et là c'est vraiment une cata:

La voiture ne tourne tout simplement pas à grande vitesse, on dirait qu'on conduit un tank, la force d'inertie est trop importante pour être réaliste. et le fait de baisser le ratio vitesse/sensibilité direction rend la voiture très instable et au moindre coup de volant elle part en tete à queue.

La voiture drifte au moindre virage, sinon si on veut les faire en grip bah il faut alors bien freiner (en ligne droite sinon ça dérape) et se laisser dépasser par l'IA qui comme par miracle arrive à les faire en grip sans freiner autant et sans quitter le tracé. J'ai même dû installer un mod pour limiter les drifts en virages mais c'est pas top.

Le jeu cautionne les raccourcis mais récompense le fait d'éjecter les concurrents de la piste.

Bref c'est même pas un compromis entre l'arcade et la simulation c'est de l'arcade qui essaie de se la jouer simu, et c'est pas ce que j'attends d'un jeu sur circuit.
Vieux 16/09/2010, 08h34   #214
romulfe
Elite

romulfe débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à romulfe

Citation:
Envoyé par SpencerX Voir le message
j'y joue depuis quelques jours et j'accroche pas du tout, le plus important dans un jeu à mon avis c'est le gameplay, et là c'est vraiment une cata:

La voiture ne tourne tout simplement pas à grande vitesse, on dirait qu'on conduit un tank, la force d'inertie est trop importante pour être réaliste. et le fait de baisser le ratio vitesse/sensibilité direction rend la voiture très instable et au moindre coup de volant elle part en tete à queue.

La voiture drifte au moindre virage, sinon si on veut les faire en grip bah il faut alors bien freiner (en ligne droite sinon ça dérape) et se laisser dépasser par l'IA qui comme par miracle arrive à les faire en grip sans freiner autant et sans quitter le tracé. J'ai même dû installer un mod pour limiter les drifts en virages mais c'est pas top.

Le jeu cautionne les raccourcis mais récompense le fait d'éjecter les concurrents de la piste.

Bref c'est même pas un compromis entre l'arcade et la simulation c'est de l'arcade qui essaie de se la jouer simu, et c'est pas ce que j'attends d'un jeu sur circuit.
Tu veux dire sanctionne ^^ si il "cautionnait" les raccourcis t'aurais pas de pénalités, je viens de m'offrir les pack exotic de ce jeu sur ps3 et j'avoue que les voitures du pack sont de vraies furies a part l'acura / honda nsx limite asthmatique les autres ... Le tracé riviera est super sympa aussi.
Bref il me plaisait déjà et là il me plait un peu plus.
Vieux 16/09/2010, 16h37   #215
SpencerX
Expert

SpencerX est sans valeur

Citation:
Envoyé par romulfe Voir le message
Tu veux dire sanctionne ^^ si il "cautionnait" les raccourcis t'aurais pas de pénalités, je viens de m'offrir les pack exotic de ce jeu sur ps3 et j'avoue que les voitures du pack sont de vraies furies a part l'acura / honda nsx limite asthmatique les autres ... Le tracé riviera est super sympa aussi.
Bref il me plaisait déjà et là il me plait un peu plus.
effectivement je dis vraiment 'importe quoi à 4h du mat

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages