Vieux 16/11/2005, 11h39   #1
Patoune669
Débutant

Patoune669 est au point de départ
Par défaut Patoune669

Bon alors voilà j'avais pas fais gaffe a cette section ( m'attendait sûrement à ce qu'elle soit tout en haut du forum^^)

Alors moi c'est Patoune669,
J'ai 26 ans
J'habite Le Mans
Mes hobbies: jeux de caisses en général (Need for speed et TRackmania sunrise en particulier)
J'ai découvert Nfs y a assez longtemps avec le numéro deux de la série, mais j'ai vraiment commencé a accroché avec Hot pursuit2 chez un pote et les NFSU par la suite.
Principalement le second puisque je suis aussi cardesigner sur un autre site (qui au passage vous fais une pub monstrueuse vu le nombre d'info qu'on peut y trouver sur most wanted ^^ :wink: )
Je fais un peu de pub au passage (si ça dérange hésitez pas a suprrimer cette partie les modo hein ^^):
http://www.nfsu.yellowdog.sitefr.info

Sur ce site vous ne trouverez pas d'articles mais principalement les caisses de nos membres donc pas de concurence avec vous ^^...

A la question comment avez vous trouvé le site, je dirais que je l'ai trouvé par un de nos membre sur le site et pas des moindres puisqu'il fais aussi partie de l'équipe j'ai nommé Mitch33 ici ( @@DmX@@ là bas :wink: ). Et je dois dire qu'il a eu une bonne idée de nous en parler parce que votre site est vraiment bien foutu: lisible, clair, et bourré d'info :wink: GG les mecs continuez comme ça :wink:
Patoune669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 22h24   #2
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut

Merci et bienvenue
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages