Vieux 29/10/2017, 13h44   #1
psychocat
Novice

psychocat est au point de départ
Par défaut recherche des copains en ligne

Salut a tous, et petit retour depuis un long moment.

bon je me suis attaqué a ce HP et je suis a 90% du total car j'ai tout fais en solo.

il me manque les 10% a réaliser en multi mais celui semble etre déserté....ou alors j'ai un PB mais autolog fonctionne très bien.

donc si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main pour que je récupère mes 10% restant en passant un peu de temps je lui en serais reconnaissant

si il est pas trop fort ou rouillé c'est pas grave ca ira encore plus vite

Merci

PS :version PC en 1.0.5.0
psychocat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2017, 19h40   #2
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Par défaut Re : recherche des copains en ligne

Un ancien !

Pour ma part, la dernière fois que j'ai voulu tester HP en ligne , je me suis pris une suite de crashs dès que je voulais aller en online , j'ai vite lâché l'affaire.

Ceci dit je me demande si il reste des joueurs actifs dessus
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 11h53   #3
psychocat
Novice

psychocat est au point de départ
Par défaut Re : recherche des copains en ligne

visiblement aucun joueur a chaque fois que j'y vais, ca ne trouve rien et ca m'ouvre une session seul et en attente d'autre joueur !

pour le moment j'ai quelque suggestion autolog et une fois terminé ca me propose de les afficher sur le mur ! mais personne s'active pour battre les nouveaux records

donc pour moi le jeu a été déserté ! peu surprenant puisqu'il est de 2010 mais problématique pour celui qui veut le finir a 100% comme moi !

a moins d'avoir une autre machine physique car je pense pas que le jeu fonctionne sous une machine virtuel ... puis de magouiller pour installer le jeu et de créer un compte bidon sur autolog et de faire des parties multi et toujours bidon avec les deux machines et c'est pas très réglo !

après j'ai bien trouvé un éditeur de save mais bon, de une j'ai pas envie de finir comme ca et de deux le site "virus total" était pas très content

pour les crashs il faut le patcher car il n'aime pas les quad core par défaut des que tu lance une course ! par contre ca lui empêche pas quelque méchante chute de framerate aléatoire aussi ...

BREF quelqu'un de dispo ? allez quoi .....

Dernière modification par psychocat ; 31/10/2017 à 11h56.
psychocat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages