Vieux 13/06/2017, 20h05   #1
Oscar97
Newseur

Oscar97 est au point de départ
Par défaut E3 2017

Voilà, les conférences de l'E3 sont passées. Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Oscar97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2017, 21h11   #2
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type
Par défaut Re : E3 2017

Assez peu d'annonces de nouveautés, surtout des rappels de ce qui va sortir bientot et principalement 2018.

Quelques jeux intéressants sortent du lot pour moi, comme Anthem de Bioware (le vrai, pas le studio sous traitant qui s'est occupé de Mass Effect Andromeda). L'univers a l'air plutot cool avec j'espere un bon coté exploration.

Metro Exodus, je m'attendais vraiment pas a un nouveau Metro, et meme si c'etait plutot du target render que du gameplay, ca me tente.

Je savais qu'une extension etait prevue pour Horizon Zero Dawn, et comme j'ai beaucoup aimé le jeu avec son univers et son gameplay ultra bien fini, pourquoi pas. Pareil pour l'extension d'Uncharted, c'est le genre de jeu qui se fait tranquille sans prise de tete.

Et God of War qui avait été annoné a l'E3 de l'année derniere, ils en ont montré un peu plus, j'aime bien la direction que ca prend, meme si change pas mal de la formule originale, mais sachant que cette formule commencer a s'essoufler un peu, j'aimerai voir ce que ca va donner.

Après il y a les jeux ou je suis plutot perplexe, comme AC Origins ou ouais ok on change pour un peu plus d'elements RPG, mais c'etait pas le probleme majeur de la licence alors...
Days Gone qui a l'air visuellement pas mal, mais le gameplay c'est du deja vu complet.

J'ai bien trop de choses a dire sur les jeux en fait, donc je vais m'arreter la

Et puis on a l'annonce de la Xbox One X, ex Scorpio. La machine en elle meme est tres chouette, meme si loin de faire du 4K sans broncher contrairement a ce qu'ils annoncent. Mais dans une box si petite, avec le nouveau systeme de refroidissement issu directement des GPU de PC, c'est vraiment du bon boulot.
Le soucis c'est qu'elle ne s'adresse pas a grand monde. Avec les licences anciennement exclusifs Xbox qui passent toutes sur PC. Celui qui a un PC performant n'a pas besoin de la One X.
Celui qui a deja une One ou une PS4, pareil. A la limite celui qui a une One et qui veux plus de performance. Enfin ca s'adresse quand meme a un public restreint surtout a 499$.

Plus globalement sur les conferences, a part EA et le PC Gaming Show, c'etait plutot rythmé et avec du contenu. Content que les conferences a rallonge et full bla bla se soient arretées il y a quelques années.
Vieux 13/06/2017, 23h25   #3
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Ti-Sonic

Perso pour la Scorpio je comprends pas trop son intérêt , idem pour la PS4 Pro... acheter une console qui fait de la 4k quand on s'est déjà défouraillé pour posséder le modèle précédent.

C'est sûr qu'ils font du bon boulot, mais je m'inquiète vraiment pour eux, sur le long terme...un nouveau produit n'est jamais négligeable , mais les sortir maintenant c'est presque du gâchis.
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2017, 09h13   #4
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

J'ai une Pro, mais ca c'est parce que je suis un joueur exigeant (certains disent chiants )
Il y a eu des offres pour echanger avec la PS4 originale aussi, pour pas avoir a re depenser 400e. Mais c'est clair que dans les deux cas, c'est des consoles intermediaires, qui ne sont pas obligatoires, et réservées a quelques personnes. Et pourtant la Pro se vend bien. On attendra de voir en fin d'année pour la One X, mais MS a pris le problème dans le mauvais sens sur ce coup. Certes c'est bien la puissance, mais si ils n'ont pas de jeux derriere...
Surtout que tout leurs jeux sont Play Anywhere, et que c'est tres souvent de vieilles licences qui sont en perte de vitesse.

J'ai pas parlé des jeux de courses sinon, il y en a toute une chiée qui arrive, ce qui va encore etre difficile pour NFS, meme si il est dans un registre un peu different cette année.
Vieux 14/06/2017, 16h23   #5
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Ti-Sonic

Citation:
Envoyé par Ryousuke
J'ai pas parlé des jeux de courses sinon, il y en a toute une chiée qui arrive, ce qui va encore être difficile pour NFS, meme si il est dans un registre un peu different cette année.
Personnellement Project CARS 2 , c'est pas une menace

Autant The Crew 2, ils ont l'air d'avoir assuré sur ce coup , avec les graphismes et tout le bordel , personnellement je suis prêt à y jouer , ce sera une sorte de GTA à la sauce Ubi , avec les courses d'avions et de speedboats ( perso ça m'intéresse beaucoup ) , et je pense qu'ils ont vraiment une carte à jouer sur ça. Tant qu'à jouer dans une reproduction totale des USA , jouons sur tous les fronts ! C'est le petit plus dont le jeu avait besoin , à mon sens.

Pour Forza Motorsport 7 , personnellement même si le jeu a fait encore des progrès sur le visuel et sur la manière de jouer , avec en plus le retour de certaines pistes telles que Mugello , des trailers que j'ai vu , je ne suis pas du tout hypé par celui-ci. Autant pour le 6 ça me donnait envie , mais le 7 , je me demande qu'est-ce qu'ils nous ont pondu. Attendons encore un peu pour voir ce que ça va donner.
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2017, 17h45   #6
Ryousuke
Admin

Forza je suis pas emballé plus que ca. Ca n'evolue que très peu a chaque volet, minimum syndical.

GT Sport la beta evolue chaque mois, et ca progresse bien mais pareil, pas emballé. Pas pour la meme raison en revanche, le coté sport TV est bien trop present pour moi, ca me parle pas du tout. Je prefere un bon vieux GT avec sa progression.

PCars 2 mouais.

The Crew 2, je vois le potentiel, mais j'y crois moyen. J'espere me tromper, un bon petit jeu arcade open world et avec des avions en plus, je pourrai vraiment aimer.

NFS j'attend de voir, le scenar bon, ca va etre vite fait, je doute franchement m'attacher aux personnages, mais ca fera la progression du jeu. Le soucis, comme toujours avec les NFS récents, c'est apres tout ca justement. Si il n'y a plus rien a faire...
Vieux Hier, 11h31   #7
zaraplow
Débutant

zaraplow est au point de départ

Pour moi:
-God of War la série à toujours était au top

-FM7 je suis un inconditionnel de la série et toujours au top

-The Crew 2 vu la merde du 1 j'attends de voir le truc

-GT sport car la série est vraiment bien et le réalisme surtout

Après pas de grosse annonce à part la Scorpio devenu X, mais bon 4k hdvr, console de salon la plus puissante du moment ...

Déçu par cet E3.
zaraplow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages