Précédent   NFS-Mania Forums > Need For Speed > Need For Speed

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2015, 17h32   #1
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type
Par défaut Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

Comme d'habitude, ce topic sera le seul autorisé jusqu’à la sortie du jeu. Postez ici tout ce qui est en rapport avec le jeu.

Citation:
Alors que son compteur affiche plus de 20 ans, Need for Speed™ est de retour avec un redémarrage qui revient aux valeurs essentielles de la franchise : personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l'automobile, monde nocturne en libre exploration et intrigue captivante.

Grâce à son importante communauté d'experts en tendances automobiles d'hier, d'aujourd'hui et de demain, Speedhunters contribue de longue date à la création d'un univers NFS enraciné dans la culture urbaine authentique de l'automobile. NFS va encore déchaîner la passion automobile à sa sortie, prévue pour l'automne 2015. Rendez-vous ici même le 15 juin pour une présentation complète, avec notamment un premier aperçu des possibilités de personnalisation et la première bande-annonce intégrale !

- Un tuning authentique et profond : Construisez une voiture qui reflète votre caractère, via un tuning visuel et mécanique profond.
- Cinq façons de jouer : Need for Speed revient avec cinq façons uniques de jouer qui vous permettront de gagner de l'expérience : "Speed", "Style", "Build", "Crew" et "Outlaw".
- Un cadre urbain de la côte Ouest : Découvrez un monde ouvert nocturne de culture automobile urbaine dont vous n'aviez même pas idée.
- Ventura Bay est votre terrain de jeu, du centre-ville aux canyons en passant par le port, la ville prend vie quand vous dormez.
Sortie : Automne 2015
Plateformes : PC, PS4, Xbox One.
Moteur : Frostbite 3 modifié (Même version que Star Wars Battlefront).
Connexion internet requise.

Site Officiel

Dernière modification par Ryousuke ; 29/05/2015 à 09h54.
Ryousuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2015, 22h04   #2
NaxNSX
Vétéran

NaxNSX est au point de départ
Par défaut Re : Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

On vas avoir droit à un Need For SpeedHunters à en voir la manière dont ils impliquent SH dans leur opus x)

Sinon, j'attend avec impatience le trailer du 15 juin. Malgré les quelques voitures en screen, celles qui sont représentées dans le teaser, qui laissent voir un peu de tuning, et puis un Los Angeles (en tout cas on reconnais les immeubles) de nuit, on peux pas trop savoir de quoi il sera fait

NaxNSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2015, 22h12   #3
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité

J'aime assez ce qu'ils font sur leur site , à Speedhunters. Je demande à voir si le résultat en vaut vraiment la chandelle. :sisi:
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2015, 21h29   #4
Oscar97
Newseur

Oscar97 débute sa popularité

Ce NFS pourrait très bien être le meilleur de la série, s'il est pas intégralement axé sur le multi et que le solo tient la route, du coup.
J'aimerais vraiment qu'il y ait une centaine de voitures dedans, ça serait pas impossible sachant qu'il y avait plus de 150 voitures dans World. :sisi:
Oscar97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2015, 21h56   #5
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Citation:
Envoyé par Oscar97 Voir le message
Ce NFS pourrait très bien être le meilleur de la série, s'il est pas intégralement axé sur le multi et que le solo tient la route, du coup.
J'aimerais vraiment qu'il y ait une centaine de voitures dedans, ça serait pas impossible sachant qu'il y avait plus de 150 voitures dans World. :sisi:
150 dès la sortie ?

Aucun NFS n'a jamais été axé sur le multi uniquement, même ceux sans scénario, du coup je pense qu'on peut avoir de l'espoir (un peu ). Mais c'est vrai que quand on voit tout ces jeux uniquement multi parfois... Ils ont promis un scenar et tout le bla bla mais bon, on nous l'a déjà faite un paquet de fois celle la.

Ce qu'il faut surtout c'est un gameplay convainquant, et fun. Ils auront beau remplir le jeu de contenu, si tout le système de jeu est chiant a en mourir, ça n'aura aucun intérêt, et le jeu sera vite oublié. Et ils auraient bien besoin d'un NFS qui tient sur la durée.

J'espère sincèrement qu'ils vont mettre le paquet dans la présentation a l'E3.
Vieux 26/05/2015, 22h13   #6
Oscar97
Newseur

Non, à la sortie il y avait juste une vingtaine de voitures je crois, mais World était un jeu gratuit. Par contre dans Shift 2 il y avait bien 120 voitures sans compter les DLC, ils pourraient faire pareil.
Vieux 27/05/2015, 10h51   #7
CARBONMAN
Expert

CARBONMAN est au point de départ

Même si il n'y a que 50 voitures dans le jeu peu importe. Tant qu'il y a tous les types de voitures qu'on aime et que la personnalisation est mieux poussée que dans les NFS sortis après Undercover.
CARBONMAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2015, 22h00   #8
Ti-Sonic
Testeur

C'est vrai qu'importer le système de pose des vinyles de World serait une idée fort utile, mais avec un système un tantinet plus précis au niveau des fonctions "miroir". Pour le reste, faut qu'il y ait vraiment de quoi intéresser en matière de contenu, comme des événements spéciaux inclus dans le jeu, a des dates précises ( comme pour Noël , par exemple.)
Vieux 01/06/2015, 01h55   #9
XanderSX
De retour

XanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présent
Envoyer un message via MSN à XanderSX Envoyer un message via Skype™ à XanderSX

Mes envies ?
  • le retour de la config' pointue des pièces (cf U2)
  • un free-ride online où tu peux déclencher une course à n'importe quel moment
  • des planques comme (cf MW '05)
  • des ateliers séparés de la planque et qui permettraient de débloquer des pièces quand on les découvre (cf U2)
  • le retour du drag
  • une rivalité entre gangs pour le contrôle des quartiers (cf Carbon) avec suivant les quartiers acquis, des pièces et des caisses inédites
  • des civils qui respectent le code de la route
  • des flics qui réagissent quand t'es à contre-sens même en-dessous de la vitesse réglementaire et intelligents, qui font pas plus de dégâts qu'ils ne sont censés en éviter.
  • un aéroport fonctionnel sur lequel faire des épreuves (drift / circuit / drag... cf U2)

Maintenant, de manière générale, je commence à vouloir aussi :
  • un gestion du temps à la Burnout Paradise (jour - nuit complet, cycle sur 10 min. / 24 min. / 24 heures...)
  • une météo complète (orages, pluie, soleil, neige) avec impact sur la conduite
  • des braquages routiers en équipe pour débloquer des pièces inédites

Rien de bien méchant quoi , en plus ils ont déjà quasi' tous les éléments.
XanderSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 21h18   #10
Megadrifter
Débutant

Megadrifter est au point de départ

Je pense que pour le cycle jour/nuit, tu es déjà mal barré. Ils ont vraiment l'air de ne parler que de monde nocturne.

À côté de ce que tu cites, j'attends aussi les épreuves Drift (pas forcément sur circuit fermé) qui ont disparu après Shift 2, et qui se résumait à de la glisse gratuite dans les épreuves des jeux plus récents pour un peu de nitro.

Le retour d'une gamme de voitures plus personnalisables qu'exotiques ne serait pas de refus. Un bon équilibre entre ce qu'on avait sur U2 et Carbon serait idéal selon moi.

J'adorerais voir la nouvelle Civic Type R dans ce nouvel opus.

Dernière modification par Megadrifter ; 02/06/2015 à 22h37.
Megadrifter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 23h40   #11
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par XanderSX Voir le message
des civils qui respectent le code de la route
T'oublies de mentionner les barrages indestructibles et les flics passant sur des herses sans se crever les pneus , comme ça a été de coutume avec tous les NFS à part les tout derniers
Vieux 01/06/2015, 23h44   #12
Minotor972
Novice

Minotor972 est au point de départ

cycle jour/nuit c'est mort^^ Mais la meteo sera surement changeante.
C'est vrai que le retour du drift serait super! et puis vu le style de personnalisation possible, le style de la voiture y sera vraiment. Manquera juste les leds clignotantes dans les phares lol

EDIT: vous pensez qu'on verra un petit bout de gameplay le 15 ou il faudra attendre plus longtemps?

Dernière modification par Minotor972 ; 02/06/2015 à 00h01.
Minotor972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2015, 01h52   #13
XanderSX
De retour

XanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présent

Citation:
Envoyé par Megadrifter Voir le message
Je pense que pour le cycle jour/nuit, tu es déjà mal barré. Ils ont vraiment l'air de ne parler que sur le monde nocturne.

À côté de ce que tu cites, j'attends aussi les épreuves Drift (pas forcément sur circuit fermé) qui ont disparu après Shift 2, et qui se résumait à de la glisse gratuite dans les épreuves des jeux plus récents pour un peu de nitro.

Le retour d'une gamme de voitures plus personnalisables qu'exotiques ne serait pas de refus. Un bon équilibre entre ce qu'on avait sur U2 et Carbon serait idéal selon moi.

J'adorerais voir la nouvelle Civic Type R dans ce nouvel opus.
Ouais, pour le cycle jour / nuit je sais que c'est mort pour NFS, je croise les doigts pour les prochains en fait.

Le retour du drift, j'suis pour aussi ! A la U2, Carbon ou MW '12, ça me va.

Pour les caisses, j'aimerais bien :
  • Honda Civic Type-R, S2000, Civic Si, NSX
  • Acura RSX
  • Hyundaï Coupé (Tiburon), Genesis Coupé
  • Mazda MX-5, RX-7
  • Mitsubishi Eclipse GSX, 3000 GT
  • Chrysler 300c
  • Nissan 240SX, Silvia S15
  • Toyota Supra MK4, Supra '15, Celica GT-S, MR-2
  • Subaru Impreza WRX STI
  • Infinity G35
  • Lotus Elise, Europa S, Exige

C'est pas la liste complète naturellement. Essentiellement des modèles dont je souhaite le come-back et d'autres dont je souhaite l'apparition. Pas mal de caisses issues de MW '05, Carbon, MW '12 et Rivals m'intéressent aussi.

Et le jour où on pourra taper des actions organisées en gangs : Hummer H2, Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, Ford Raptor SVT, Jeep Grand Cherokee SRT-8... Pour faire barrage contre les flics ça serait le must
Vieux 02/06/2015, 10h42   #14
Ryousuke
Admin

Citation:
Envoyé par Minotor972 Voir le message
cycle jour/nuit c'est mort^^ Mais la meteo sera surement changeante.
C'est vrai que le retour du drift serait super! et puis vu le style de personnalisation possible, le style de la voiture y sera vraiment. Manquera juste les leds clignotantes dans les phares lol

EDIT: vous pensez qu'on verra un petit bout de gameplay le 15 ou il faudra attendre plus longtemps?
On aura droit a un trailer, puis très probablement une vidéo de gameplay. Et si ce n'est pas pendant la conférence, les médias présents sur place en feront des vidéos depuis les bornes du salon. Mais ça devrait être pendant la conférence, ils auront largement le temps de placer ça. En espérant que la partie de la conférence sur NFS ne passe pas trop tard cette année... On va encore se payer du NHL, NFL, FIFA, bref tout les jeux de sport, et y'en a un paquet.

Dernière modification par Ryousuke ; 12/06/2015 à 23h20.
Vieux 09/06/2015, 14h32   #15
Oscar97
Newseur

Juste pour dire que les Honda c'est mort hein, ils acceptent pas de voir leurs voitures dans un jeu avec des flics.
Vieux 09/06/2015, 17h24   #16
NaxNSX
Vétéran

NaxNSX est au point de départ

Le pendant américain refuse aussi je suppose ? (Acura)

NaxNSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2015, 02h57   #17
FREDOMECA
Super Modérateur

FREDOMECA débute sa popularité

C'est encore trop tôt mais j’espère du drift et une allusion a carbon dans le titre
les trailers ne sont pas assez explicitent

FREDOMECA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2015, 06h36   #18
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Juste pour dire que les Honda c'est mort hein, ils acceptent pas de voir leurs voitures dans un jeu avec des flics.
Citation:
Envoyé par NaxNSX Voir le message
Le pendant américain refuse aussi je suppose ? (Acura)
K33p c00l

Je vous ferai remarquer à toutes fins utiles que tout ce qui est produit par 6666 Customs ( Liberty Walk et autres ) que tous les kits IRL ont été repris dans No Limits , et ce NFS n'y coupera pas. De toute façon ils ont déja eu le droit d'utiliser la NSX dans Prostreet.

Et cette NSX 6666 Sigma Autodesign en est la preuve : http://www.drivingline.com/wp-conten...a-2014-177.jpg

Donc ne nous avançons pas trop , car il est probable qu'elle y soit ajoutée. Honda et Acura sont présents dans les NFS UG / UG2 / Prostreet , je vois pas pourquoi elle n'y serait pas.

Ah oui , il se peut aussi que d'autres Porsche et Lamborghini arrivent avec le même style de carrosserie , c'est fort probable. :sisi:
Vieux 10/06/2015, 10h47   #19
XanderSX
De retour

Citation:
Ils ont pris le melon comme Ferrari à l'époque de Most Wanted '05 ces idiots ?

Citation:
Envoyé par Ti-Sonic Voir le message
K33p c00l

Je vous ferai remarquer à toutes fins utiles que tout ce qui est produit par 6666 Customs ( Liberty Walk et autres ) que tous les kits IRL ont été repris dans No Limits , et ce NFS n'y coupera pas. De toute façon ils ont déja eu le droit d'utiliser la NSX dans Prostreet.

Et cette NSX 6666 Sigma Autodesign en est la preuve : http://www.drivingline.com/wp-conten...a-2014-177.jpg

Donc ne nous avançons pas trop , car il est probable qu'elle y soit ajoutée. Honda et Acura sont présents dans les NFS UG / UG2 / Prostreet , je vois pas pourquoi elle n'y serait pas.

Ah oui , il se peut aussi que d'autres Porsche et Lamborghini arrivent avec le même style de carrosserie , c'est fort probable. :sisi:
Ouais mais ni ProStreet, ni les Underground ne sont des NFS avec flics, d'où la présence de Honda et Acura dans ces jeux si on suit les propos d'Oscar97.

Dernière modification par XanderSX ; 10/06/2015 à 10h52.
Vieux 10/06/2015, 16h40   #20
Ti-Sonic
Testeur

Sauf que si Ferrari est revenu dans Rivals , jeu ou elles se font bien amocher par moments, j'vois pas pourquoi Honda refuserait un retour, ce serait même un bon moyen de faire de la pub pour leur nouvelle NSX. :sisi:

Enfin tout est possible quoi.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages