Précédent   NFS-Mania Forums > Need For Speed > Need For Speed

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2015, 17h44   #21
XanderSX
De retour

XanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présent
Envoyer un message via MSN à XanderSX Envoyer un message via Skype™ à XanderSX
Par défaut Re : Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

Ca s'voit tant que ça que j'ai pas joué à Rivals ?

Croisons les doigts pour le retour d'Honda alors
XanderSX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2015, 00h00   #22
SuperOozaru
Novice

SuperOozaru est au point de départ

L'annonce a fait l'effet d'une bombe chez moi, j'ai commencé à me dire que la saga NFS allait reprendre vie une bonne fois pour toute, surtout si ils laissent le titre du jeu comme ça, y'a une volonté de repartir sur de bonnes bases. M'fin après même si au début NFS c'était pas vraiment du tuning, on peut remarquer que c'est là que la série a su faire son petit bonhomme de chemin, et contrairement aux jeux de voiture habituels avec des customisations peu poussées, là on va re-surfer sur ce qui a fait l'âge d'or du truc, donc y'a de quoi se réjouir pleinement.

Voici ce à quoi j'avais pensé :
- Déjà, j'avoue que j'aimerais bien qu'il y ait une petite histoire avec protago & co. J'avais kiffé le coup de la Liste noire dans le premier MW... donc à la limite pas ça, mais un système avec des boss de plus en plus forts à battre, des défis...
- Si on tourne autour d'un tuning et que ça se passe sur la Côte est, j'espère qu'il y aura des concours à ce niveau... enfin, si il est aussi poussé que ce que les descriptions du jeu le laissent entendre en tout cas.
- Ce que j'avais aimé dans Underground aussi, c'était le coup des pièces qu'on nous refilait en exclusivité si on réussissait certains trucs, donc si y'a moyen de creuser là-dessus...
- Possibilité de modifier des petits détails type sorties d'air à des endroits bien définis, calandres, et ce en plus des kits ou des par-chocs qui, je pense, devraient faire leur retour (logiquement...).
- Bien sûr, retour du système pour placer des vinyles sur sa caisse, de toutes sortes (ainsi que des marques etc).
- Peut-être un système pour importer nos propres vinyles ?
- Niveau caisses, j'attends des tuners (+1000 pour celui qui a cité la Civic Type-R), mais aussi pas mal de vieilles caisses à vrai dire. Tout ce qui est Chevrolet Impala 60's/70's, Pontiac Bonneville, ce genre de connerie qui, au passage certes ne sont pas hyper sportives, mais peuvent très bien bénéficier d'améliorations et elles pourraient être parfaites pour débuter ^^

Bon évidemment y'aura très certainement des gros bolides, c'en est certain, et je fais confiance à EA là-dessus. J'attends aussi de la Camaro (la dernière o_o), la Challenger, tout ce qui s'est fait dernièrement... à vrai dire je ferais pas mal attention au catalogue.

J'ai pas mal envie que ce jeu puisse aussi envoyer bouler les gens qui pensent que parce que c'est orienté customisation on va surfer sur du beauf... Underground l'était assez, on va pas se le cacher, mais ça suivait aussi pas mal son époque quoi. Aujourd'hui c'est pratiqué différemment quand même.. puis inutile de dire en plus que y'aura toujours deux catégories de tuning à mes yeux, celui qui sait s'adapter à sa base et qui arrive à la sublimer, et l'autre, qui est juste là pour le m'as-tu-vu.
Pis de toutes façons qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est un jeu... c'est fait pour se lâcher après tout x)

Dernière modification par SuperOozaru ; 14/06/2015 à 00h11.
SuperOozaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2015, 20h28   #23
Oscar97
Newseur

Oscar97 débute sa popularité

Bah c'est juste Honda hein, personne n'y peut rien.
D'ailleurs il y a pas de NSX dans No Limits.
Oscar97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2015, 23h12   #24
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité

Citation:
Envoyé par Oscar97 Voir le message
Bah c'est juste Honda hein, personne n'y peut rien.
D'ailleurs il y a pas de NSX dans No Limits.
On s'en bat les steaks , sachant que le liste officielle n'est pas encore établie , et au vu de ce qu'o voit , tout est possible. Plus qu'a attendre l'E3
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2015, 14h53   #25
XanderSX
De retour

XanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présentXanderSX est sensiblement présent

Tiens, j'me dis que ça serait bien de revoir le système d'équipiers de Carbon, avec quelques nouveautés.

Souvenez-vous : y'avait les Drafters chargés de nous donner de l'aspi', les Blockers chargés de gêner les concurrents et les Scouts, chargés de nous indiquer les raccourcis.

Bah j'aimerais bien les revoir mais aussi en poursuite, on pourrait les impliquer comme renforts pour défoncer les flics et nous aider à dégager.

Donc même système que Carbon avec plus d'implication en Free Roam. Et si les équipiers pouvaient être des joueurs réels alors là...
Vieux 15/06/2015, 22h03   #26
CARBONMAN
Expert

CARBONMAN est au point de départ

-Personnalisation plus poussée que les NFS sortis avant Underground et après Undercover.
-Grande variété de voitures (pas besoin d'un grand nombre mais de plusieurs types).
-Restrictions de personnalisation (pour ne pas avoir de néons roses sur une 300SL par exemple): "cette voiture est de ce type alors t'as pas le droit de mettre ça sinon c'est inapproprié donc ça sera moche".
-Graphismes soignés (même si j'ai pas besoin des graphismes de la vraie vie dans le jeu) + vérifier le jeu avant sa sortie pour voir si il y a des bugs (comme ça on les corrige).
-Grande map (même si j'ai pas besoin de la map de The Crew) avec une grande variété de paysages (ville, montagnes enneigées, plage, canyon, désert).
Voilà ce que je veux. Même si pour le contenu on verra ce soir 22H GMT+1.
CARBONMAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2015, 20h27   #27
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Au niveau des infos, on en as deja pas mal comme le fait de tuner la caisse, mais aussi la conduite. Pour les flics en revanche j'ai appris que si on roulait un peu vite, ils allument les gyros pour nous prevenir, si on ralentit aussitot et qu'on roule a vitesse legale, ils nous laissent partir, sinon, ils engagent.
Ryousuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 17h28   #28
XanderSX
De retour

C'est cool si les flics sont repensés ainsi !
Vieux 24/06/2015, 20h30   #29
Megadrifter
Débutant

Megadrifter est au point de départ

En effet, ça a tout l'air d'une bonne nouvelle. J'attends de voir pour le non-respect de la signalisation. On sait jamais..
Megadrifter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 01h21   #30
Ti-Sonic
Testeur

Ca m'empêchera pas de rouler à fond la caisse , qu'on soit d'accord !
Vieux 25/06/2015, 08h32   #31
Terry Blaireur
Novice

Terry Blaireur est au point de départ

Citation:
Envoyé par CARBONMAN Voir le message
-Grande map (même si j'ai pas besoin de la map de The Crew) avec une grande variété de paysages (ville, montagnes enneigées, plage, canyon, désert).
Bien dit !
J'veux du cuir et de quoi rouler longtemps.
J'veux avoir l'impression d'être dans un vrai pays où il y aurait tant de choses à faire que la durée de vie du jeu relèverait du jamais-vu.
Vieux 25/06/2015, 14h59   #32
Renox
A servi la cause

Renox est au point de départ
Envoyer un message via MSN à Renox Envoyer un message via Skype™ à Renox

D'après les infos, il y aura un système à la Burnout Paradise:

Au coin de la rue, enclencher un événement... J'espère juste que se ne sera pas comme Burnout, des épreuves au quatre coins de chaque rue xDD

Twitch: Renox_fr
Renox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 20h52   #33
Ti-Sonic
Testeur

Prions aussi pour ne pas avoir droit a une tonne de bugs , vous savez que c'est notre lot quotidien avec NFS
Vieux 25/06/2015, 21h34   #34
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Ça va c'est pas Bethesda ou Bohemia non plus.. Ça s'est vachement arrangé depuis l’époque Undercover quand même.
Vieux 28/06/2015, 21h10   #35
Lhine
Débutant

Lhine est au point de départ

Need for speed dévoile de jours en jours des voitures réel et aussi ceux du jeux, peut que sait la liste ? En tout cas tout est visible sur leur compte Instagram
Lhine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2015, 23h17   #36
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

Mouahahah
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2015, 10h56   #37
Ryousuke
Admin

Mais ouéé
Vieux 04/08/2015, 11h00   #38
lucac26
Expert

lucac26 est au point de départ

Il y a d'autres images sur la page Google+ de BMW aussi.
lucac26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2015, 13h30   #39
darkstyler59
Débutant

darkstyler59 est au point de départ

moi j'ai un avis mitigé.. j'aime pas trop les derniers NFS, à cause du maniement des voitures que je trouve juste dégueulasse depuis un moment maintenant. j'ai plus aimé après undercover, et mon préféré est NFSU2 et voici pour quelles raisons:

-tuning à mort (mécanique + visuel)
-bon maniement des voitures
-pièces rares
-tous types de courses
-atelier dyno/réglages

C'est ce qui à mon sens, faisait que c'était un vrai jeu de voitures, manquait juste un cycle jour/nuit, des flics et un peu de multi mais pour l'époque il était sublime.

Maintenant on part sur des trucs plutôt genre: fonce c'est bien t'as une lambo, regarde on t'a mis un maniement ou la caisse dérape toute seule à 180 km>/h dans les virages sans que tu fasses rien, cest autoguidé, no problemo c'est réaliste (heu.. pourquoi pas?) et c'est horrible mais on s'en branle.
Personnalisation? tuning? mécanique? c'est pour les tapettes, nous on veut de la viteeeeessssseeeeee (on dirait limite des kikoolol).

Au niveau du maniement c'est ce qui me dérange le plus.. Il est passé ou le VRAI maniement bien comme on l'aime ou il faut faire des freins à main si tu veux prendre des virages à fond et si tu veux drifter pas de soucis ta qu'à t’entraîner à le faire à la main? je trouve que ceux d'aujourd'hui ne sont ni réalistes ni fun, c'est bien trop assisté, pas fluide, pas libre.. bref je les sent pas, y'a un truc qui me dérange dedans.

Après c'est que mon avis, mais la saga me déçoit depuis un long moment et s'ils font pas d'effort sur ça je suis pas près de revenir vers elle..

Dernière modification par darkstyler59 ; 13/08/2015 à 13h34.
darkstyler59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2015, 20h18   #40
CARBONMAN
Expert

CARBONMAN est au point de départ

C'est dur de savoir quel est le meilleur NFS. Si la conduite est aussi c'est parce qu'ils veulent que tout le monde puisse y jouer pour avoir un maximum de gens intéressés qui achète le jeu. Voilà pourquoi beaucoup de gens pensent que le jeu est arcade alors qu'il est censé être arcade mais avec du réalisme dans la conduite des voitures. Pas comme dans Mario Kart qui a été conçu pour en être un, ou comme Asphalt 8 où il suffit d'un petit contact pour détruire la voiture de son adversaire, où on passe 95% de la course en vitesse maximale même dans les virages et où la boîte de vitesse continue de passer les rapports supérieurs (à l'infini) alors qu'on a atteint sa Vmax. J'ai débuté avec Most Wanted (j'avais 5-7 ans) et une conduite similaire plaira sans doute à tout le monde. Mais je pense aussi que si ils font une conduite comme ça c'est pour rivaliser avec ces jeux qui ont beaucoup de succès (dommage).
CARBONMAN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages