Vieux 09/09/2016, 12h18   #1
zaraplow
Débutant

zaraplow est au point de départ
Par défaut The Crew

Bonjour,

je créer ce sujet pour le jeu THE CREW auquel je joue depuis Janvier.

Il est gratuit pour tous à partir du 14/09 pour 1 mois, il suffit de créer un compte UPLAY.

Sinon c'est un bon jeu de voiture, assez complet, PVP - PVE.

Mon tag DU_zaraplow

Dernière modification par zaraplow ; 11/09/2016 à 20h11.
zaraplow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 22h28   #2
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Ti-Sonic
Par défaut Re : The Crew

Pour un mois ? Et après la période d'achat , on l'aura encore dans notre boutique de jeux ?
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h43   #3
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Il sera disponible a l'achat pendant un mois. Apres ca pour ceux qui ne l'auront pas pris gratuit a ce moment la, il faudra l'acheter. Mais une fois que tu l'as, c'est pour de bon oui.

Citation:
To celebrate Ubisoft's 30th anniversary, The Ubisoft Club is offering you seven digital PC games. Every month a new game will be revealed and free to download. Then it is yours to keep!
Hurry up, the game is available for a limited time. Just register here with your Uplay account.
Vieux 11/09/2016, 17h57   #4
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par Ryousuke Voir le message
Il sera disponible a l'achat pendant un mois. Apres ca pour ceux qui ne l'auront pas pris gratuit a ce moment la, il faudra l'acheter. Mais une fois que tu l'as, c'est pour de bon oui.
Je me posais la question vu que j'avais déja envie d'y jouer...mais mon laptop lag même en mini avec The Crew , j'avais songé à la possibilité d'y jouer sur un autre PC. Merci pour l'info
Vieux 11/09/2016, 20h12   #5
zaraplow
Débutant

Oui le jeu est gratuit à vie, j'ai splinter cell et rayman origin qui est gratuit jusqu'au 14/09.
Vieux 11/09/2016, 20h56   #6
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Citation:
Envoyé par Ti-Sonic Voir le message
Je me posais la question vu que j'avais déja envie d'y jouer...mais mon laptop lag même en mini avec The Crew , j'avais songé à la possibilité d'y jouer sur un autre PC. Merci pour l'info
Tu l'ajoutes a ton compte même si tu n'y joue pas tout de suite, ca coute rien
Vieux 17/09/2016, 00h58   #7
Lolo76
Débutant

Lolo76 est au point de départ

Le jeu a l'air d'être super cool !
Lolo76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 20h16   #8
Ti-Sonic
Testeur

Ouais...ben à première vue c'est prometteur , mais le plus gros souci avec le jeu c'est l'utilisation de Uplay , qui, des fois; bug comme un porc... ça fait déja plus d'une semaine que j'essaie de mettre mon jeu à jour , or celui-ci me demande à chaque fois de localiser le jeu...et c'est un cercle sans fin. Pire il arrive desfois que ma connexion saute et du coup ça ne retient même pas la progressoin du téléchargement.

Si ils avaient pu utiliser un gestionnaire de jeux plus efficace, ça aurait été le top. Sinon l'avoir gratuitement , c'était une bonne idée , je ne regrette absolument pas.

EDIT 11/02/2017 :

Voilà ce qui me semble être mon verdict final : ce jeu ne vaut pas 60€ , mais plutôt 15€ au vu de ce que j'ai subi. Au début le jeu était amusant , mais là il ne l'est plus.

Au programme :

- mission finale impossible à finir car une partie de la map ne se charge pas
- chargements infinis ( souvent inopinés )
- zones qui laggent plus que d'autres
- IA tellement pétée que ça en devient injouable

Pas que je sois nul , je me débrouille
Mais honnêtement tous ces bugs qui me tombent dessus pile quand je n'ai que la dernière mission à finir , c'est dégueulasse.

Je vais être honnête : Je suis dégouté de The Crew. Test Drive Unlimited 2 était vraiment bien , pour le coup.

Dernière modification par Ti-Sonic ; 11/02/2017 à 14h37.
Vieux 12/02/2017, 17h24   #9
Oscar97
Newseur

Oscar97 est au point de départ

Enfin quand même ton PC fait même pas tourner Burnout Paradise à fond, ça doit certainement jouer dans tes problèmes. Surtout que si The Crew tourne pas à 60/30 FPS constants tu seras ralenti, mais pas les autres joueurs/IA.
Oscar97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 23h31   #10
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par Oscar97 Voir le message
Enfin quand même ton PC fait même pas tourner Burnout Paradise à fond, ça doit certainement jouer dans tes problèmes. Surtout que si The Crew tourne pas à 60/30 FPS constants tu seras ralenti, mais pas les autres joueurs/IA.
à ce niveau , je ne le fais pas tourner à fond... quand même, Oscar. Tu m'as habitué à mieux.

Et si ça me l'avait fait avant , je m'en serais battu les steaks , mais le problème c'est que ça ne m'arrive que sur la dernière mission. J'ai bien essayé de me téléporter sur la zone de la map qui bug pour voir ce qui se passe avant de lancer l'épreuve.

Zone parfaitement chargée... et ensuite, au lancement de la course , paf , retour de bug. J'ai bien essayé devoir qui avait eu ce bug... le bug est connu depuis le lancement du jeu , mais quelle que soit la config et les MAJ apportées... le bug est toujours là et les devs eux-mêmes ne savent pas comment les résoudre

C'est triste...Mais un point positif dans tout cela , c'est le transport de caisses , ça fait gagner pas mal , et encore mieux , des voitures

Du coup ça soulage un peu...mais c'est rageant, pour une fois que je suis au taquet pour finir un jeu...impossible.

EDIT 16/02/2017 : J'ai réussi à résoudre le bug , et par la même occasion , de finir le jeu entièrement ! Enfin une grosse sensation du travail bien fait.

Le souci est que je ne sais pas comment ça s'est produit. J'ai récemment réussi à mettre le jeu en 800x600 en mode fenêtré , et ça passe un peu mieux surtout sur certaines zones. Le souci est que le bug s'est reproduit même après la manip , et il n'y a que ce soir que j'ai pu réussir. J'ai essayé de recommencer la mission dès que j'arrivais près de la zone à risque , et le bug a disparu de lui-même sans un quelconque avertissement. Il y a tellement de questions que je me pose...bref. Au moins j'ai pu finir le jeu... mais je reste sur ma faim :/

Dernière modification par Ti-Sonic ; 17/02/2017 à 05h00.
Vieux 01/03/2017, 10h41   #11
zaraplow
Débutant

Perso, fini TC trop de bug, les Summits sont tous pareils, impossible de faire une poursuite en livreur avec des flics humain ...
Vieux 01/03/2017, 22h43   #12
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par zaraplow Voir le message
Perso, fini TC trop de bug, les Summits sont tous pareils, impossible de faire une poursuite en livreur avec des flics humain ...
Justement j'ai vu qu'ils ont fait une MAJ avec les Summits, ils vont tous durer 1 semaine maintenant.

Par contre j'avoue que pour les poursuites c'est la merde :/
Vieux 03/03/2017, 13h16   #13
zaraplow
Débutant

Apparemment depuis la dernière MAJ c'est la cata, rajout de bug, difficulté pour ce co... Perso changement de jeu FH3 et FM6 (one/pc et one) ça fonctionne bien mieux lol
Vieux 03/03/2017, 21h54   #14
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par zaraplow Voir le message
Apparemment depuis la dernière MAJ c'est la cata, rajout de bug, difficulté pour ce co... Perso changement de jeu FH3 et FM6 (one/pc et one) ça fonctionne bien mieux lol
Ouais... j'ai de plus en plus de souci parfois. Jeudi j'ai dû même couper le jeu manuellement , car il ne comprenait pas que la livraison de la caisse était finie, j'étais comme bloqué. Par contre faudrait qu'ils savent qu'est-ce qu'ils foutent avec leurs DLC...

J'ai aucun DLC , et pourtant j'ai pu acheter la Huracàn , mais pas la GT-R R35 , allez comprendre
Vieux 05/03/2017, 20h13   #15
Oscar97
Newseur

Oscar97 est au point de départ

Citation:
Envoyé par Ti-Sonic Voir le message
Ouais... j'ai de plus en plus de souci parfois. Jeudi j'ai dû même couper le jeu manuellement , car il ne comprenait pas que la livraison de la caisse était finie, j'étais comme bloqué. Par contre faudrait qu'ils savent qu'est-ce qu'ils foutent avec leurs DLC...

J'ai aucun DLC , et pourtant j'ai pu acheter la Huracàn , mais pas la GT-R R35 , allez comprendre
La Huracán est disponible pour tout le monde, mais pas la R35. En fait tu peux juste savoir quel DLC il faut en essayant d'acheter la voiture.
Oscar97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2017, 17h22   #16
Ti-Sonic
Testeur

Citation:
Envoyé par Oscar97 Voir le message
La Huracán est disponible pour tout le monde, mais pas la R35. En fait tu peux juste savoir quel DLC il faut en essayant d'acheter la voiture.
Au moins je suis fixé , merci

Mais je me dis qu'ils devraient mettre un sigle spécial sur certaines voitures , comme ils ont fait avec les voitures du Season Pass , les voitures de cette série , je sais par avance si je peux l'obtenir ou pas.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages