Vieux 22/06/2006, 22h56   #1
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent
Par défaut Annonce officielle

Aujourd'hui EA sort de sa torpeur et annonce officiellement Need for Speed Carbon. On sait dorénavant que le jeu sera disponible pour novembre prochain sur toutes les plateformes (inclus PS3, et Wii). On peut noter qu'une nouveauté importante devrait faire son apparition, la customisation personnalisable grâce à une technologie nommé Autosculpt. Pour le moment nous n'avons pas trouvé d'informations complémentaires au sujet de cette nouvelle fonction, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en apprendrons plus. Voilà le communiqué officiel.

Citation : electronicarts.fr

C'est avec plaisir, qu'Electronic Arts vous annonce la sortie prochaine de Need for Speed™ Carbon pour le mois de novembre. Développé à Vancouver par EA Black Box, Columbia, Need for Speed Carbon représente la nouvelle génération de courses urbaines remplies d'adrénaline où les aptitudes du joueur seront mises à rude épreuve sur des circuits longeant de grands canyons.

"Nous éprouvons toujours un grand plaisir à réinventer la série en révélant de nouveaux aspects de la culture des courses de rue", a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. "La Course Canyon constitue un tout nouveau genre de défi pour le joueur et nous pensons que cette épreuve représente une formidable opportunité de renouveler l'expérience de jeu."

Dans Need for Speed Carbon, ce qui commence en ville se termine dans les canyons lors des courses les plus dangereuses et les plus exaltantes que le monde ait connu ! Aux côtés de votre équipe, vous menez une guerre sans merci pour le contrôle de la ville, prenant tous les risques pour conquérir les quartiers adverses, rue par rue. Alors que la police se joint aux réjouissances, la bataille finit par s'étendre jusqu'au Canyon Carbon où territoires et réputations se jouent à chaque virage. Need for Speed Carbon amène également la nouvelle génération de personnalisation des véhicules et permet de concevoir et de modeler les voitures de votre équipe dans les moindres détails, grâce à la technologie innovante de l'Autosculpt™. Choisissez quelle catégorie de voitures vous allez représenter et lancez-vous dans Need for Speed Carbon, une vraie révolution en matière de jeux de courses.

Need for Speed™ Carbon sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™, ainsi que sur PlayStation®2, Xbox®, Nintendo GameCube™, Nintendo DS™, Game Boy® Advance, PSP™ (PlayStation Portable), PC et mobiles.

Sources : nfs-x.net
Rio Grande est déconnecté  
Vieux 22/06/2006, 23h26   #2
BriceR
A servi la cause

BriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon cheminBriceR progresse dans le bon chemin
Par défaut Re : Annonce officielle

J'ai vu le même article sur le site officiel EA France. Je me pose un tas de questions sur le jeu quand même car la ville me fait vraiment trop penser a celle de NFSU2. En plus c'est quoi ce mode Canyon? Je suis vachement curieux je sais
Vieux 22/06/2006, 23h33   #3
SPEEDGTR
Maniak

SPEEDGTR débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à SPEEDGTR

En effet moi il me fait pense a la ville de NFSU2 a cause de ses virage.
Vieux 22/06/2006, 23h54   #4
jbc_66
Expert

jbc_66 est au point de départ

on dirait dans la video que dans le mode canyon, moi sa me fait pencé a du drift parce-que l'on voit les voiture prendre les virage de coté.
jbc_66 est déconnecté  
Vieux 23/06/2006, 05h50   #5
AsianOni
A servi la cause

AsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon cheminAsianOni progresse dans le bon chemin

Ben sur la "carte" qu'on avait pu voir sur les scans de magazines,autour de la carte on voyait des trucs du genre canyons justement!peut être que...
Vieux 23/06/2006, 14h18   #6
cbpaddy
Novice

cbpaddy est au point de départ

Enfin une bonne nouvelle, le nouveau NFS sortira sur GameCube.
Pourvu qu'il ne change pas d'avis, car je compte pas changer de console prochainement. A cause du prix.
Je croise les doigts.
A+
cbpaddy est déconnecté  
Vieux 23/06/2006, 14h26   #7
SPEEDGTR
Maniak

j'aime pas la GameCube.
je préfere le PC et la PS2.
Vieux 23/06/2006, 14h53   #8
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

bah surtout que sur la gamecube le jeu est toujours le moins bien noté :-/
Rio Grande est déconnecté  
Vieux 27/06/2006, 13h51   #9
Ang3lo
Débutant

Ang3lo est au point de départ

C'est marrant tout ça me fait beaucoup penser au dernier Fast and Furious : des courses dans les canyons, le contrôle de la ville, la petite équipe...

Ceux qui ont déjà vu le film me comprendront, les autres pourront attendre le 19 Juillet, je crois, pour me croire. Mais bon, on va pas se pleindre
Ang3lo est déconnecté  
Vieux 27/06/2006, 14h11   #10
SPEEDGTR
Maniak

présentation obligatoire STP !!!!!!!!!!!.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages